03-08-2010, 19:49

03-08-2010, 19:53
http://www.rmc.fr/editorial/120797/niang-veut-partir/
J'ai préféré poster mon joke d'Inception je dois dire. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
03-08-2010, 19:55
YESSSSSSSSSSSSSSSSSS
![]()
03-08-2010, 19:58
Ils me dégoûtent tous...
![]() Cet amour du fric... bon lui ça fait cinq ans qu'il est là donc on peut dire qu'il a donné mais les dirigeants sont infoutus de trouver quelqu'un pour le remplacer. Le doublé n'a servi à que dalle pour franchir un pallier. punaise de sport bizness!
03-08-2010, 19:59
Old Trafford a écrit :Dassier confirme que Niang est intéressé par la proposition de Fener et a informé Deschamps. Mais bien sûr... et on achète 2 attaquants avec leur 10 millions payés en 3 fois, et on commence le championnat avec le seul Samassa devant. C'est c'la oui...
03-08-2010, 20:01
Mazargues a écrit :Ils me dégoûtent tous...Voyons Mazargues, faut le comprendre Mamad'. 320 k bruts mensuels sur quatre ans, hors primes, c'était clairement pas suffisant pour assurer ses arrières. ![]() Déçu. Tu parles d'un capitaine.:camion
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
03-08-2010, 20:04
Désolé si j'arrive comme un cheveu sur la soupe et que je balance une info qui n'est pas en rapport avecles velléités de départ de mamad' mais j'ai lu ça aujourd'hui sur la provence et j'ai trouvé ça intéressant et qui confirme ce que disait pacul sur RTL hier :
D'après France Football, l'OM aurait terminé sa saison 2009-2010 sur un déficit de l'ordre de 2 millions d'euros. Si la situation phocéenne est meilleure que celle de ses concurrents parisiens (- 20 millions d'euros), lyonnais (-15 millions d'euros) et lillois (-13 millions d'euros), elle reste tout de même préoccupante. Le club paye assurément ses grosses dépenses de l'été passé : sans les succès, le déficit aurait été bien plus important. On comprend dès lors mieux pourquoi les dirigeants olympiens peinent à aligner les euros lors de ce mercato et cherchent à diminuer la masse salariale. A noter que 17 clubs sur les 20 de Ligue 1 présentent des pertes sur l'exercice précédent. En cumul, cela représente un déficit de 119,5 millions d'euros.
03-08-2010, 20:04
C'était d'une évidence telle ...
![]() Franchement, ça me fait aussi mal (encore que pour Niang, pas trop), mais le joueur attaché à son club, ça n'existe vraiment plus. Le type il a l'un des plus gros salaire de la L1, et il arrive encore à vouloir partir chez les turcs .... :lol: En fait ça me conforte dans l'idée que j'ai du personnage et que j'imagine à travers ses réactions sur le terrain ... et ce malgré les nombreuses interview dans la presse dans lesquelles on le décrit comme gentil etc, ce qu'il est certainement. Mais attaché au club, et avec des valeurs ... ![]()
03-08-2010, 20:09
Pfff, on va même plus le voir râler et lever les bras au ciel sur le terrain
![]() ![]()
03-08-2010, 20:10
La j'ai du mal avec le nouveau défi en Turquie pour Mamad...
![]() Si c'est ça la reconnaissance qu'il attendait, bah qui la prenne ![]()
03-08-2010, 20:11
Si Drogba prend sa place,ma foi...
![]()
03-08-2010, 20:11
Ca va faire comme avec la nomination de DD après le départ de gerets : un gros gros cadeau après des départs qui nous affolent. Vous verrez, vous verrez...
03-08-2010, 20:14
Aie, aie
sur RTL : Pour cheyrou se serait presque fait avec des gros clubs anglais (club de londres) Pour Ben arfa : Hoffeneim attend le joueur pour la fin de semaine, mais lui prefererait L'angleterre...
03-08-2010, 20:19
Mais le problème c'est pas de vendre Niang demain, si dans la foulée immédiate tu as Remy qui débarque.
C'est juste que Remy ou n'importe quel autre joueur à 15 buts par saison on le payera plus que 10, et qu'il doit impérativement débarquer avant samedi. Et surtout ça fera des sous en moins pour l'autre attaquant qu'il nous faudra de toute façon acheter. Ma foi, on verra bien.
03-08-2010, 20:29
Romario a écrit :Aie, aie Je propose un gage ou une fessée pour l'abus d'emploi du conditionnel sur ce topic. Avec ce mercato aussi mou que flippant, laissons à Riolo le soin d'envoyer nos joueurs aux 4 coins d'Europe et remettons en nous à Didier pour nous renforcer en vue du triplé.
03-08-2010, 20:30
jimmiz a écrit :Si Drogba prend sa place,ma foi... ![]() Niang attiré par le détoit du Bosphore Ce mercato sent vraiment la mort Un titre de champion à conserver Avec Samassa pour y arriver Un huitiéme de finale comme objectif Un mercato, pour le moment, laxatif Niang vaut partir, comme Ben Arfa Et toujours planera l' ombre de Drogba Une équipe de champions Des recruteurs pas au diapason Un flagrant manque d' argent Dans l' embarras est le Deschamps La crise, la crise nous dit on Champion, champion nous répondons Samassa, Maoulida nous rassure t' on Drogba, Tevez nous espérons 17 ans d' attentes et d' espoirs Va t' on revivre le même cauchemard 3 titres epicétout? Pas possible on y a pris gout, nous! Sortez nous votre surprise Et surtout pas de méprise Une grande équipe Pour un fidéle public
03-08-2010, 20:31
![]()
03-08-2010, 20:34
Qu'il dégage..Mr ne veut pas jouer a gauche..
Qu'on signe Gignac et Remy et tant pis pour les 8eme , a cette allure va falloir sauver les meubles plutôt que viser le toit de l'europe.. C'est sympa en plus c'est limite si on dégage pas Benarfa parce qu'on a Niang et du coup les deux veulent partir..
03-08-2010, 20:35
Comme on l'a fait avec D. Cissé ...
![]() |