Je suis assez inquiet de ce mercato autant l'année dernière tout s'est déroulé de manière idéale autant la je suis pas loin de rejoindre la philosophie de Keyser du on va tous mourir.
Xaviergravelaine a écrit :Je n'imagine même pas les réactions de ce forum aujourd'hui si on avait fini quatrième du championnat :lol::lol:
Un suicide collectif?
Finalement, on rigolait plus quand on avait un club de bouse.
Le bon vieux temps des transferts moisis, des Gimenez, des Moussilou et des Fiorese.
Nostalgie des lendemains sans espoirs, des horizons brumeux, des Ferreira des Lundulula.
Qu'est-ce qu'on se marrait...
Cette frénésie de l'achat de brêles en puissance, ces coups de têtes dans les portes à l'annonce des Nakata, des Koné...
Akalé, reviens, , El condor, où es-tu ?
punaise mais qu'est-ce qu'on se fait caguer d'une force, mais d'une force !!!
(Soupir)
A ce propos ces derniers jours j'ai entendu 2 ou 3 supporters marseillais à la radio qui disaient qu'en plus de Diarra et du grantatakan, il fallait absolument un autre grand défenseur et un grand milieu international parce que sinon on allait pas réussir à gagner la champions league cette année.
harles NZogbia pisté par lOM
Ce milieu offensif sait jouer à gauche, à droite et dans laxe En contrat avec Wigan, le jeune Normand a séduit tout le monde : Capello voulait le naturaliser anglais pour le mondial, comme la fédération du Congo. Mais Charles NZogbia veut jouer avec les Bleus et avec son talent, il a de grandes chanc...es dy parvenir.
SanoJ a écrit :Perso, j'ai rien contre Bernard, même si il prend drôlement son temps pour exploser.
Mais Mamad', sérieux, aucun club anglais qui en veut?? Même pas un West Brom? Remember : Niang is le Drogba du pauvre !!! :mf_bluesb
Comment il parle de notre meilleur buteur depuis bientôt 5 ans lui !
Oh cheval, c'est en grande partie ce joueur qui nous a permis de franchir des étapes. Et même s'il n'est pas Drogba, lui à au moins le bon goût de jouer sous notre maillot
RasSimmons a écrit :Penser que ce joueur ne pourrait pas entrer dans un schéma tactique qui n'est pas pensé pour lui est une perte de temps
Sur que pour en tirer le meilleur rendement, il faudrait concevoir l'équipe autour de lui ce qui la rendrait tributaire de ses fulgurances et ne présenterai aucune garanti...
Néanmoins je lui vois bien plus de qualités organisationnelles que Valbu qui a pour lui une plus grande discipline tactique
Je ne vois pas en quoi HBA ne pourrait pas briller dans ce 4 3 3...
Encore une fois on juge ses performances à l'aune de son potentiel et non de manière objective...
Certes il s'exprime par intermittence, mais son rendement est loin d'être insatisfaisant... En tout cas s'il joue comme en Janvier-Fevrier-Mars-Avril, il est l'un de nos meilleurs joueurs offensifs...
Personnellement, je trouve que tu exagères. J'aime beaucoup HBA, entention, mais en deux ans il n'a pas progressé. Il a été pourtant mis dans d'excellentes dispositions. Je n'attends pas de lui qu'il devienne Messi, mais juste qu'il soit suffisamment bon pour être un titulaire indiscutable. Aujourd'hui, quand Lucho, Niang ou un Diawara se blesse, je me dis "on est dans la bouse". Quand c'est HBA... Bah je sais très bien que le mec qui le remplacera sur le terrain fera finalement aussi bien que lui, même si ça sera peut être moins beau.
Mettre ça en perspective avec son salaire et sa valeur marchande, je me dis qu'on tient en HBA LE joueur qui requiert le maximum de caractéristiques pour partir : Cher, peu rapporter gros, loin d'être irremplaçable.
A titre de comparaison, certains estiment qu'il faudrait vendre Cheyrou. Alors qu'il coute bien moins en salaire, rapporterait bien moins en transfert, et est très très important dans notre jeu. Cherchez l'erreur !
La seule chose qui me fait caguer , c'est son potentiel que je rêverai de voir éclater chez nous . Malheureusement, il ne semble pas prêt à éclater et on ne gagne pas des titres juste avec du potentiel.
RasSimmons a écrit :on ne verse une partie que si on vend HBA plus de 13 miyons
Ce que je voulais dire c'est n'importe quel remplçant à HBA serait aussi Gourmand en salaire (et pas meilleur selon moi sauf à payer plus de 15m et donc gaspiller de l'argent...)
Et donc pour finir, un Marveau me semble moins cher et serait sans doute plus utile à l'équipe.
Caligula a écrit :A ce propos ces derniers jours j'ai entendu 2 ou 3 supporters marseillais à la radio qui disaient qu'en plus de Diarra et du grantatakan, il fallait absolument un autre grand défenseur et un grand milieu international parce que sinon on allait pas réussir à gagner la champions league cette année.
Et là je me suis dit, ah ouais quand même.
Bah quoi ...tu crois vraiment que c'est avec Hilton et Sabo en remplaçant qu'on va la gagner ?
N'importe quoi.
Vraiment n'importe quoi.
On accepte vraiment n'importe qui ici..
gildar a écrit :Je suis assez inquiet de ce mercato autant l'année dernière tout s'est déroulé de manière idéale autant la je suis pas loin de rejoindre la philosophie de Keyser du on va tous mourir.
Enfin tout le monde au club dit que Diarra ça va se faire, et le joueur est ok pour venir. Et tout le monde au club dit qu'un attaquant apportant une plus-value par rapport à ce qu'on a viendra.
Donc à priori par rapport à l'année dernière, on change Bonnart par Azpi, Cissé (qui va sur le banc) par A. Diarra, et peut-être Brandao (qui irait sur le banc) par mieux. On progresse donc sur tous les postes. Et on a déjà remplacé Morientès et Koné par J. Ayew. Et les joueurs ont 1 an de vécu en plus, cette année de vécu étant pas une année 'Club Med' made in Emon mais une année 'la gagne' made in DD.
Je sais bien que ça sera pas facile, mais on a bien réussi à vendre Givet 4 millions je crois et Ziani 7 alors bon, on peut être optimistes :lol:
Sinon vendre HBA et prendre Obraniak 2 millions ce serait un super coup également.
Je viens de voir avec surprise qu'il n'avait que 25/26 ans alors que je le pensais plus vieux.
Régulier, volontaire, très doué et avec un bon de sortie, quel dommage de le laisser partir à Auxerre.
(qui s'est rarement trompé en recrutement ces dernières années)