En France, y'a pas 36 solutions pour remplacer Niang ! Menez moi non ça ne me plait pas . Comme je le répète, il va avoir le grand attaquant donc c'est pas un buteur qu'on cherche mais un ailier gauche. Gervinho, Hasard, Marveaux voir Wendel sont de bons profil. Pour le Belge, on peut rêver et Wendel, Triaud demandera du cash :lol: donc ne reste plus beaucoup de solutions. Et en même temps, ils ont dit quoi Dassier et DD, Niang reste à l'OM !
moi je prefererais un petit duo Hazard - Gignac tient.
Je sais pas comment font mes voisins Lillois, mais ils sont tranquille cette année, et personne ne les fait caguer pour leur joueur.... Meme les quenelles ne piquent pas leur joueur !
Keyser a écrit :Je crois qu'on peut le dire...
Je ne sais pas ce qui a pu passer dans la tête de nos dirigeants...si on était autant à la ramasse financièrement, se permettre de ne pas renouveller le contrat de notre lateral, qui, ma foi était un honnete joueur pour foutre 7 MEuros sur un espoir, ça dépasse toute logique...
C'est pas toi qui te plaignait que DD nous foutait dans la bouse avec sa politique de court terme en n'engageant que des vieux? Là il engage un jeune et tu n'es pas content? Oh, faut arrêter...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Acarp47 a écrit :C'est un peu problématique quand vient l'heure de remplacer le meilleur buteur de ligue 1 non?
C'est clair.
Bon Menez, c'est un peu un Narfa, très fort techniquement, mais une tête de con. Je pense qu'il lui manque un déclic, comme à beaucoup.
Je crois qu'il est est beaucoup plus fort que Remy et Briand.
Mais bon, tu peux pas investir 15 plaques sur lui, c'est impensable, surtout pour remplacer Niang.
À 6-7 millions je prends.
Pour mieux comprendre la situation actuelle il faut savoir que Aklil (l'agent de Niang) est en guerre ouverte contre Bernès (l'agent de DD)... D'ailleurs sur RMC, Aklil n'a pu s'empêcher d'attaquer Bernès.
Ce que j'espère c'est que le refus catégorique de DD de lâcher Niang est uniquement motivé par des raisons sportives, j'espère que sa principale motivation n'est pas d'emmerder Aklil en l'empechant de ramasser la cagnotte.
Mais cette histoire est bien plus complexe que ce qu'elle parait...Il y a derrière des histoires de rivalités d'agents
Keyser a écrit :Je crois qu'on peut le dire...
Je ne sais pas ce qui a pu passer dans la tête de nos dirigeants...si on était autant à la ramasse financièrement, se permettre de ne pas renouveller le contrat de notre lateral, qui, ma foi était un honnete joueur pour foutre 7 MEuros sur un espoir, ça dépasse toute logique...
Le transfert d'Aspi se fait en plusieurs fois donc ne plombe pas les finances. L'OM ne sort pas 7 millions la maintenant donc il n'y a pas de liaison à faire avec tout ça.
Romario a écrit :moi je prefererais un petit duo Hazard - Gignac tient.
Je sais pas comment font mes voisins Lillois, mais ils sont tranquille cette année, et personne ne les fait caguer pour leur joueur.... Meme les quenelles ne piquent pas leur joueur !
Je pense que Lille va être une grosse déception cette année
Gervinho était en surrégime en fin de saison, Hazard va se péter les croisés et Rami va prendre encore plus le melon apres sa 1 ere sélection....
voilà ce post sert à rien mais tant pis !
PS : A resortir quand ils seront devant nous en Juin ...
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
Toffino a écrit :Le transfert d'Aspi se fait en plusieurs fois donc ne plombe pas les finances. L'OM ne sort pas 7 millions la maintenant donc il n'y a pas de liaison à faire avec tout ça.
C'est sans doute vrai mais à votre avis les transferts de l'année derniere est en particulier celui de lucho ça plombe pas nos finances de cette année ?
