29-07-2010, 16:05
Sinon il y a un joueur que j'apprécie beaucoup même si ce n'est pas un gros gabarit c'est Antonio Di Natale 

29-07-2010, 16:05
Sinon il y a un joueur que j'apprécie beaucoup même si ce n'est pas un gros gabarit c'est Antonio Di Natale
![]() ![]() ![]()
29-07-2010, 16:07
L'an dernier il a fait 24 matchs dont 13 en tant que remplacant et il a scoré 10 fois
![]() Cela se défend largement. ![]() ![]()
29-07-2010, 16:09
Oh.... hey, Haydjan !
Hey ! Fabrice Pancrate ! ![]()
29-07-2010, 16:09
Madinho a écrit :Toifilou Maoulida cherche un club sinon haydjan a écrit :Oh d'abord c'est même pas moi qui ai commencé ! C'est ce bougre de Dragnir qui lancé l'idée, pas complètement saugrenu, de Toifilou Maoulida. C'était moi, et je plaisantait, justement parce que je trouvais l'idée complètement saugrenue. Désolé.
29-07-2010, 16:11
haydjan a écrit :Cela se défend largement. Va te falloir un bon avocat alors, parce que c'est pas gagné...
29-07-2010, 16:12
(Modification du message : 29-07-2010, 16:17 par Kenneth Brylle.)
frana a écrit :Personne ne critique Drogba, il est juste dit que ça serait un non sens financier.Pourtant ce ne fus pas le cas pour Lyon avec la venue dAnderson. La chute financière du club viendrait plutôt dune non-qualification en ligues des champions, et avec Drogba dans tes filets, tu réduis les risques de ce point de vue la pour minimum 3 ans. Sans parler de limage du club qui en profiterait via le merchandising et autres Le vrai non sens financier serait de prendre Drogba et de recruter plein dautres joueurs à ses cotés comme cest fait chaque saison. En mettant tous ses ufs dans le même panier, même sans le revendre ensuite, la pénalité financière ne sera pas si énorme que cela. Et si en plus cest la patronne qui régale, je ne vois pas ou est le problème. Même si je reste sceptique sur une implication de Margarita avec ses propres brouzoufs. Et puis après plusieurs années de non sens sportif dans le recrutement, pourquoi ne pas prendre un virage à 180 ° avec un non sens financier qui sportivement nous feras passer un palier, cela tu ne peux pas le nier. Et ça reste le plus important. Edith : Je ne pense pas que nous revendrons Lucho une fortune et pourtant linvestissement est conséquent. Mais je ne le regrette pas sportivement, certainement comme toi dailleurs. :echarpe-o
29-07-2010, 16:13
Dragnir a écrit :Bah ça serait un petit salaire qui pourrait tenir sa place sur le banc sans rechigner et rendre qques services. Moins cher que Koné, et certainement aussi décisif. Mon avocat c'est Rantanplan. Et PAN ![]() ![]()
29-07-2010, 16:17
Kenneth-Brylle a écrit :Pourtant ce ne fus pas le cas pour Lyon avec la venue dAnderson. La chute financière du club viendrait plutôt dune non-qualification en ligues des champions et avec Drogba dans tes filets, tu réduis les risques de ce point de vue la pour minimum 3 ans. Sans parler de limage du club qui en profiterait via le merchandising et autres Le vrai non sens financier serait de prendre Drogba et de recruter plein dautres joueurs à ses cotés comme cest fait chaque saison. En mettant tous ses ufs dans le même panier, même sans le revendre ensuite, la pénalité financière ne sera pas si énorme que cela. Et si en plus cest la patronne qui régale, je ne vois pas ou est le problème. Même si je reste sceptique sur une implication de Margarita avec ses propres brouzoufs. ![]()
--------------------------------------------------
29-07-2010, 16:21
Peux tu préciser ta pensée ?
Siouplé. ![]()
29-07-2010, 16:25
Ben : main qui s'agite dans un mouvement dit "de haut en bas" en position de "aux armes" / espace / tête jaune rigolarde de smiley avec yeux mi-clos qui pleurent des larmes de rire.
Ca me parait clair, pourtant.
29-07-2010, 16:25
A fond pour DD, mais uniquement pour le sportif, hein ...
Parceque pour les maillots, je suis pas sûr que tu en vendes beaucoup en Afrique à 80 pièce ... ![]()
29-07-2010, 16:28
Dragnir a écrit :Ben : main qui s'agite dans un mouvement dit "de haut en bas" en position de "aux armes" / espace / tête jaune rigolarde de smiley avec yeux mi-clos qui pleurent des larmes de rire. ![]() ![]() :Pixie
bon, vous ne réagissez pas quand je vous cite le numéro 3 de l'an passé au soulier d'or, sans source, et plein d'envie de vous permettre de vous défouler "à ouf", alors crains dégun, je relance , toujours sans source d'un nouveau nom foireux....
pancrate, c'était sympa, mais trop peu crédible... janko, 26 ans, 29 buts en 2009, jouant à salzbourg, de suite, c'était plus mieux.... m'enfin!! di natale, autre numéro 3 du classement, mais le meilleur restant daniel gûiza, dont on ignore ce qu'il en reste, vu que personne ne suit le fenerbahce.... continue à bien scorer quand même , l'ibère, non ![]() edit : oups, janko, c'était 39 buts, en 2009
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
29-07-2010, 16:30
pour rebondir sur ce qu'a dit KB du jardin... L'avait quel age le père Anderson à son arrivée à Lyon ?
![]()
29-07-2010, 16:32
Dragnir a écrit :Ben : main qui s'agite dans un mouvement dit "de haut en bas" en position de "aux armes" / espace / tête jaune rigolarde de smiley avec yeux mi-clos qui pleurent des larmes de rire. ![]() ![]() Ca pique les yeux ton post :camion
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
29-07-2010, 16:34
Madinho a écrit :Ce matin, en mangeant mes chocapics aux pépites de chocolat, j'ai eu une révélation. J'aime bien l'idée ![]() Tu récupères un vrai attaquant Pierre Mondy fait une syncope
29-07-2010, 16:35
El Chi, Obituary ...
![]() J'ai des images qui reviennent: chambre d'étudiant, des chevelus, musique à donf, grattes, kro, plein de kro et ... branlette ![]() ![]() ![]()
29-07-2010, 16:35
Robinho, Di Natale, etc... ce n'est pas ce qui manque les bons attaquants c'est les sous
![]()
29-07-2010, 16:38
El chi a écrit :pour rebondir sur ce qu'a dit KB du jardin... L'avait quel age le père Anderson à son arrivée à Lyon ?Et surtout combien de saison le Sony a til fait sous les couleurs lyonnaises en étant compétitif ? Car le Drogba avec une carrière pro commencée sur le tard nest pas du tout cramé malgré son age. Ce qui compte ce nest pas son age mais le nombre dannées en pro quil a déjà effectuée. Il lui reste de la marge malgré son jeu qui demande une grosse débauche dénergie. |