08-06-2010, 10:51
xigh a écrit :Ah d'accord
Dans ce cas, l'urgence, c'est clairement pas Valbuena non ?
Ah non, c'est pas une urgence.
A mon sens, les priorités sont
1/ Un latéral droit (qui peut être bonnart, mais pour l'instant on a personne)
2/ Un attaquant de pointe (avec un Brandao sur le banc, et que l'on ne me parle pas de Jelen, qui, à mon sens, ne servirait à rien d'autre qu'à gonfler la masse salariale et à jouer les matchs de CdL)
3/ Un numéro 6 de grande qualité.
Une fois que ces trois postes sont pourvu, il serait peut être pertinent de prendre quelqu'un à droite, vu que valbi est seul, et à mon sens trop juste pour tenir une saison entière à un bon niveau.
Mais vu que c'est pas la top priorité sur la shopping list, plutôt que de prendre une semi cave qui va gonfler la masse salariale, autant attendre l'année prochaine pour se prendre un grand ailier, et pourquoi pas un grand latéral droit si on arrive à prolonger bonnart pour deux saisons, tout en s'appuyant sur Abriel "au cas ou".
En tout cas, j'ai toujours fonctionné comme ça à football manager 98 (Remplacer les 2/3 postes les plus "défaillants"par des mecs qui te font franchir un cap, et prendre soit des jeunes, soit des mecs en fin de contrat pour compléter l'effectif en cas de besoin), et j'ai amené un club de D5 anglaise à la victoire en LDC, donc c'est dire si je m'y connait en mercato