05-06-2010, 10:12
fakir a écrit :Marveaux c'est pas aussi un peu un pari :hum:
Tout comme Rivière peut être un coup de Bluff. Car a être attendu au Turnant, il risque fort de faire un Flop à moins que le garçon soit Blindé !
05-06-2010, 10:12
fakir a écrit :Marveaux c'est pas aussi un peu un pari :hum: Tout comme Rivière peut être un coup de Bluff. Car a être attendu au Turnant, il risque fort de faire un Flop à moins que le garçon soit Blindé !
05-06-2010, 10:45
Je sais pas si cela était dit, mais sur Le Parisien, ils disent que la semaine prochaine, Morientes va résilier son contrat avec nous et prendre sa retraite...
Frana a jamais président !!!!
05-06-2010, 10:54
peñiscola a écrit :Je sais pas si cela était dit, mais sur Le Parisien, ils disent que la semaine prochaine, Morientes va résilier son contrat avec nous et prendre sa retraite... triste fin si c'est le cas....
05-06-2010, 10:55
Contre six mois de salaire, soit 1,2 M en moins à mettre sur le marché. Fait ch*er.
![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
05-06-2010, 10:55
Non au contraire, une triste fin serait qu'il parte au Quatar pour amasser encore un peu de blé...
05-06-2010, 11:25
(Modification du message : 05-06-2010, 11:28 par bouillabaisse.)
Y'a un joueur sur qui je mettrais la priorité en sentinelle : Enoh de l'Ajax.
La saison dernière, il m'a vraiment impressionné quand on a joué l'Ajax. Depuis je suis ses performances et je peux vous dire qu'il est largement sous-estimé et peu connu par rapport à son potentiel. En tout cas, je mets 10 millions les yeux fermés sur ce joueur. En plus, il est polyvalent, il peut jouer devant la défense ou en relayeur. Gros potentiel physique, puissant, technique, bonne frappe de balle... Bref JE LE VEUX !! ![]() ![]() Encore une fois, on a pas les moyens de prendre des joueurs confirmés, par contre sur des joueurs émergents y'a moyen de se positionner dessus. Et c'est souvent ce genre de recrues qui donne le plus de satisfaction. Si Ben Arfa ne s'implique pas plus et ne fait pas les efforts nécessaires, je suis pour prendre Marveaux. Ce joueur est vraiment excellent ! Il a eu une grosse blessure qui a retardé son explosion, mais d'ici quelques saisons il sera, à n'en pas douter, dans un des gros d'Europe. Cheyrou aussi faut voir s'il veut continuer, mais s'il part, c'est clair que Meireless serait une excellente recrue. Pour l'attaquant, en France, à part Gignac voir Gameiro, Rémy ou Hoarau, je vois personne d'autres. Il est évident qu'il faut amener du sang frais devant, alors OUT les Koné, Morientes, Brandao, Samassa, Abriel : ca doit faire du 12-15 millions. Je prendrais Rémy pour occuper le flanc droit à partager avec Valbuena. Pour le grandattaquant, avec les départs, on peut se permettre de mettre un bon petit paquet dessus (en transfert et salaire). Reste un défenseur central, j'aurais vraiment aimé koscielny mais c'est trop cher... J'ai vu que Lille s'est penché sur Basa, j'avoue qu'à l'époque il me plaisait bien, j'ai pas trop suivi ses prestations dernièrement mais ca pourrait le faire. Pour le poste de latéral, Ebondo serait pas mal, il est libre, ce serait une bonne alternative à Bonnart. Basa-Ebondo-Enoh-Meireles-Marveaux-Rémy : en gros 50 millions Koné, Morientes, Brandao, Samassa, Abriel, Rool, Rodriguez, Hilton, Ben Arfa, Cheyrou : 40 millions Reste 5-10 millions pour le grandattaquant, tu vas pas très loin avec ca... Niveau masse salariale, ca baisse sensiblement... De quoi prendre un attaquant en prêt ou en fin de carrière (Trezeguet ? Robinho ? Tevez ?). Faut compter sur DD et son influence. ---------------------Mandanda----------------------- ---------Diawara(Basa)-----M'bia(Heinze)---------- Bonnart (ebondo)--------------------Taiwo(Sabo) --------------------Enoh(Cissé)-------------------- -----Lucho(Ayew)-----------Meireles(Kaboré)---- Rémy ou Valbuena-------------Niang ou Marveaux --------------------??? ou Niang---------------------
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
05-06-2010, 11:34
Je crois qu'il va falloir être un peu réaliste et remiser au placard les dreams de très grosse équipe. Plus le temps passe et plus j'ai la sensation que le club estsera (à juste titre à mon avis) prudent fionancièrement.
A ce sujet il y a un long article dans l'Equipe du jour ou en gros ils disent que Mamade, Benoit, Brandade, Hatem, voir M'bia pourraient partir car le club a absolument besoin de vendre. Même Lolo ça traine car il demande trop ens alaire pour prolonger. Donc le granttatakan ce sera au mieux Gignac et c'est déjà pas si mal je pense.
