Mars a écrit :Ce qui est fou c'est de parler de potentielles reventes dans 2 ans, alors que dans 2 ans y'a la fin du monde
C'est vrai... pinaise, j'avais échafaudé toute une théorie en béton armé, c'était imparable... mais là, le coup de 2012, ça fout en l'air tous mes plans...
En conséquence, je retire tout ce que j'ai dis, et on peut blinder sur Drogba. Je téléphone de ce pas à Marguerite.
Etrange la nympho de kiplé sur Brandao...Le brésilien pas certain de rester, malgré l'affection de DD. Je comprends pas.:helpsmili
Si DD souhaite le garder, il le gardera .. ? Ou alors, la aussi, on considère qu'il nous coute trop cher et la direction demande à revoir sa postion ?
Tiens, dans kiplé papier du jour, on est juste ruinés : si on vend pas Taiwo, on ne peut pas acheter Diarra. Ben tiens. Il paraitrait même que DD agace les dirigeants à ne pas vouloir se séparer de Taye. Totalement ridicule cette "nympho".
Dans le Parisien, et ça me semble déjà plus crédible, ce sont les prétentions salariales de Diarra qui bloquent la transaction : 320 k mensuels, et un contrat de quatre ans. Franchement, pour un contrat pareil il ferait mieux d'envisager le Qatar ou un club de seconde zone anglais.
Il font aussi leur echo du serpent de mer Drogba...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Au point ou l'on en est, j'en viens à me demander pouquoi on a vendu Koné...on aurait mieux fait de le garder, puisque de toutes façons, on a pas un rond pour acheter le moindre gus...
Kodiak a écrit :Surtout je ne vois pas l'intérêt de le vendre à ce prix sachant que l'on n'est pas sûr de pouvoir attirer un gros poisson.
Je suis bien d'accord sur ce fait et DD également j'imagine (cf son discours à propos de Taïwo) mais c'est ton smiley rieur placé à côté du montant en million d'euros qui m'a interpellé.
Maintenant il ne faut pas prendre pour argent comptant (ou agent contant) tout ce qui est publié dans la presse écrite et les divers médias.
ghosta a écrit :Tous les jours on annonce un joueur partant, tous les jours DD dit "non, j'en ai besoin", tous les jours on nous dit qu'il faut vendre pour acheter.
ça me parait impossible qu'on ait 0 d'enveloppe de transfert, on aurait jamais mis autant dans un latéral alors qu'on a un grand besoin d'un attaquant et d'un milieu défensif.
La seule chose qui peut bloquer, à mon avis, c'est la masse salariale.
Je pense aussi qu'on se garde une bonne partie de l'enveloppe pour l'attaquant.
Ce que je trouve super moyen, c'est si en effet il réclame 320Keuros, à ce tarif là, on l'oublie le père Diarra, ce n'est tout de même pas Lucho, faut pas déconner. Ca reste un bon joueur, mais pas un joueur qui mérite un salaire à ce niveau.
Bon, pour l'attaquant, on va se positionner fin Aout sur un prêtable qui fait banquette + option d'achat, un Adebayor style?
Le petit pécule qui ne suffirait pas à acheter le Grantataquant servirait à payer le salaire astronomique d'un prêté.
Bon... après tout hein...
Et puis, Diarra ce serait quand même bien qu'il annonce qu'il apprécie son futur club, parce qu'on commence à avoir de sérieux doutes-là.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah