19-07-2010, 09:38
Dragnir a écrit :Ce mercato est calme.
Cela commence à s'agiter. Le Barça a proposé un contrat à Kaboré

J'ai peur... Même très peur.

19-07-2010, 09:38
Dragnir a écrit :Ce mercato est calme. Cela commence à s'agiter. Le Barça a proposé un contrat à Kaboré ![]() ![]() J'ai peur... Même très peur. ![]() ![]()
19-07-2010, 09:43
Et côté des arrivées. Mêmes les sites en bois ne se fatiguent plus à relayer des rumeurs foireuses...
![]() ![]()
19-07-2010, 09:49
http://www.lequipe.fr/Football/breves201...rtain.html
Tiant Sabo à le même agent que Valbu. Je dis ça c'est juste pour faire un post.
19-07-2010, 09:50
Nos dirigeants sont des nuls , démission!!!
Ils ont commis une grave erreur stratégique!!! Pour éviter les envies de départ de taiwo, la difficile arrivée a reculons de diarra, ils auraient du faire les choses a l'endroit!!!! D'abord signer drogba puis les autres et négocier a la baisse les salaires tout en les prolongeant!!! Drogba a une telle aura que tous les joueurs auraient voulu jouer avec lui : il est facile de convaincre Taiwo et Diarra, "ecoute, si tu signes tu joueras avec qui tu sais." . il sera facile de prolonger les contrats de Niang, Diawara, Hba, Cheyrou en baissant leur salaire :"écoutez, si vous prolongez vous jouerez avec qui vous savez." Et hop tout est résolu: masse salariale en baisse Grace aux départs déjà enregistres, joueurs nouveaux et de qualités venant renforcer l'équipe. Pleins de maillots et de sopalins sigles OM vendus et hop on est en bénéfice la saison prochaine. ![]()
Irma d'or 2009-2010
![]() ![]()
19-07-2010, 09:52
-Vendre Taiwo
![]() -Garder Le grand Charles ![]() -Laisser tomber Diarra $$$$ ![]() -Acheter un mec qui plante ![]() Se débarrasser de Samassa et tous les joueurs en mousses. ![]()
19-07-2010, 09:52
A choisir je garde Cheyrou et je vends Ayew. Y'en a qu'un de deux qui a des chances d'être appelé par Laurent Blanc.
A préférer je garde une valeur sure à un potentiel. Ou sinon, je vends Abriel ![]()
19-07-2010, 09:55
Mais qui dans ce cas pour suppléer Valbu? On parle beaucoup du flanc gauche, mais quid du coté droit? On a deux joueurs maintenant que Koné est parti:Valbu et ...Abriel alor qu'à gauche il y en a 4 !! Niang, Brandao, Hba et Ayew!!
![]()
Irma d'or 2009-2010
![]() ![]()
19-07-2010, 09:59
Brandao est fixé dans l'axe. Ce qui fait effectivement 3 à gauche. Ce qui explique l'entrevu de DD avec les représentants de HBA dernièrement pour l'avertir qu'il aurait peu de temps de jeux. Dans sa tête à DD c'est d'abord Mamad' titubaire, André en doublure et HBA en troisème choix.
Bon je spéculos ![]() ![]()
19-07-2010, 10:04
Pour le moment, ni Koné, ni Morientes n'ont été remplacé...ou alors à considérer que Samassa vient pour remplacer l'un des deux.
19-07-2010, 10:05
Ayew a aussi beaucoup joué à droite en coupe du monde.
Ailier droit ou milieu droit, ça j'en sais rien par contre. ![]() ![]()
19-07-2010, 10:06
En matant le match de vendredi c'est ce que je me suis dit. Mais j'ai quand l'impression que DD fera le choix d'y metre Abriel.:hum:
Pas genyal à ce poste là la saison dernière Abriel... ![]()
19-07-2010, 10:07
J'oubliais aussi que DD a parfois fait jouer Taiwo en milieu gauche...
Hba a droite? Et Ayew c'est forcément a gauche? Sinon il devient le remplaçant idéal de Koné: des piges a droite et en pointe (comme l'auraient fait un Remy et un Briand).Ainsi on équilibre le nombre de joueurs a chaque poste.
Irma d'or 2009-2010
![]() ![]()
19-07-2010, 10:07
Si l'Equipe du jour se plante pas le Barça y pensent comme moi : plutôt que Diarra ils s'intéresseraient à Capoue et Kabore.
![]()
19-07-2010, 10:08
uetac a écrit :J'oubliais aussi que DD a parfois fait jouer Taiwo en milieu gauche... Ayew à gauche en milieu relayeur, devant y'a pas moyen.
19-07-2010, 10:09
haydjan a écrit :Brandao est fixé dans l'axe. Ce qui fait effectivement 3 à gauche. Ce qui explique l'entrevu de DD avec les représentants de HBA dernièrement pour l'avertir qu'il aurait peu de temps de jeux. Dans sa tête à DD c'est d'abord Mamad' titubaire, André en doublure et HBA en troisème choix. Mouais... Passer HBA en second couteau après Ayew parce que MONSIEUR AYEW a fait 4 matchs à la CDM, c 'est un peu abused non? ![]()
19-07-2010, 10:09
Langouste a écrit :-Vendre Taiwo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
19-07-2010, 10:13
Capito a écrit :Mouais... Passer HBA en second couteau après Ayew parce que MONSIEUR AYEW a fait 4 matchs à la CDM, c 'est un peu abused non? Je partage ta moue. ![]() ![]() ![]()
19-07-2010, 10:14
On s'éloigne beaucoup du In DD I trust là... S'il juge Ayew meilleur que Cheyrou et/ou HBA, je lui fais confiance. On jugera sur pièce s'il avait raison, ou pas. C'est la politique de Wenger depuis des années, remplacer des cadres jugés sur le déclin par des jeunes pousses à première vue un peu improbables. Comme c'est souvent une réussite, ça a valu à Wenger le fameux "Arsène knows."
Bientôt on dira «Didier sait.»:happy2:
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
19-07-2010, 10:18
Et quid de sait Jérome ?
![]() |