04-08-2010, 10:13
Ils en ont du blé les Turcs ... allez les gars ... 12M et on vous fait un paquet cadeaux.

04-08-2010, 10:13
Ils en ont du blé les Turcs ... allez les gars ... 12M et on vous fait un paquet cadeaux.
![]()
04-08-2010, 10:14
On devrait sucrer les primes de la saison écoulée aux joueurs qui partent
![]() Sinon on attend et on voit tjs rien arriver si ce n'est des articles disant qu'on vise du lourd et au'on a pas de sous... Equation difficile ![]() ![]()
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
04-08-2010, 10:16
El chi a écrit :c'est peut-être ce qui le rendrais plus accessible. ouai mais si on veut passer le premier tour, faudrait avoir quelques arguments quand même. parce que Samassa en Championce ![]() après on peut voir le bon coté des choses : ce départ débloquerait notre mercatal. Juste ne pas tout changer pour une fois, ce serait bien. Chive On !
punaise! ![]()
04-08-2010, 10:16
Mr.Crapo a écrit :Dommage que Suarez ait déja joué en Championce cette saisonJe vois pas en quoi ce serait un obstacle...6 matchs ou l'on fait de la figuration, on peut facilement s'en passer.
04-08-2010, 10:20
Sinon, Marveaux, à qui il ne reste plus qu'un an de contrat à Rennes et qui ne veut pas prolonger, je le prends les yeux fermer pour jouer à gauche...
![]()
04-08-2010, 10:23
[
Mr.Crapo a écrit :Dommage que Suarez ait déja joué en Championce cette saison il me semble que les tours de qualifs ne comptent pas. Et c'est loin d'être acquis pour l'Ajax la qualif' ![]() ![]()
04-08-2010, 10:24
haydjan a écrit :[ Ils ne comptent pas que si l'Ajax ne se qualifie pas non ?
04-08-2010, 10:27
Xaviergravelaine a écrit :Sinon, Marveaux, à qui il ne reste plus qu'un an de contrat à Rennes et qui ne veut pas prolonger, je le prends les yeux fermer pour jouer à gauche... J'irais le chercher à cloche pied et en chausette Kimly ! ![]() ![]()
04-08-2010, 10:30
haydjan a écrit :il me semble que les tours de qualifs ne comptent pas. Et c'est loin d'être acquis pour l'Ajax la qualif'ah ? alors je reprend espoir :happy2: go PAOK !!! confirmed dans le réglement : En principe, aucun joueur n'est autorisé à jouer pour plus d'un club dans une compétition interclubs de lUEFA (c.-à-d. en UEFA Champions League et en UEFA Europa League, Super Coupe de lUEFA exceptée) au cours de la même saison. Exceptionnellement, un joueur qui a été aligné lors des premier, deuxième et/ou troisième tours de qualification de lUEFA Champions League ou de lUEFA Europa League est habilité à jouer pour un autre club en UEFA Champions League ou en UEFA Europa League à partir de la phase de matches de groupe, à condition que son ancien club ne se soit pas qualifié pour la phase de groupe de lUEFA Champions League ni de lUEFA Europa League. Chive On !
punaise! ![]()
04-08-2010, 10:31
Moi je suis pour une attaque Valdez-Samassa-Santa Cruz
Ils ont mis au moins 20 buts... À eux 3 sur les 5 dernières années. Je blinde le banc avec un Luboja et un Chapuis qui sont libres, et là on est parés.
04-08-2010, 10:31
Xaviergravelaine a écrit :Sinon, Marveaux, à qui il ne reste plus qu'un an de contrat à Rennes et qui ne veut pas prolonger, je le prends les yeux fermer pour jouer à gauche... ![]() Niang, comme je le disait hier, s'en séparer "au moment ou on parle" c'est forcément y perdre sportivement. On se régale à l'idée d'un Lucho ayant fait toute la préparation mais si on doit prendre un remplaçant à Niang il lui faudra aussi un temps d'adaptation...sans même parler du contexte. Et le tout dans l'incertitude la plus totale. Bref je suis inquiet ![]() Et wendel non ?
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
04-08-2010, 10:32
en toute honnêteté ca me parait logique de laisser partir Niang : vu son âge, ca va être difficile de le vendre plus cher l'an prochain.... L'économie prend le dessus sur le sportif@DD
Ce qui m'inquiète c'est la position ferme de DD sur Niang. Si Dassier laisse partir Niang il diminue l'aura et le charisme de DD au sein du club. DD a tapé du poing sur la table et voir partir Niang va diminuer son autorité. Le capitaine part... Le meilleur attaquant part... Le duo Lucho-Niang semble prometteur...
Irma d'or 2009-2010
![]() ![]()
04-08-2010, 10:34
uetac a écrit :en toute honnêteté ca me parait logique de laisser partir Niang : vu son âge, ca va être difficile de le vendre plus cher l'an prochain.... L'économie prend le dessus sur le sportif@DD Pour le moment je trouve que DD et Dassier sont sur la même longueur d'onde .....
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
04-08-2010, 10:36
Jeroemba a écrit :Avec tout ça ce sont 2 attaquants qu'on va devoir recruter.Et ouais... on n'arrivait déjà pas à en trouver un ![]() frana a écrit :Moi je suis pour une attaque Valdez-Samassa-Santa Cruz ![]() ![]() onimanne a écrit : uetac a écrit :en toute honnêteté ca me parait logique de laisser partir Niang : vu son âge, ca va être difficile de le vendre plus cher l'an prochain.... L'économie prend le dessus sur le sportif@DDMercato foireux mais bon l'avantage c'était que pour une fois il y avait de la stabilité et une préparation complète de toute l'équipe... Et ben non! ![]()
04-08-2010, 10:37
DItes moi les turcs c'est pas ceux qui ne payent pas. Il me semble qu'Anelka et Ribery s'étaient barrés gratos car il ne leurs payait plus leur salaire depuis x mois. Va y Mamad, va toucher 5 mois de salaire puis plus rien. Tu résiliera ton contrat dans 1 ans et tu te retrouvera sur le marché à 33 ans et tu iras finir ta carrière Qatar
Culé va ![]() ![]()
04-08-2010, 10:38
Perdre Niang c'est joué avec Samassa et Brandao. Que de la technique et de la finesse. Ils ont un sens du jeu, ils anticipent comme pas deux; bref des compléments idéaux à Lucho....
Perdre Niang c'est perdre le seul attaquant pouvant apporter de la force de percussion, de la vivacité et surtout de la profondeur dans le jeu. Ce n'est pas avec Brandao qu'on aura de la profondeur.... Il nous manquera au moins deux attaquants... La donne sera différente car les profils recherchés seront moins restreints, l'offre de joueurs dispo sera plus grande en quantité.
Irma d'or 2009-2010
![]() ![]()
04-08-2010, 10:38
Que Niang se tire, je m'en fous en fait, il n'est pas irremplaçable, on garde HBA et on le colle sur le coté gauche...
Ce qui m'embête le plus dans les histoiore, c'est la somme proposé par les turques... Frana a jamais président !!!!
04-08-2010, 10:40
aboss a écrit :DItes moi les turcs c'est pas ceux qui ne payent pas. Il me semble qu'Anelka et Ribery s'étaient barrés gratos car il ne leurs payait plus leur salaire depuis x mois. Va y Mamad, va toucher 5 mois de salaire puis plus rien. Tu résiliera ton contrat dans 1 ans et tu te retrouvera sur le marché à 33 ans et tu iras finir ta carrière Qatar:lol:
04-08-2010, 10:42
aboss a écrit :DItes moi les turcs c'est pas ceux qui ne payent pas. Il me semble qu'Anelka et Ribery s'étaient barrés gratos car il ne leurs payait plus leur salaire depuis x mois. Va y Mamad, va toucher 5 mois de salaire puis plus rien. Tu résiliera ton contrat dans 1 ans et tu te retrouvera sur le marché à 33 ans et tu iras finir ta carrière Qatar Je crois que tu mélanges Fenermachin et Galatasaray .... ![]()
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
04-08-2010, 10:43
Les heures qui arrivent détermineront notre saison. Les gestes, paroles et actes de chacun des acteurs auront des répercussions sur tout le monde : staff et joueurs.
Nous allons voir comment Dassier est capable de gérer une telle situation : lui qui se retranchait constamment derrière DD et/ou MLD/Labrune va devoir aller au charbon, il est dans l'obligation d'agir en président de club avec toute la responsabilité que cela incombe. Il devra gérer le joueur et DD alors que c'était jusqu'à maintenant l'inverse qui se passait...
Irma d'or 2009-2010
![]() ![]() |