Jeroemba a écrit :Je comprends tout à fait qu'il refuse: c'est son droit le plus élémentaire. Je trouve juste un peu dommage qu'il en fasse simplement une histoire d'argent. Les raisons pour ne pas proposer un gros contrat à un joueur qui a passé la trentaine sont assez légitimes (précédent Morientes), tout comme le souhait pour le joueur de passer à autre chose.
Je doute toutefois qu'il trouve ailleurs ce qu'il a pu vivre à l'OM.
Assez d'accord avec toi bien que je doute toutefois que l'OM trouve ailleurs ce que Bonnart apportait defensivement depuis qlqs années deja pour moins de 100 000 par mois...
M'enfin !!! J'ai dû halluciner alors... J'ai le souvenir d'avoir toujours vu Guti entrer en attaque.
Ma foi , j'ai rien dis alors.
Il n'en demeure pas moins qu'on a déjà Cheyrou et Lucho à son poste... Hop, double salto triple loutse Oooolé... je m'en sors pas trop mal sur le coup.
frana a écrit :M'enfin !!! J'ai dû halluciner alors... J'ai le souvenir d'avoir toujours vu Guti entrer en attaque.
Ma foi , j'ai rien dis alors.
Il n'en demeure pas moins qu'on a déjà Cheyrou et Lucho à son poste... Hop, double salto triple loutse Oooolé... je m'en sors pas trop mal sur le coup.
Il a commencé attaquant de pointe, puis vu qu'il n'était pas très bon, ses entraîneurs successifs l'ont à chaque reculé un peu plus. Là il fait du Cheyrou, je crois pas qu'il ira plus bas.
Rien que pour voir les commentateurs galéraient à dire son nom, ca me plait
Très bon jeune joueur, 100 % pour avec Charlie en doublure ce sera parfait !
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky