10-05-2010, 15:36
hassenovitch a écrit :Le principe, c'est de changer les remplaçants par des titulaires capables de mettre les anciens titulaires sur le banc.
C'est tout le niveau de l'équipe qui est revu à la hausse...

Exactement.
Et si les nouveaux ne sont pas assez bons pour pousser les titulaires actuels sur le banc, au moins, il les pousseront à devenir meilleur.

Stern a écrit :Moi je suis pour garder Bernard Fa :happy2:C'est à mon sens uniquement conjoncturel, comme avec Cheyrou.
Je n'ai d'ailleurs pas compris pourquoi il était sorti de l'équipe type, voire même de simple remplaçant en fin de championnat. Pendant plusieurs matchs, il est reté sur le banc à couper les citrons
Dans les matchs couperets de fin de saison, tu peux pas te permettre d'intégrer des joueurs hors de forme dans la rotation. Il faut du mec en forme de suite.
Hatem et Ben revenaient tous de 2-3 semaine d'inactivité si je ne m'abuse. Et leurs remplaçants étaient satisfaisants.
Pour Ben Arfa, il faut ajouter le fait que les scenarii des différents matchs n'appelaient pas à ce qu'il rentre sur le terrain : on menait au score et DD préférait Koné pour ce genre de situation, car il défend mieux.
Alors que contre Rennes où on avait besoin de marquer, il a fait appel à lui. :)
Carpe Diem...