16-06-2010, 09:01
:lol::lol::lol:
16-06-2010, 09:05
Me souviens pas que le mercato fut aussi chiant lors de la dernière CdM.
16-06-2010, 09:12
Dragnir a écrit :Me souviens pas que le mercato fut aussi chiant lors de la dernière CdM. Tu m'étonnes! A ce moment de l'inter saison, Jean Fernandez s'était barré en catimini à Auxerre. Barthez, Delfim, Bonnissel et Ferreira étaient en fin de contrat. Rayon arrivées, les options d'achat de Civelli et Maoulida étaient levées, tandis qu'Hassoun Camara était recruté pour 3 ans. C'est clair que c'était mieux il y a 4 ans. ![]() Il s'en est passé des choses en 4 ans... ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
16-06-2010, 09:16
Jeroemba a écrit :Tu m'étonnes! A ce moment de l'inter saison, Jean Fernandez s'était barré en catimini à Auxerre. Barthez, Delfim, Bonnissel et Ferreira étaient en fin de contrat. Ah mais j'ai pas dit que c'était mieux, j'ai dit que c'était moins chiant ![]() Sinon j'ai réussi à faire signer Gignac pour 6M dans ma partie FM. Alors 15M, moi je dis que c'est de l'arnaque pure et simple.
16-06-2010, 09:56
Jeroemba a écrit :Tu m'étonnes! A ce moment de l'inter saison, Jean Fernandez s'était barré en catimini à Auxerre. Barthez, Delfim, Bonnissel et Ferreira étaient en fin de contrat. Hassoun Camara !!! ![]()
16-06-2010, 10:28
Jeroemba a écrit :Tu m'étonnes! A ce moment de l'inter saison, Jean Fernandez s'était barré en catimini à Auxerre. Barthez, Delfim, Bonnissel et Ferreira étaient en fin de contrat. c'est quoi comme arme celle là ? ![]()
16-06-2010, 10:37
Kodiak a écrit :La une de but Marseille :lol::lol::lol: Stadire?
You’re an idiot, babe
16-06-2010, 10:46
Jeroemba a écrit :Stadire? Echange Cheyroux contre Makoun. ![]() ![]() ![]() J'ai relu 2 fois.
16-06-2010, 10:48
Kodiak a écrit :Echange Cheyroux contre Makoun. :roll1:
You’re an idiot, babe
16-06-2010, 10:52
Kodiak a écrit :Echange Cheyroux contre Makoun. st'une blague, z'ont pas osé ? ![]()
16-06-2010, 11:07
Kodiak a écrit :Echange Cheyroux contre Makoun. ![]()
16-06-2010, 11:10
El chi a écrit :http://www.cahiersdufootball.net/diapo_2...p?id=10866 J'ai aussi beaucoup apprécié celle sur Adriana Karembeun, Charlize Theron et Helena Christensen. ![]() http://www.cahiersdufootball.net/diapo_2...ettes=3166
You’re an idiot, babe
16-06-2010, 11:20
Kodiak a écrit :Echange Cheyroux contre Makoun. Sinon Meireles sur le match d'hier ... je lui préfère Cheyrou, même si ils n'évoluent pas à la même place (toujours sur le match d'hier) ![]()
16-06-2010, 11:24
xigh a écrit :Sinon Meireles sur le match d'hier ... je lui préfère Cheyrou, même si ils n'évoluent pas à la même place (toujours sur le match d'hier) J'ai eu l'impression que Meireless était plus à laisse une fois que Deco est sorti. Avant j'étais comme toi, un peu dubitatif de son volume de jeu et de son impact sur l'équipe ... ![]()
16-06-2010, 11:25
Jeroemba a écrit :Stadire? http://www.zepresse.fr/ Quelqu'un avait déjà posté le lien (il se reconnaitra ?). C'est quand même très calme ce début de mercatal. Je serais curieux de voir qui va faire la première intw de DD sur le sujet dans les 2 semaines qui viennent. (Locale ou nationale ?) La reprise étant pour le 28 juin...
Go MAVS
![]() |