28-06-2010, 09:07
Rhoo, ça, ce serait tiptop, Remy pour remplacer Brandao...Plus un grantatakan

28-06-2010, 09:07
Rhoo, ça, ce serait tiptop, Remy pour remplacer Brandao...Plus un grantatakan
![]()
28-06-2010, 09:19
Keyser a écrit :Rhoo, ça, ce serait tiptop, Remy pour remplacer Brandao...Plus un grantatakan Je ne veux pas faire le rabat-joie mais je ne vois pas quel club mettrait 7 millions pour recruter Brandao dans le contexte éco actuel...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
28-06-2010, 09:41
Jeroemba a écrit :Je ne veux pas faire le rabat-joie mais je ne vois pas quel club mettrait 7 millions pour recruter Brandao dans le contexte éco actuel... Palmeiras ? Santos ? N'empe^che quand tu vois ce qu'est devenu Gignac en 1an. L'année dernière, il valait 20 M au pic de confiance. 1 année de TFC et d'EDF après, personne n'en veut même à 7.... Sinon, je veux Gameiro, même en remplaçant d'Abriel ![]()
28-06-2010, 09:49
Keyser a écrit :Rhoo, ça, ce serait tiptop, Remy pour remplacer Brandao...Plus un grantatakan et ca libérerait un poste côté gauche de l'attaque : HBA pourrait en profiter et jouer les doublures de Niang ![]() Rémy/Gameiro en concurrence avec Valbu :happy2: Gila en pointe avec en roue de secours Niang, Gameiro/Rémy ![]() Lucho en chef d'orchestre.... ![]() sopalin en sponsor officiel :lol:
Irma d'or 2009-2010
![]() ![]()
28-06-2010, 09:51
En tout cas, il semble bien qu'on va prendre un joueur à choisir entre Gameiro, Gignac et Remy. Ma préférence irait plutôt au dernier, pour des questions de polyvalence et d'adaptabilité (
![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
28-06-2010, 10:00
Moi aussi je préfère Rémy, de par sa polyvalence notamment, et je n'ai pas trop peur de LOL.
Déjà, ils ont Lisandro au centre, et ils viennent de prendre Briand à droite. Donc Remy, je vois pas trop où le mettre (ou alors, bonjour le pot d'accueil à Briand ![]() Pour les remplaçants, ils ont aussi (Delgado, Ederson, Taffer ...) et un remplaçant à 12M, ça fait mal au luc. Ensuite, à force d'entendre Pierre Mondy répeter à qui veut l'entendre qu'ils ont une clause sur Remy, ça me fait vraiment croire qu'il ne veut pas le prendre, mais qu'il le répète juste pour "marquer son territoire" genre "le prennez pas ou je le prend avant vous". A mon sens il ne mettra pas sa menace à execution ; si il le voulait vraiment le Remy, il l'aurait déjà pris. Enfin, est ce que Remy à envie de retourner à LOL ? Certes c'est "le club de son coeur", mais pour autant ils sembleraient qu'ils ont déjà bloqué son transfert vers d'autres clubs sans pour autant le prendre, et si il vient ce coup ci, ce sera en tant que remplaçant (cf point un) et par défaut (cf point deux). Et présenté comme ça, pas sur que ça le motive :happy2:
28-06-2010, 10:00
El chi a écrit :N'empe^che quand tu vois ce qu'est devenu Gignac en 1an. L'année dernière, il valait 20 M au pic de confiance. 1 année de TFC et d'EDF après, personne n'en veut même à 7.... C'est aussi surtout Toulouse qui doit s'en mordre les doigts ![]() ![]()
28-06-2010, 10:01
haydjan a écrit :C'est aussi surtout Toulouse qui doit s'en mordre les doigts Surtout après avoir fait la même avec Elmander ![]()
28-06-2010, 10:02
Ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi l'arrivée d'un attaquant serait liée au départ de Brandao. Pour faire une saison on a besoin de doubler les postes et encore plus pour les postes en attaque.
