10-07-2010, 12:39
Si c'est un coup de bluff, c'est bien joué.
Sinon, c'est chaud bouillant :hum:
10-07-2010, 12:39
Si c'est un coup de bluff, c'est bien joué.
10-07-2010, 12:45
Tu trouves que perdre systématiquement 30 à 40 % sur chaque revente ou laisser partir la moitié de nos joueurs gratos voire payer pour qu'ils se barrent c'est bien joué toi ?
Moi je dirais que c'est aussi bien vu que de laisser la réserve descendre en DH.
10-07-2010, 12:48
frana a écrit :Tu trouves que perdre systématiquement 30 à 40 % sur chaque revente ou laisser partir la moitié de nos joueurs gratos voire payer pour qu'ils se barrent c'est bien joué toi ? Cte mauvaise foi! ![]() Le problème n'est pas le prix qu'on revend nos chèvres, c'est le prix qu'on les a payées. Forcément si tu les payes 30% de plus que leur valeur, il faut un sacré coup de bol pour trouver des "américains" qui vont te les payer au même prix...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
10-07-2010, 13:02
C'est trop pas de chance alors que ça tombe toujours sur notre gueule.
10-07-2010, 13:04
Cyrs a écrit :Si c'est un coup de bluff, c'est bien joué. C'est forcément du bluff. On n'a pas les moyens de rouler les mécaniques façon Real et on en a marre de surpayer les transferts. Donc on fait dans le feutré, comme BDX, et m'est avis que tout ira bien au final. Remarquez vous n'êtes pas obligés de me croire, j'avais pronostiqué une victoire de l'Allemagne ![]() ![]()
10-07-2010, 13:07
frana a écrit : ![]() ![]()
10-07-2010, 13:18
Jeroemba a écrit :Le problème ce n'est pas tant l'argent pour recruter que celui qu'il faudra pour payer les salaires. L'objectif est d'atteindre une masse salariale raisonnable donc c'est normal de ne pas recruter à tour de bras et de se séparer des gros salaires qui n'apportent pas assez sur le terrain. Comme ça je dirai que ça vise surtout Ben Arfa. Oui, voilà. J'arrive à comprendre qu'on nous explique qu'il faut d'abord se débarrasser de ceux qui n'apportent pas assez (Morientes, Rool, Rodriguez, Ben Arfa) pour pouvoir payer le salaire des autres. Mais qu'on ne vienne pas m'expliquer qu'il faut vendre la moitié de l'équipe pour recruter 2/3 joueurs annoncés par Dassier.
10-07-2010, 13:27
Une charnière centrale Diawara-M'Bia-Diarra, j'en ai rêvé DD va le faire
![]() ![]()
10-07-2010, 13:30
frana a écrit :C'est trop pas de chance alors que ça tombe toujours sur notre gueule. Je vois pas trop ce que la chance vient faire ici. Sans revenir aussi loin que ce qui a été évoqué lors du procès, des choses bizarres on en a vu un paquet... Des mecs recrutés pour des raisons que l'on n'a jamais pu comprendre il y en a une liste longue comme le bras. Sans aller jusqu'à l'escroquerie, j'ai la faiblesse de penser que tous les joueurs qui ont été transférés chez nous ne l'ont pas été uniquement pour des raisons sportives. :camion
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
10-07-2010, 13:35
frana a écrit :Tu trouves que perdre systématiquement 30 à 40 % sur chaque revente ou laisser partir la moitié de nos joueurs gratos voire payer pour qu'ils se barrent c'est bien joué toi ? Je voulais parler du transfert de A.Diarra, le fait que dans l'article, il est expliqué qu'on est en manque de liquidité...
10-07-2010, 14:06
Cyrs a écrit :Je voulais parler du transfert de A.Diarra, le fait que dans l'article, il est expliqué qu'on est en manque de liquidité... Il est surtout expliqué n'importe quoi comme dans les 3\4 des infos concernant l'OM. ![]() Quand on peut prendre Azpi 7 millions, c'est qu'on a des billes derrière, mais ça sert à rien de le crier sur les toits. Ensuite, vendre les boulards, ok, mais brader les joueurs, j'en ai un peu beaucoup marre. Les prolongations de contrat, par exemple, ça s'anticipe, et là, on est sur le point de se faire niquer sur 3 joueurs... bravo. M'enfin bon, je me fais pas de soucis... si l'OM ne peut pas recruter en France, je vois pas qui va pouvoir.
10-07-2010, 17:18
cetace a écrit :Où l'on évoque le départ de Cheyrou vers l'Angleterre... http://www.sportune.fr/sport-business/28...aire-14441 la boucle est bouclée... ou pas
Irma d'or 2009-2010
![]() ![]()
10-07-2010, 17:32
uetac a écrit :http://www.sportune.fr/sport-business/28...aire-14441 Narfa 250000\mois ![]() Bonnart 80000\mois Tu m'étonnes que Bonnart voulait se casser.
Des salaires de ministre donné a des joueurs moyen c'était ca la Diouf Touch.
Sinon le manque de liquidité s'explique peut être par les primes de malades touchés par les joueurs et les staff lors de nos deux titres. J'ai pas les chiffres, mais ca ne doit pas être négligeable. Je connais pas trop la valeur de cette source mais bon : http://www.sportune.fr/sport-business/ne...pion-11169
10-07-2010, 17:52
Panenka a écrit :Des salaires de ministre donné a des joueurs moyen c'était ca la Diouf Touch. D'accord mais les primes sont fixées au préalable et en parfaite connaissance des comptes. Si le montant partculièrement importante des primes a eu une part de motivation pour les joueurs tant mieux. Mais suggérer que c'est parce qu'on a trop gagné qu'on a plus de sous ![]() C'était le prix à payer. One shot ! ![]()
10-07-2010, 17:56
C'est la prime de 80000 de cette trompette de Samassa qui plombe le budget, cherchez pas plus loin.
Gamba a écrit :Une charnière centrale Diawara-M'Bia-Diarra, j'en ai rêvé DD va le faire Si ça continue on recrée la charnière bordelaise à l' OM:lol: et quid de Heinze ??? ![]()
N'empêche qu'il faudrait qu'on recrute quelqu'un. Je sais pas, moi. Un bonzome, un copain, même un type qui fume. Bref qu'attendons-nous, je me le demande bien.
![]()
Solide comme un wok !
![]()
10-07-2010, 18:06
Il ne faut pas oublier toutes les 'primes additionnelles' liées au transfert des joueurs.
10-07-2010, 18:08
saly a écrit :Si ça continue on recrée la charnière bordelaise à l' OM:lol: et quid de Heinze ??? Si tu comptes sur moi pour faire la blague genre il prend la porte......................porte, charnière...... humour quoi.... Eh bien ne compte pas sur moi !! |