05-06-2010, 11:47
bouillabaisse a écrit :Si Ben Arfa ne s'implique pas plus et ne fait pas les efforts nécessaires, je suis pour prendre Marveaux. Sauf qu'apparemment, Rennes est vraiment pas chaud pour le vendre. bouillabaisse a écrit :Cheyrou aussi faut voir s'il veut continuer, mais s'il part, c'est clair que Meireless serait une excellente recrue. Oh que oui, mais s'il fait un bon mondial comme son dernier match en préparation peut le laisser suggérer, il va couter bonbon après le Mondial. bouillabaisse a écrit :Pour l'attaquant, en France, à part Gignac voir Gameiro, Rémy ou Hoarau, je vois personne d'autres. Faut pas voir Abriel comme un attaquant mais comme un mec polyvalent au milieu et qui peut dépanner en MO à droite. Au prix d'achat et avec un salaire qui doit pas être énorme, il faut plutôt le garder comme un remplaçant polyvalent, surtout s'il fait une saison comme sa 1ere partie de la dernière saison. bouillabaisse a écrit :Pour le grandattaquant, avec les départs, on peut se permettre de mettre un bon petit paquet dessus (en transfert et salaire). Là ça dépend de qui qui part ? Brandao, Niang ou Ben Arfa ? Si y'en a qu'un qui part ou aucun, on va pas pouvoir surtout si un attaquant français de L1 vient. Financièrement ça va être tout juste. bouillabaisse a écrit :Reste un défenseur central, j'aurais vraiment aimé koscielny mais c'est trop cher... J'ai vu que Lille s'est penché sur Basa, j'avoue qu'à l'époque il me plaisait bien, j'ai pas trop suivi ses prestations dernièrement mais ca pourrait le faire. J'avais parlé déjà de Ebondo mais on m'a répondu qu'il avait fait une pire saison et que niveau placement, c'est pire que Taiwo donc bon... Apparemment Cologne est dessus, si ça tombe pas à l'Eau de..
05-06-2010, 11:51
Anikulapo a écrit :Je crois qu'il va falloir être un peu réaliste et remiser au placard les dreams de très grosse équipe. Plus le temps passe et plus j'ai la sensation que le club estsera (à juste titre à mon avis) prudent fionancièrement. Les Suarez et Huntelaar (qui a eu sa rumeur OM hier) est que c'est Téra, on peut se les mettre sur l'oreille encore une fois et à rester à lire des Jardel-like. Des 5 cités par Kiplé, M'bia est celui qui me ferait le plus caguer à être vendu.
05-06-2010, 12:04
Anikulapo a écrit :A ce sujet il y a un long article dans l'Equipe du jour ou en gros ils disent que Mamade, Benoit, Brandade, Hatem, voir M'bia pourraient partir car le club a absolument besoin de vendre.Oui, enfin cet article signé Bernard Lions, sans doute pas remis d'avoir prophétisé un quadruplé girondin, c'est juste n'importe quoi. ![]() ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
05-06-2010, 12:18
bouillabaisse a écrit :Y'a un joueur sur qui je mettrais la priorité en sentinelle : Enoh de l'Ajax. Justement Kiplé en parle aujourd'hui parmi les possibles révélations de la CDM : Eyong Enoh (Cameroun) : Comme van der Wiel (voir ci-dessus), Eyong Enoh évolue à l'Ajax Amsterdam. Milieu défensif camerounais de 24 ans, il compte douze sélections. C'est Paul Le Guen qui a parié sur lui lors de la CAN jouée en début d'année. Si le Cameroun a été sorti en quarts, l'ancien joueur de l'Ajax Cape Town (AFS) n'a pas démérité. « Tarkang » est aujourd'hui un titulaire indiscutable dans l'équipe des Lions indomptables. Arrivant en fin de contrat avec Amsterdam cet été, il a été prolongé de deux ans. NB : Y'a pas un Français de cité, enfin bon qui pourrait être cité aussi sauf peut-être Valbuena et encore...
05-06-2010, 12:27
Et Jelen, qui vient de prendre 7 millions juste en ce levant ce matin.
05-06-2010, 12:33
Belle capitalisation en 12 h !
05-06-2010, 12:50
Miki a écrit :Oui, enfin cet article signé Bernard Lions, sans doute pas remis d'avoir prophétisé un quadruplé girondin, c'est juste n'importe quoi. Et puis si nous on est obligés de vendre, je te raconte pas pour les autres équipes de L1...:camion
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
05-06-2010, 15:41
Miki a écrit :Contre six mois de salaire, soit 1,2 M en moins à mettre sur le marché. Fait ch*er. C'est toujours 6 mois d'économisé, il vaut mieux ça que le garder et le payer pour rien.
05-06-2010, 15:46
Miki a écrit :Oui, enfin cet article signé Bernard Lions, sans doute pas remis d'avoir prophétisé un quadruplé girondin, c'est juste n'importe quoi. Surtout que Lions a suivi toute la saison les Girondins du vin moisi.... A la limite si l'article était signé Penot ou Foxonet, on pourrait commencé à frétiller de la queue mais là, venant du mec au top de l'antipathie ex aequo avec Duluc, ça me rassure presque. PS: DD je t'aime, tu dis rien de tes intentions, rien ne filtre, et du coup, on en est à la 456è rumeur que même La Provence a du mettre en place une alerte SMS au cas ou y'a un truc qui se passe ![]()
05-06-2010, 18:30
Qu'est-ce qu'on attend!
05-06-2010, 23:05
J'ai regardé ce soir Suisse-Italie, et le commentateur à parler de Gilardino qui aurait dit à la presse transalpine (à vérifier) qu'il aimerait découvrir un nouveau championnat et qu'il ne serait pas contre évoluer en France. Un entraîneur français aurait entendu son message.
Au conditionnel tout cela mais à suivre.
06-06-2010, 02:31
Mon prospect Inler a marqué. Il a fait un bon match à part ça?
06-06-2010, 05:26
Il est tres bon a FootManager
![]()
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
|