25-07-2010, 16:43
Mendy va retourner au PSG :happy2:
--------------------------------------------------
25-07-2010, 16:43
Mendy va retourner au PSG :happy2:
--------------------------------------------------
25-07-2010, 16:56
Gamba a écrit :Vous faites tous comme si notre situation était unique Ah ? Anikulapo a écrit :Je pense que vous sous-estimez pour la plupart l'ampleur de la bouse dans la majorité des clubs européens. Et en quoi devrait-on s'en réjouir ? ça va nous faire progresser plus vite ? Je vois d'autant pas en quoi on devrait s'en féliciter car durant ces dernières années les clubs français ont progressé en vendant cher à l'étranger, ce qui a permis des revalorisations de joueurs et des achats. Un marché calme ça va nous mener à quoi ? Aucune vente, l'année prochaine des joueurs qui se retrouvent libres, toujours pas de liquidités pour acheter, une impossibilité d'engager des joueurs libres car des salaires français non compétitifs, une obligation de vendre les bijoux de famille à tarif réduit pour subsister... En fait la situation est carrément inquiétante ![]()
25-07-2010, 16:56
bouillabaisse a écrit :De toute facon y'a un choix à faire. Un constat s'impose : Ben Arfa en 2 saisons a bien joué 3 mois... Ca fait peu tout de même. Qui? Franchement Lafita est dans un autre registre tout aussi irrégulier et certainement moins talentueux Giovinco viendra pas pour des cacahuètes et ne présente pas plus de garantie... Les autres comme N'Zogbia sont très chers je pense (et dès lors vendre HBA et le remplacer devient une affaire onéreuse...) Mais peut être nos dirigeants sont ils sur le coup du siècle mais j'en doute fort... J'ai peine à croire comme certains amis (pour ceux dont c'est le cas)que nous nos dirigeants ont de côté 15 ou 20M pour un attaquant...(dont le salaire ruinerait tout effort pour réduire la masse salariale...)... Notre budget mercato doit être peu ou prou similaire à celui dont nous disposons habituellement 15M grand maximum -7.5 Azpi +3.5 Koné Sans compter suppression du Dic et résiliations, bonus et autres charges dont j'ignore la comptabilité... On disposerait donc au maximum (mais genre Oui-Oui Land) de 10M en caisse et on ne peut s'alourdir d'un nouveau salaire imposant (DIarra à 320000, bien que présentant le bon profil aurait grevé notre budget trop significativement) Si on vend HBA 8M, j'ai des doutes quant à notre capacité à conclure 3 recrues sur des postes onéreux (attaquant, ailier milieu défensif) en ne disposant que de 6M pour chaque poste et d'une réserve salariale très limitée... Maintenant, nos dirigeants sont peut être géniaux et dénicheront l'oiseau rare pour quéchi...:smoke1:
25-07-2010, 16:58
Anikulapo a écrit :Paroles de sagesse 6.5M d'après l'Équipe mais ça n'affecte en rien la justesse du raisonnement...
25-07-2010, 17:49
Ceci explique aussi pourquoi un maximum de clubs vont attendre la date butoir pour recruter.
Les joueurs et les agents vont commencer à se faire dessus et vont devoir accepter certains types de contrat novateur, que ce soit le montant de la rémunération et la structure de la rémunération. C'est notamment une période parfaite pour imposer les rémunérations comprenant une part importante de salaire variable. ![]()
25-07-2010, 18:15
Le dernier transfert réalisé c'est Azpilicueta le 28 juin 2010 ... on est le 25 juillet 2010
![]() Bientôt un mois qu'on a rien à se mettre sous la dent ![]()
25-07-2010, 18:36
Ce mercato est quand même sacrément bizzare même si on a l'occasion unique de faire enfin deux saisons d'affilés avec un groupe quasi inchangé
![]()
25-07-2010, 19:27
Ben Arfa est là pour doubler le poste de Mamadou, ca me fait mal au cul de filer du 250 000 / mois à un joueur qui pose son cul les 3/4 du temps sur le banc.
On doit baisser la masse salariale, je préfère mettre qu'on mette le paquet sur les joueurs titulaires.
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
25-07-2010, 19:44
Alors qu'on refuse 100 000 ou 150 000 à un titulaire indiscutable depuis deux ans.
Un latéral droit qui mouille le maillot, qui ne refuse pas d'entrer en match, qui ne prend pas 5 kilos pendant l'été, qui arrive aux entrainements à l'heure, qui est un autenthique leader de vestiaire, qui aurait pu former et alterner avec notre nouvelle pépite espagnole, et qui aurait pu jouer à gauche (son vrai poste d'origine by the way) en cas de départ de Taiwo et blessure de Gaby ... Un vrai joueur pro quoi ![]() ![]()
25-07-2010, 19:52
Un vrai joueur pro qui joue à un poste non-prioritaire selon Deschamps, lequel préfère renforcer le milieu défensif et l'attaque. Enfin c'est commessa que je le vois.
25-07-2010, 20:10
Tellement non prioritaire qu'on claque 7 millions pour son remplaçant de 20 ans ?
![]() Après c'est DD le boss et je lui fais confiance pour avoir recruté du lourd à sa place (et au vue des premiers matchs amicaux ça semble prometteur) et pour avoir éventuellement décellé des signes de fatigue voire d'usure chez Bonnart... :) C'est juste que ça me rend triste de voir l'ingratitude des gens envers ceux qui ont le plus donné au club et à l'équipe ces deux dernière années (Bonnart, Cheyrou, Brandao entre autres). ![]()
25-07-2010, 21:00
Gomincha a écrit :C'est juste que ça me rend triste de voir l'ingratitude des gens envers ceux qui ont le plus donné au club et à l'équipe ces deux dernière années (Bonnart, Cheyrou, Brandao entre autres). oui enfin donné à un club, peut-être mais ce club leur a beaucoup apporté de sous également ![]() ![]() ![]()
25-07-2010, 21:23
D'après Mbia sur RMC, on serait sur un défenseur central et lui repasserai au milieu du coup...
ça sent quand même l'arnaque cette info ![]()
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
25-07-2010, 21:25
ça serait peut-être pas si con...
25-07-2010, 21:28
jimmiz a écrit :ça serait peut-être pas si con... Si on peut pas mettre 7M sur Diarra, je vois pas quel défenseur (de niveau convenable) ou pourrait ramener à ce tarif là...
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
25-07-2010, 21:39
Gomincha a écrit :Tellement non prioritaire qu'on claque 7 millions pour son remplaçant de 20 ans ? Avec Azpi le club compte faire une belle plus-value, quand la Krise sera terminée. Bonnart, laid vieux syndiqué du balai! ![]()
25-07-2010, 21:45
Si c'est pour ouvrir des negos avec le losc pour rami je vois pas l'interet.
25-07-2010, 21:53
On peut peut être voir Capoue, qui est plus accessible au niveau salaire.
Avec un doudou Cissé et Cheyrou pour le couver, ca me plairait vraiment bien.
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
25-07-2010, 22:10
Mbia fait trop rire.
Il dit nimp à chaque fois, et les journalistes mordent à l'hameçon !
Carpe Diem...
|