cynik a écrit :Moi je suis de la drôme, j'adhère (cette blague vous est offerte par Haydjan )
Et sinon pourquoi pas, faut bien lui trouver une utilité à Hilton. Avec Rodriguez ils pourraient aussi aider les stadiers à contrôler les tickets.
Même si j'ai peu d'espoir qu'on garde notre âne Hatem, même s'il est souvent 'too much' dans ses dribbles, je trouve qu'il a un rôle intéressant voir important à jouer dans cette équipe.
D'abord, sa capacité à conserver et transmettre le ballon lorsqu'un pressing intense est exercé par l'adversaire dans notre camp, est réellement unique. Du coup, il arrive bien souvent à créer le décalage nécessaire à la construction d'une attaque partie de notre moitié de terrain.
Ensuite, sa polyvalence : contre Monaco il jouait à gauche, contre Toulouse, il jouait à droite.
De plus,même s'il manque souvent d'efficacité et de vista dans ses transmissions, il arrive toujours, au moins une fois par match, à mettre ses coéquipiers en bonne position, voir en position idéale.
Enfin, sa présence conjointement à celle de Lucho et Niang, offre une riche palette à notre style d'attaque : à une touche de balle pour Lucho, tout en dribble et en élimination avec Benarf', ou en percussion avec Niang.
Bien sûr, son apport défensif est vraiment infime, mais avec nos bouledogues derrières (et UNIQUEMENT avec eux, sinon ) , cette Hatem-là (pas le Messi-like, dont tout le monde rêve et qu'il ne sera jamais) est un élément important dans l'équipe.
Quant à la qualité de notre mercato... je n'ai pas d'inquiétude. En France, personne ne se renforce.
Donc, si on prend les mêmes, et qu'on recommence ... à nous la L1 !
"Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou" - Noxx
Jdp a écrit :Le problème que j'ai avec Brandao c'est que je trouve qu'il n'apporte rien quand il entre en cours de jeu. Il peut être utile pour user l'adversaire en commençant le match. Mais quand il entre en cours de partie on sait qu'il n'apportera pas d'allant offensif ou de justesse devant de le but. Il n'est pas non plus capable de garder le ballon et du coup permettre de gérer le match.
Je partage tout à fait ton avis Monsieur JDP. Quand j'évoque "doublure" ce n'est pas dans le sens du "Joker". Mais plutôt se partage le post de titulaire en alternance selon les matchs, stratégie, les suspensions, méformes et blessures.
DD l'a très bien géré l'an dernier sur d'autres postes.
Il est très percutant. J'ai vu quelques match de Wigan l'année dernière dont un contre MU et je me suis demandé ce qu'il foutait dans une telle équipe.
Ce jour là Evra avait passé une sale après midi.
Il peut évoluer sur tout le flanc gauche, à droite à la place de Valbuena pour rentrer sur son pied et comme arrière gauche pour dépanner.
bouillou a écrit :Même si j'ai peu d'espoir qu'on garde notre âne Hatem, même s'il est souvent 'too much' dans ses dribbles, je trouve qu'il a un rôle intéressant voir important à jouer dans cette équipe.
D'abord, sa capacité à conserver et transmettre le ballon lorsqu'un pressing intense est exercé par l'adversaire dans notre camp, est réellement unique. Du coup, il arrive bien souvent à créer le décalage nécessaire à la construction d'une attaque partie de notre moitié de terrain.
Ensuite, sa polyvalence : contre Monaco il jouait à gauche, contre Toulouse, il jouait à droite.
De plus,même s'il manque souvent d'efficacité et de vista dans ses transmissions, il arrive toujours, au moins une fois par match, à mettre ses coéquipiers en bonne position, voir en position idéale.
Enfin, sa présence conjointement à celle de Lucho et Niang, offre une riche palette à notre style d'attaque : à une touche de balle pour Lucho, tout en dribble et en élimination avec Benarf', ou en percussion avec Niang.
Bien sûr, son apport défensif est vraiment infime, mais avec nos bouledogues derrières (et UNIQUEMENT avec eux, sinon ) , cette Hatem-là (pas le Messi-like, dont tout le monde rêve et qu'il ne sera jamais) est un élément important dans l'équipe.
Quant à la qualité de notre mercato... je n'ai pas d'inquiétude. En France, personne ne se renforce.
Donc, si on prend les mêmes, et qu'on recommence ... à nous la L1 !
Je l'aime bien le N'Zogbia. Joueur typique que tu découvres sur foot manager parce que l'equipe du dimanche c'est trop tard. Puis tu commences à regarder quelques matchs.
C'est pas lui qui a mis une mine contre Arsenal ??? Si
N'zogbia c'est pas mal mais si c'est pour céder HBA en contrepartie, je suis pas d'accord (je pense devenir le bombardier positif très prochainement...)