07-05-2010, 15:20
En fait on change tout quoi.
07-05-2010, 15:20
En fait on change tout quoi.
07-05-2010, 15:36
Kodiak a écrit :Si cheyroux se barre, je verrais d'un bon oeil l'arrivée de Costa. A priori, très peu cher et un super mental de guerrier. J'ai bien aimé ces 2 saisons à Montpellier, puis quand tu vois d'où il vient ![]() ![]() Mais bon pour passer un palier en coupe d'europe je sais pas si c'est le joueur idoine ![]() ![]()
07-05-2010, 15:37
brighella a écrit :A priori c'est fait ou du moins en très bonne voie pour 2 joueurs : A. Diarra et Briand. Je lis (et entends, ici à Toulouse) que DD serait vraiment chaud sur Gignac ( ![]() Alors si Gignac est vraiment la priorité de DD, et qu'en plus ils nous ramène A.Diarra et Briand, je me sopaline tout l'été... Briand et Gignac faisant des appels de balles pour les offrandes de Lucho ![]() ![]() ![]() PS: je milite pour l'arrivée d'André-Pierre, l'enfant du pays, à Marseille. Puis un gitan, ça vaut largement un argentin ![]() Je le mets en tête des priorités, devant Gameiro et Jelen...
07-05-2010, 15:51
Diarra, Gignac, Briand, c'est peut-être pas (encore? au moins pour Gignac?) le top européen mais si ça se fait, pour moi le mercato serait déjà en partie réussi.
![]() Faut juste que ni Ben Arfa, ni P'ti Vélo aient des velléités de départ et beaucoup vont pouvoir être jaloux de notre effectif. :happy2: Niang, si vraiment y a une grosse offre pour lui comme Liverpool, il aura bien mérité d'aller dans un grand club. Mais s'il veut rester malgré les arrivées, c'est beaucoup plus mieux. ![]() Quant à Brandao, faudra juste qu'il s'habitue à tâter du banc plus souvent. ![]() M'enfin DD va nous monter une machine de guerre pour la saison prochaine, je me fais aucun souci là-dessus. ![]()
07-05-2010, 15:51
Gignac, je le sens pas... D'un autre coté, je ne sentais Diawara non plus
![]()
07-05-2010, 16:00
RasSimmons a écrit :En cas de départ, que je ne souhaite pas de Cheyrou, j'adorerai un petit Banega pour remplacer... Scocco a un profil à la Delgado. Peut jouer un peu partout devant. Il doit couter dans les 4 millions. Mais avec l'arrivée de Briand, ça sert à rien de le prendre. Costa c'est gentil, mais ça manque de présence physique non? Et pas très polyvalent? Si on prend de l'Argentin technique, allons chercher Buenanotte.
07-05-2010, 16:17
Godfather a écrit :Si on prend de l'Argentin technique, allons chercher Buenanotte. il risque de nous endormir avec ses grigris ![]() ![]() ![]() ![]()
07-05-2010, 16:21
Godfather a écrit :... mama cass va être contente, il sera bon à noter ![]()
07-05-2010, 16:32
D'un autre côté, si on fait la liste des attaquants qui ont joué à l'OM avec Mamadou, c'est pas fameux.
![]() Visez un peu la brochette : Bamogo, Barry, Begeorgi, Koke, Luyindula, Mendoza, Gimenez, Maoulida, Segovia ( ![]() ![]() Tout ça pour un Pagis et un Cissé...
Solide comme un wok !
![]()
07-05-2010, 16:36
Segovia??? C'est qui ça? c'est la première fois que j'entends ce nom :lol:
07-05-2010, 16:38
dune a écrit :Segovia??? C'est qui ça? c'est la première fois que j'entends ce nom :lol:http://pro.iakke.fr/2589229/segovia_christian.html Il s'est reconverti depuis, c'est le mec qui fait les travaux chez macbou ![]()
07-05-2010, 16:38
le retour de DD
![]() ![]() ca lui dit pas champignon de france ? (il l'a pas sur son cv ![]()
07-05-2010, 16:39
@Espi
Mamad peut-il jouer avec un grand buteur ? Je me pose la question. N'a t-il pas atteint un statut où c'est lui la star et personne d'autre ? Déjà avec Cissé la relation sur le terrain n'était pas fameuse, et cette année Brandao a maintes fois laissé sa place dans l'axe. Si on prend un mec devant je suis pas sûr que Niang reste.
07-05-2010, 16:47
Avec Pagis, c'était nickel. Avec Cissé, la complémentarité n'était pas évidente car les deux voulaient jouer 9. Quand Mamad joue devant, c'est je pense parce que Brandade ne fait pas d'appels. Niang, c'est un peu notre Hasselbaink ok mais je ne vois par pourquoi il serait incompatible avec un Martins, un Nihat, un Di Natale ou un Miccoli.
Niang Ribéry sur les côtés et Pagis devant ça faisait très mal. ![]()
Solide comme un wok !
![]()
07-05-2010, 17:01
Sur le papier ok, dans sa tête je sais pas. Un peu comme Samir qui ne voulait absolument jouer qu'en 10 chez nous et qui bouffe la craie Outre-Manche quand Arsène le lui demande. J'ai l'impression que Mamad ne fera plus de sacrifices pour Brandao, mais qu'il les ferait pour Torres.
Donc prenons Torres. CQFD ![]()
07-05-2010, 17:09
Espigoulien a écrit :Niang Ribéry sur les côtés et Pagis devant ça faisait très mal.@ Zahia D. ![]()
07-05-2010, 17:10
foutcheubol a écrit :@EspiTu parles de l'année où Cissé finit à 16 buts et Niang 18 ![]() Jamais vraiment compris pourquoi on s'est acharné à dire qu'il n'était pas complémentaire. Sur le terrain, l'un décrochait et partait balle au pied (Niang), l'autre plantait dans la surface ou prenait la profondeur. Et sur le papier, ça a fait le meilleur duo d'attaque qu'on ait eu depuis, pfiou, longtemps.
07-05-2010, 17:15
Boban13 a écrit :Tu parles de l'année où Cissé finit à 16 buts et Niang 18 Très bon bilan comptable, sauf que Niang d'habitude altruiste n'a pas fait une passe décisive à Cisse sur toute la saison et qu'ils s'engueulaient à longueur de temps sur le terrain. Puis Kone est arrivé...et Djibril est parti... |