Le recrutement de l'année derniere n'a pas été fait pour 1 an, l'équipe compétitive on l'a.
Gardons nous joueurs et Basta on ferme !
Supernova a écrit :Pour mieux comprendre la situation actuelle il faut savoir que Aklil (l'agent de Niang) est en guerre ouverte contre Bernès (l'agent de DD)... D'ailleurs sur RMC, Aklil n'a pu s'empêcher d'attaquer Bernès.
Ce que j'espère c'est que le refus catégorique de DD de lâcher Niang est uniquement motivé par des raisons sportives, j'espère que sa principale motivation n'est pas d'emmerder Aklil en l'empechant de ramasser la cagnotte.
Mais cette histoire est bien plus complexe que ce qu'elle parait...Il y a derrière des histoires de rivalités d'agents
Oui, enfin le coup de Bernes proche de l'OM, surlequel, RMC avait fait quelques émissions jouant les vierges effarouchées devant ce possible rapprochement, bah pour le moment, Briand il nous a mis un vent, Rami il va gentillement le proposer à Lyon, Diarra nous ignore...donc bon, pour l'instant, son action c'est surtout de nous envoyer caguer .
Romario a écrit :moi je prefererais un petit duo Hazard - Gignac tient.
Oui d'ailleurs, je comprend pas ce que fait Lille avec son meilleur milieu de France. Y'a juste à acheter Gameiro dans l'axe et il joue le titre assuré ! Mais ça c'est un autre débat !
Meme si c'est le nouveau maicon on avait lolo qui tenait son poste meme sans etre fulgurant par contre un gros manque en 9 et ailier droit (je crois pas en valbu sur la durée),on achetait briand et all in de la quatre fromages sur grantatakan.
winner 92 a écrit :C'est sans doute vrai mais à votre avis les transferts de l'année derniere est en particulier celui de lucho ça plombe pas nos finances de cette année ?
Le recrutement de l'année derniere n'a pas été fait pour 1 an, l'équipe compétitive on l'a.
Gardons nous joueurs et Basta on ferme !
Oui c'est certain et personne ne le relevé l'année dernière mais on en a lu des articles sur les primes offertes aux joueurs, c'était hallucinant, il y en a eu au moins deux par mois . Cette année, les primes seront divisées à moitié à mon avis, les envies de départs peuvent être aussi là !
Faut pas non plus oublier que tous les gros club d'europe ont des attaquants de haut niveau, et que le petit suarez est toujours chez les oranjes !
Je relance donc d'un Remy-suarez tient !
Romario a écrit :Je sais pas comment font mes voisins Lillois, mais ils sont tranquille cette année, et personne ne les fait caguer pour leur joueur.... Meme les quenelles ne piquent pas leur joueur !
Bah à Lille, ils évitent de remplacer leurs Drogba et leur Cissé par des Lundulula et des Samassa, ça commence par là, et ça finit par ne pas payer leurs joueurs des fortunes alors qu'ils ne gagnent rien depuis 17 ans.
Donc forcément, lorsqu'ils vendent, ils font du benef, ils ne perdent pas 6 millions à chaque transfert.
Romario a écrit :Faut pas non plus oublier que tous les gros club d'europe ont des attaquants de haut niveau, et que le petit suarez est toujours chez les oranjes !
Je relance donc d'un Remy-suarez tient !
L'Ajax il joue en blanc et rouge ... pas en orange
J'accepterai volontiers un départ de l'emblématique capitaine, le pauvre il serait tellement mieux au Fener, si il était synonyme de "restage" chez nous d'HBA...
J'accepterai volontiers un départ de l'emblématique capitaine, le pauvre il serait tellement mieux au Fener, si il était synonyme de "restage" chez nous d'HBA...
Mais j'en doute très fort
J'ai plus confiance en une nouvelle saison réussie de notre Capitaine que dans une hypothétique révelation de Ben Arfa .....