19-07-2010, 22:52
Bon ben on ferme jusqu'à l'année prochaine.... Hélas prévisible

19-07-2010, 22:52
Bon ben on ferme jusqu'à l'année prochaine.... Hélas prévisible
![]()
19-07-2010, 23:12
En même temps vous imaginez que l'agent va annoncer à Luis que DD va signer à l'OM. Il ferait une attaque directe :lol:
C'est pour remonter le moral de Tof, il attaque la boite de xanax http://www.rmc.fr/editorial/119026/seydi...ty/:sleep:
19-07-2010, 23:18
Masterjm a écrit :et c'est quoi sa position ? ^^Moi j'aurais bien vu ça comme position de son agent : ![]() ![]()
19-07-2010, 23:30
Kodiak a écrit :En même temps vous imaginez que l'agent va annoncer à Luis que DD va signer à l'OM. Il ferait une attaque directe :lol: ![]() Ce passage est ![]() Citation :Didier a toujours dit quil rêvait de terminer sa carrière à Marseille. Mais entre le rêve et la réalité, il y a un fossé. C'est le seul mec au monde qui doit être payé (très très cher) pour avoir le droit de réaliser son rêve ![]() ![]() ![]()
19-07-2010, 23:39
Ces footeux qui ne voudraient pour rien au monde baisser leur faramineux salaire, vous ne pensez pas que c'est pour ne pas "casser le marché". Parce qu'à ce niveau là ce n'est pas le besoin d'argent... je me dis que même si ils pouvaient être tentés, le monde qui les entoure (agents et compagnies) doivent leur tomber dessus pour les dissuader.
19-07-2010, 23:40
Ouai encore une fois, on a aucune idée de qui on va chopper, c'est surtout ca qu'insinuent ces incessantes rumeurs drogbasiennes...
EN ce qui me concerne je fais confiance a DD pour les recrues, mais bon dieu que c'est dur d''attendre !! ![]()
19-07-2010, 23:43
Mazargues a écrit :Ces footeux qui ne voudraient pour rien au monde baisser leur faramineux salaire, vous ne pensez pas que c'est pour ne pas "casser le marché". Parce qu'à ce niveau là ce n'est pas le besoin d'argent... je me dis que même si ils pouvaient être tentés, le monde qui les entoure (agents et compagnies) doivent leur tomber dessus pour les dissuader. L'argent plus t'en as plus t'en veux. ![]() Question de principe monsieur ![]() ![]() ![]()
19-07-2010, 23:46
El chi a écrit :Et le père Forlan c'est quoi son salaire et son âge ?On n'arrive déjà pas à faire venir A. Diarra, remplaçant de la plus pathétique équipe de foot du mondial, et tu voudrais connaitre les modalités pour faire venir le meilleur joueur du mondial. ![]()
19-07-2010, 23:54
talbs a écrit :L'argent plus t'en as plus t'en veux. Et moins t'en as... plus t'en veux aussi ![]()
19-07-2010, 23:57
Hellborg a écrit :Et moins t'en as... plus t'en veux aussiOué mais la bizarrement ça marche moins bien ![]()
20-07-2010, 00:01
Je suis pas certain que ce discours crypto-capitaliste d'empileur de parquet soit très en conformité avec la ligne éditoriale du site... mèfi.
20-07-2010, 00:12
(Modification du message : 20-07-2010, 00:47 par bouillabaisse.)
Ses 700 k je les paie moi même s'il faut !
![]() Je peux même les boire accessoirement ![]()
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
20-07-2010, 01:22
(Modification du message : 20-07-2010, 01:36 par O sole mio.)
Bon bah ce mercato m'encourage à poster encore d'autres annonces pétillantes et mielleuses à souhait. Après le mariage de Crapo je vous promets une autre exkluzivité d'une vedette de la fumerie. C'est pas tout les jours Noel mais on y pense !
![]() ![]()
20-07-2010, 01:26
(Modification du message : 20-07-2010, 01:28 par bouillabaisse.)
haydjan a écrit :Bon bah ce mercato m'encourage à poster encore d'autres annonces pétillantes et mielleuses à souhait. Ouhhhhh putainggggg t'y es un ouffffffffffffff toi !!! Ca c'est de l'annonce !!! ![]() ![]() Le pire c'est qu'il reste encore plus d'un mois avant que ce mercato tout pourri s'arrête...
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
20-07-2010, 01:59
Diarra devrait signer, bien.
Reste à régler les problèmes Taiwo et Cheyrou/Ayew, et en avant. Parce qu'au final le grantatakan ça fait tellement d'années qu'on l'attend que ça n'a rien d'étonnant. ![]()
20-07-2010, 07:37
Je sais qu'il y a des amateurs du championnat argentin.
Il vaut quoi Monzon (Boca), le footballeur, pas le boxeur. ![]() Parce que je le sélectionne dans FM avec l'équipe d'Argentine, mais je ne sais en vrai ce qu'il rend. Il est beau? ![]()
20-07-2010, 08:03
Une recrue et vite sinon Haydjan il va nous pas faire rire
Keyser je faisais justement le parallèle avec Forlan pour montrer que c'est impossible ...... Pour l'instant ![]() |