09-06-2010, 12:44
paddy a écrit :Non, toi Tom.:545:
09-06-2010, 12:44
paddy a écrit :Non, toi Tom.:545:
09-06-2010, 12:59
haydjan a écrit :Mais vous êtes surs d'avoir compris ma blague ? explique la on verra si ça à plus d'effet ![]() ![]()
09-06-2010, 13:15
Corchia serait une vraie bonne idée
09-06-2010, 13:21
600 000 de salaire/mois
![]()
punaise ça me rend dingue ça :
"Le Bayern veut Corchia Le Bayern Munich aurait encore jeté son dévolu sur un défenseur français. Après avoir attiré Lizarazu et Sagnol, c'est au tour du jeune international espoir Sébastien Corchia d'entrer dans les plans du club bavarois. En effet, les dirigeants munichois auraient formulé une offre de 2,5 millions d'euros pour s'attacher les services du joueur manceau. Auteur d'une saison pleine avec Le Mans (35 matches et deux buts), Corchia n'a pas pu empêcher la descente de son club en Ligue 2 et pourrait être tenté par un nouveau défi. La Juventus Turin aurait également supervisé le joueur de 19 ans à plusieurs reprises." www.lequipe.fr mais non on va préférer mettre 7 ou 8m sur Fanni, 28 ans et totalement surcoté. Allez on resigne Lolo et on mets 3 ou 4m sur ce joueur, c'est une perle.
09-06-2010, 13:39
jici a écrit :Le FC Valence s'étant retiré du cas Gignac, l'Olympique Lyonnais s'étonne que personne ne fasse monter les enchères au détriment de l'OM et annoncera donc dans les prochaines heures un réel intérét pour André Pierre. ![]() paddy a écrit :Non, toi Tom. :lol:
09-06-2010, 14:07
C'est nul ce mercatom.
09-06-2010, 14:19
paddy a écrit :Non, toi Tom. Enorme !!! :lol:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
09-06-2010, 14:34
Hellborg a écrit :Tu confonds avec Sabo, il parait qu'il sera l'arrière gauche n°2 l'an prochain (un peu comme Bocaly cette année à droite...) N°3 non? Derrière Taiwo et Heinze. MBia a une clause à 18 millions donc le Real pourrait les mettre sans problème.
09-06-2010, 15:03
Dougue a écrit :c'etait un remake de stewball.... tous derrière et lui devant Hum, je m'en voudrais de te contredire toussa, mais "tous derrière et lui devant" c'est de Paul Fort et interprété par Georges Brassens, "le petit cheval" :mf_bluesb Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
09-06-2010, 15:14
Tofinou a écrit :Hum, je m'en voudrais de te contredire toussa, mais "tous derrière et lui devant" c'est de Paul Fort et interprété par Georges Brassens, "le petit cheval" :mf_bluesb ¡¡¡ CASSÉ !!! Frana a jamais président !!!!
09-06-2010, 15:15
Stéphane Mbia est celui qui a conservé le plus de ballons (86,7 %) et réussi le plus de passes (89,8 %). ![]() José attendra, ce jeune homme n'est définitivement pas à vendre. ![]()
09-06-2010, 15:31
M'enfin les statistiques on en fait dire un peu ce qu'on veut ...
![]() Soit : Mr A : Wouhaaaaouuuu t'as vu j'ai mon salaire qui est passé du simple au double ! Trop bien ! Mr B :Chanceux ... Moi le mien il a augmenté de 10% a peine, jsuis déçu. Qui est le plus heureux ? Z'avez 5 minutes ... tic tac ... C'est fini Et la réponse est Mr B Mr A est passé de 1 à 2 ... [SIZE=4]Yeeeeaaaaaahhhhh ![]() Mr B est passé de 1000 à 1100 ... YYYYEEEEEESSSSS !! ![]() Tout ça pour dire que c'est de la flute les pourcentages et autres stats futiles, alors bon ... bof @Boban Par contre, le nombre de buts et de passes décisives, ça c'est concret ![]() De rien Cordialement ![]()
09-06-2010, 15:42
Stern a écrit :M'enfin les statistiques on en fait dire un peu ce qu'on veut ... :lol:
09-06-2010, 15:44
Stern a écrit :Par contre, le nombre de buts et de passes décisives, ça c'est concret Mr A, Mr B et moi-même sommes aussi d'accord pour garder Niang & Lucho cette saison... |