24-07-2010, 20:59
jici a écrit :
ou alors ça mérite une explication
je suis assez d'accord avec baka ......par contre dans ce cas on a pas remplace Kone

"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
24-07-2010, 20:59
jici a écrit : je suis assez d'accord avec baka ......par contre dans ce cas on a pas remplace Kone ![]()
24-07-2010, 21:02
winner 92 a écrit :je suis assez d'accord avec baka ......par contre dans ce cas on a pas remplace Kone tu es d'accord sur le fait que Samassa est meilleur que Morientes ?
--------------------------------------------------
24-07-2010, 21:18
Le Morientes de l'année dernière n'était plus un joueur de foot, même de L2 !!! Samassa est une chèvre certes mais il a prouvé avec Valenciennes qu'il pouvait malgré tout faire 2/3 trucs pas trop mal.....
Donc voilà pourquoi je pense que Samassa est meilleur que Morientes, sans sa carte de visite le recrutement de Morientes était digne d'une Mendoza ou d'une Gimenez. Edit Champo : tcheudeucon !
24-07-2010, 21:32
Bon maintenant ça suffit hein !!!
Samassa quoi... Dans un match de qualif pour passer les poules de la C1, tu fais entrer Samassa à 20 minutes de la fin sans te péter un abdaux de rire ou d'horreur, toi ? Mais même sans parler de C1, si on a un blessé, tu assumes de voir Samassa titulaire contre LOL ou à Dysneyland ? Hein ? Oui ? sans problème ? Ah bon... bouse, j'avais pas prévu cette réponse.
24-07-2010, 21:42
Même pas j'ose le montrer à l'Europe.
Déjà qu'on a été ridicule avec nos bleus il manquerait plus qu'on aligne Samassa en LDC maintenant ![]() Après à Disneyland, là je dis pas. Les matchs de Samassa avec l'OM non seulement il était très mauvais mais en plus soit il gâchait soit pire il anéantissait des occasions par son timing et sa maladresse. NON c'est juste pas possible de commencer la saison avec lui. Edit Champo : 'tcheudeucon !
24-07-2010, 21:49
frana a écrit :Bon maintenant ça suffit hein !!! Pourquoi l'année dernière tu pleurais pas en voyant Morientes perdu au milieu de vrais joueurs en LdC ? Je suis d'accord avec lui, Samassa a marqué plus de but à l'OM que Morientes ![]() Par contre, ne vous méprenez pas, c'est pas pour cela que je trouve que Samassa est un joueur de foot hein ! ![]()
24-07-2010, 21:57
winner 92 a écrit :Le Morientes de l'année dernière n'était plus un joueur de foot, même de L2 !!! Samassa est une chèvre certes mais il a prouvé avec Valenciennes qu'il pouvait malgré tout faire 2/3 trucs pas trop mal..... Je suis loin d'être d'accord. Morientes a un jour été un excellent joueur de foot. Samassa n'est pas un joueur de foot. Donc Morientes est, et sera toujours meilleur que Samassa, CQFD ![]() ![]()
24-07-2010, 22:04
Olorin a écrit :Pourquoi l'année dernière tu pleurais pas en voyant Morientes perdu au milieu de vrais joueurs en LdC ? les seules minutes que Morientes a fait en LDC, cad à Madrid ont du être les meilleures de sa saison
24-07-2010, 22:14
jici a écrit :les seules minutes que Morientes a fait en LDC, cad à Madrid ont du être les meilleures de sa saison Ce sont aussi les plus mauvaises puisque ce sont les seules. Hah ! Imparable ![]()
24-07-2010, 23:02
Certes, mais vous ommetez un facteur essentiel à mes yeux, le facteur vestiare.
Un Morientes qui ne joue que 2 matchs sera toujours plus utile dans l'obtention du titre qu'un Samassa qui en joue 20. De la même façon, un Heinze sera toujours plus utile qu'un joueur lambda de même niveau. Expérience, volonté, discipline. Bon, ça fait cher la minute de jeu, mais je suis convaincu que Morientes a apporté plus l'an dernier que ce que Samassa ne pourra apporter à un club dans toute sa carrière. À moins qu'il ne soit touché par la grace dès mercredi, et qu'il empile désormais les nonuplés tel le Papin moyen, finissant meilleur buteur de l'OM avec 35 unités, juste devant Suarez.
25-07-2010, 01:33
frana a écrit :Certes, mais vous ommetez un facteur essentiel à mes yeux, le facteur vestiare. Amen ![]()
25-07-2010, 10:16
(Modification du message : 25-07-2010, 10:21 par Rassimmons.)
On va tous mourir
http://www.francefootball.fr/FF/breves20...astle.html KEYSER ATTENDS MOI J'ARRIVE ![]() REMPLACER hba PAR DD Ayew... Voila le sportif qui pâtit du financier... ![]() ![]() ![]()
25-07-2010, 10:32
Le départ de Ben Arfa m'inquiète un peu...
Pour moi, on devrait batir notre équipe autour de Lucho, Niang, Valbuena ET Ben Arfa. Tout comme on place Lucho dans les meilleures conditions, on devrait faire de même avec Hatem. Ce garçon a trop de talent pour le laisser filer de la sorte. A un moment, je pense qu'il faut savoir accepter le fait que ce ne sera jamais un travailleur forcené, un presseur de jus d'orange à la Gattuso. Je trouve les frères Ayew très talentueux, mais il ne faut pas oublier que l'on va jouer la Ligue des Champions non plus, hein...
25-07-2010, 10:33
RasSimmons a écrit :On va tous mourir ![]() Ca m'énerve...
25-07-2010, 10:37
RasSimmons a écrit :On va tous mourir En attendant pour certains j'ai l'impression que l'affectif a pris le pas sur le sportif ![]() Drôle de choix en tout cas, la Premier League pour un mec qui réagit au quart de tour et ne supporte pas le moindre coup... j'espère pour lui qu'il ne se trompe pas.
25-07-2010, 10:44
L'avenir nous dira si on a raison de le vendre...ou pas...
On a été champion, et pour ca, Deschamps restera dans l'histoire du club. Je regarderai également la continuité, la progression et le long terme...
25-07-2010, 10:45
Hellborg a écrit :En attendant pour certains j'ai l'impression que l'affectif a pris le pas sur le sportif Moi chui d'accord avec Ras...
25-07-2010, 10:46
RasSimmons a écrit :REMPLACER hba PAR DD Ayew... Quelle immense connerie ![]() quand on voit ce que fait Haten hier soir encore ![]()
|