La saison dernière on avait 6 "attaquants" pour 3 places : Niang-Ben Arfa-Valbuena-Brandao-Koné-Morientes. On sait que Koné et Moreintes vont partir, donc aujourd'hui il nous reste 4 attaquants pour 3 places (Samassa ne sera pas conservé non plus) ce qui très insuffisant pour toute une saison. Arrêtons de raisonner en équipe type, en "11 de départ", raisonnons en groupe, en effectif global. Si notre fameux "grand attaquant" se blesse, on sera bien content d'avoir un Brandao pour le remplacer. ![]()
28-06-2010, 10:13
Supernova a écrit :Ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi l'arrivée d'un attaquant serait liée au départ de Brandao. Pour faire une saison on a besoin de doubler les postes et encore plus pour les postes en attaque. Sauf que pour le moment Koné n'est (très bizarrement: ça pue cette histoire) pas encore parti... On va donc attendre avant de signer des remplaçants.
You’re an idiot, babe
28-06-2010, 10:21
Jeroemba a écrit :Sauf que pour le moment Koné n'est (très bizarrement: ça pue cette histoire) pas encore parti... On va donc attendre avant de signer des remplaçants.Peut-être une question de clôture de l'exercice comptable au 30 juin. On préfère peut-être inscrire le produit de la vente dans les comptes de 2010/2011?
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
28-06-2010, 10:31
28/06/2010 - 10:08 West Ham veut Loïc Rémy
En délicatesse avec bon nombres de supporters niçois, Loïc Rémy veut quitter NiceWest Ham cet été. Le voeu du joueur pourrait se réaliser rapidement. En effet, United aurait proposé 12 millions d'euros pour s'attacher les services de l'ailier droit, auteur de 14 buts cette saison. Reste à savoir ce que l'ASSE va répondre à cette offre. Par fan-2-foot, talk.football.fr ![]() [/url]
28-06-2010, 10:33
Miki a écrit :Peut-être une question de clôture de l'exercice comptable au 30 juin. On préfère peut-être inscrire le produit de la vente dans les comptes de 2010/2011? Tant qu'il n'a pas passé la visite médicale rien n'est fait ![]()
28-06-2010, 10:39
28-06-2010, 10:41
Je sais que beaucoup d'entre nous apprécie beaucoup footmercato mais celui-ci l'est tip top !
[url="http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/l-om-relance-des-pistes-prestigieuses-pour-son-attaque_51556"]Je te mets du Gilardino en photo (sans aucun lien avec l'article), je te parle de Gignac pour te dire que l'om n'est pas intéressé, je te parle de Didier pour dire qu'il est impossible de le transférer et je finis par Gameiro qui n'a eu aucun contact avec l'OM. [/url] ![]() Edith : Grilled mais le commentaire est toujours valable...
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
28-06-2010, 10:46
Supernova a écrit :Ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi l'arrivée d'un attaquant serait liée au départ de Brandao. Pour faire une saison on a besoin de doubler les postes et encore plus pour les postes en attaque.Pour l'instant Ayew n'est pas annoncé partant non plus.
28-06-2010, 10:51
kdom93 a écrit :Pour l'instant Ayew n'est pas annoncé partant non plus. Il multiplie quand même les déclarations qui préparent son départ ... Et ses performances à la coupe du monde le mettent en lumière pour les clubs étrangers. Je pense qu'il partira, Ben Arfa et Bonnart suivront. Pour les autres le contexte de crise risque de leur fermer des portes et de les obliger à rester chez nous (Brandao, Taiwo, Niang).
28-06-2010, 10:53
Metropolis a écrit :Il multiplie quand même les déclarations qui préparent son départ ... Bonnart est déjà parti. ![]()
You’re an idiot, babe
28-06-2010, 10:56
Jeroemba a écrit :Bonnart est déjà parti. Il partira officiellement le 30 juin ![]()
28-06-2010, 10:57
En même temps, Ayew a un contrat. Si DD veut le garder, il restera...
Carpe Diem...
|