02-08-2010, 18:44 (Modification du message : 02-08-2010, 18:47 par frana.)
Colisée a écrit :Petite question:
C'est quoi avoir la ligne pour un footballeur?
Et si pour qu'il joue bien Ben arfa avait besoin d'avoir ses 5 kilos "en trop"..ok ca fait pas pro , top model@Ronlado mais le plus important c'est qu'il soit bon nan?? et si pour ça faut qu'il est 2 kilos de loukoums par fesses on s'en fiche!!
Bah disons que depuis que le foot existe, ça se saurait si il fallait être gros comme Paul Gascoigne pour être bon.
Les gros célèbres, Adriano, Ronaldo, Darcheville n'ont tout de même jamais été aussi bons que lorsqu'ils étaient maigres.
CQFD, Narfa est un branleur qui n'a aucun professionalisme.
La technique est dépendante du physique. Xavi et Iniesta sont des athlètes de très haut niveau, capables de répéter les efforts et les courses, d'être présents au pressing, proposer aussi souvent que possible une solution à son partenaire... C'est impensable de prétendre être un grand joueur sans avoir le physique ad hoc. Sans compter évidemment l'importance que ça peut avoir niveau prévention des blessures. On peut rire des 3000 abdos par jour de Cristiano, mais renforcer la sangle abdominale permet de prévenir les risques de pubalgie, blessure chiante s'il en est.
Comme le dit très bien Frana, le gRonaldo n'était que l'ombre de l'extraterrestre qu'il était à Barcelone.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Miki a écrit :capables de répéter les efforts et les courses, d'être présents au pressing, proposer aussi souvent que possible une solution à son partenaire...
Bon, en même temps, Meme au bon poids, Narfa n'a jamais été foutu de faire ça ne serait-ce que sur tout un match. N'en parlons même pas sur une saison entière.
La vérité est ailleurs...
Oc! a écrit :Mon oncle est parti vivre à Casablanca, il se gave de loukoum, mais il a perdu 20 kilos.
Tout ca grâce au sesque.
Alors bon, hein, les loukoums...
"Toute la vérité, messieurs, je vous la livre
Si j'ai quitté les rangs des plus de deux cents livres,
C'est la faute à Mimi, à Lisette, à Ninon,
Et bien d'autres, j'ai pas la mémoire des noms.
Si j'ai trahi les gros, les joufflus, les obèses,
C'est que je baise, que je baise, que je baise
Comme un bouc, un bélier, une bête, une brut',
Je suis hanté : le rut, le rut, le rut, le rut !"
frana a écrit :Bon, en même temps, Meme au bon poids, Narfa n'a jamais été foutu de faire ça ne serait-ce que sur tout un match. N'en parlons même pas sur une saison entière. La vérité est ailleurs...
Et le père Pacul qui balance sur RTL juste avant de partir que Gilardino a une clause libératoire de 7 Millions d'euro (rachat de contrat)..... ça me redonne de l'espoir tient !
Godfather a écrit :Sinon, Jordan Ayew, quand il ne sera pas dans le groupe, il jouera en DH le samedi?
En l'état actuel des choses, il risque d'être assez souvent dans le groupe de 18. On joue avec 3 attaquants, et en général DD met 3 autres attaquants sur le bancs.
Moi dans mon esprit, J.Ayew remplace Koné par rapport au groupe champion de France. Il a un peu le même profil. Il peut rentrer à droite ou dans l'axe. Je suis certain qu'il peut causer pas mal de dégâts dans les défenses en rentrant dans les 20 dernières minutes.