frana a écrit :Forcément, quand c'est pas ton pognon, tu peux même balancer des nonuples primes à Samassa quand il réussi un contrôle.
Sauf que là tu ne prends aucun, mais aucun risque !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
26-07-2010, 18:47 (Modification du message : 26-07-2010, 18:49 par Jeroemba.)
El chi a écrit :Pourquoi vous voulez faire commencer la saison en A la fin du mercato alors quelle commence le 07 Aout ?
Jusqu'à preuve du contraire, l'équipe qui débutera le championnat tient largement la route il me semble. Elle n'est en tout cas pas fondamentalement moins forte que la saison dernière, à un Baky Koné près.
Je dois filer un mauvais coton car je n'arrive pas à trouver amusant le catastrophisme ambiant, même au 15ème degré.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
L'interview de deschamps dans FF demain laisse perplexe.
MLD va donner de la thune pour un attaquant ... ok ... mais 3 Meuros pour Jelen ou 20 pour gilardino ?
Diarra faut vendre absolument avant .
En conclusion on est à sec.
Ben arfa part on prend diarra mais sinon rien du tout.
Azpi a prit tout le budget
Le grand Attaquant serait un cadeau de MLD comme Lucho l'année dernière.
Mais ou est passé l'argent du titre ? Je veux pas exagérer mais je trouve ça plus que louche financièrement parlant ...
Maaais si c'est rigolo de voir les commentaires catastrophés de tout le monde, surtout quand on les compare à ceux de la fin de saison.
Moi j'aurais pas misé un centime sur le doubléto lorsqu'on avait 15 points de retard sur les bogosses en janvier. La saison était pliée après la lamentable défaite contre Auxerre au Vèl. Et patatra. La remontée fantastique.
L'an dernier on était comme à chaque intersaison à attendre le gros 9, qui ne vient jamais, et qu'aucun club n'a les moyens de se payer.
Ce qui ne nous a pas empêché de remporter 2 titres.
Partons du principe qu'il ne viendra pas, comme d'habitude, la surprise n'en sera que meilleure si il débarque, même fin aout.
26-07-2010, 19:14 (Modification du message : 26-07-2010, 19:19 par pat9712.)
Linkallias a écrit :L'interview de deschamps dans FF demain laisse perplexe.
MLD va donner de la thune pour un attaquant ... ok ... mais 3 Meuros pour Jelen ou 20 pour gilardino ?
Diarra faut vendre absolument avant .
En conclusion on est à sec.
Ben arfa part on prend diarra mais sinon rien du tout.
Azpi a prit tout le budget
Le grand Attaquant serait un cadeau de MLD comme Lucho l'année dernière.
Mais ou est passé l'argent du titre ? Je veux pas exagérer mais je trouve ça plus que louche financièrement parlant ...
Le fric de MLD s'est juste pour donner du crédit que sans elle on ne pourrait pas y arriver... Officiellement on est a sec donc du coup sans son aide pas de diarra etou de grantattakan.
Et la cote de popularité de Roberte, dans les virages Tout ca c'est de la comme
Remimber josé au sujet de DD (pas le coach l'autre) qui disait que s'est impossible a moins d'un geste de l'actionnaire cqfd
En fait, l'année dernière, MLD a renoncé aux 20 millions qu'on refile à la famille depuis quelques années, mais cette année on doit leur en rendre 40?
Sinon, je me suis renseigné sur NDiaye et Sabo rapidement. NDiaye a apparement laissé une très bonne image, l'un de leurs meilleurs joueurs et bonne mentalité. Par contre, Sabo, bof. Et ne se serait pas plus dans le groupe.
Sabo samedi on a du attendre au mois quatre ou cinq fois DD lui gueuler de revenir "ho Jean phillipe cest fini pour toi"
Il a cette drôle de manie de remonter le ballon - plutôt bien dailleurs - et de rester planté là une fois quil sen est débarrassé en se désintéressant de lespace dans son dos. Le rappel de DD était bruyant....
Oh el Chi, tu oublies que nous avons Brandao ou quoi ???
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
cetace a écrit :Sabo complètement à côté de ses pompes ?
C'est forcément un joueur en bois en tout cas !!! :mf_bluesb
Kornog a écrit :Qui? Fiorése, Gimenez?:helpsmili:helpsmili:helpsmili
Mais nan, ça c'etait le bon vieux temps de la louze à la Diouf.
La desche ne prendra pas de brèle pour jouer titulaire.
Ayez confiance bande de Germain !