03-06-2010, 11:33
Faudrait voir si Roule un Joint Zenden veut revenir par ici alors

![[Image: 2yp15cn.jpg]](http://i50.tinypic.com/2yp15cn.jpg)
03-06-2010, 11:33
bouillabaisse a écrit :Ben ca sent Gignac quoi et c'est un moindre mal. Un peu léger pour la LDC Ça on ne le saura que quand il la jouera...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
03-06-2010, 11:37
Stern a écrit :Faudrait voir si Roule un Joint Zenden veut revenir par ici alorsPfff, je ne parle pas des retraités, là je parle de concret, pas cher, qui connaît le haut niveau et qui de plus est dans une équipe qui ne joue pas la LdC. Cerise sur le gâteau, il est moins cher que les joueurs français:smoke1:
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
03-06-2010, 11:43
Pour Henry, eh ben fallait pas sauver Willy dans l'autre Topic ...
![]() ![]() melannemesis a écrit :Sinon je veux pas dire mais Ryan Babel c 'est 7 m d'euros, ça c'est un crack et moins cher que vos français tout moisi Je suis d'accord il m'a semblé être bon le peu que je l'ai vu joué. Puis pour le prix c'est même plus mieux que Briand ![]() Pi avec un nom pareil on ne peut qu'atteindre les sommets ![]() ![]()
03-06-2010, 11:49
OMer2 a écrit :suarez en provenance de la batavie , ca marche ? rhâaa ! Déjà qu'il est adoubé et estampillé "grand joueur" par Enzo Francescoli , de le voir à l'OM ça serait , comment dire.... sopalinade ![]()
Irma d'or 2009-2010
![]() ![]()
03-06-2010, 11:50
OMer2 a écrit :suarez en provenance de la batavie , ca marche ?:lol: Pourquoi pas, en tout cas sur le foro tout le monde est plutôt d'accord avec toi concernant Suarez.
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
03-06-2010, 11:55
cetace a écrit :Bien d'accord avec toi, il a été blessé aux adducteurs toute la saison et pas vraiment bien entouré par ses coéquipiers...son recrutement complété par un Marveaux, excellent centreur et un troisième joueur à définir pour occuper le côté droit en alternance avec Valbuena cela sera amplement suffisant pour franchir un palier supplémentaire...paradoxalement Koné n'a guère était utile pour l'ascension ! Marveaux c'est pas aussi un peu un pari :hum:
Au sujet de Babel, je pense que lui ne négociera qu'une fois son mondial terminé.
Il a gros à jouer avec les Pays Bas qui est pour moi l'un des favoris et en plus considéré comme pays outsider, sans trop de pression. J'espère que Babel n'est pas assez bête pour continuer à s'entêter dans son rôle de supersub' à Liverpool qui ne jouera quaisment rien l'année prohaine. Après la coupe du monde, le prix d'un Babel sur le marché des transferts risque d'être un petit plus élevé à mon humble avis :smoke1: Edit : je viens de voir mais Babel c'est 3 buts cette année et 4 l'année dernière en Premiere League. Supernova ne devrait pas l'aimer. Il dribble beaucoup et ne marque pas tellement finalement ![]() ![]() ![]()
03-06-2010, 11:58
Stern a écrit :Au sujet de Babel, je pense que lui ne négociera qu'une fois son mondial terminé. En parlant de ça je suis retombé sur cet article qui disait qu'à l'époque, Babel, c'était autour de 12 millions, Transferktmarkt parle de 7 Millions, donc même avec un excellent mondial je pense qu'entre 15 et 20 millions pour un attaquant plutôt jeune, international, qui connaît la pression et pouvant jouer à tous les postes de l'attaque c'est pas excessif
![]()
03-06-2010, 11:59
fakir a écrit :Marveaux c'est pas aussi un peu un pari :hum:10 buts, 6 passes décisives cette saison. Gros potentiel physique, le nouveau Malouda en plus fin techniquement. Il nous le faut. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
03-06-2010, 12:01
Babybel, il joue à gauche, au centre ou à droite ? (oui je regarde très souvent la PL
![]()
03-06-2010, 12:02
souley a écrit :Je préfère 1000 fois Marveaux à Babel...Il a déjà fait une LdC, il est international, il a déjà avec un club qui a de la pression ? ![]()
![]()
03-06-2010, 12:04
melannemesis a écrit :En parlant de ça je suis retombé sur cet article qui disait qu'à l'époque, Babel, c'était autour de 12 millions, Transferktmarkt parle de 7 Millions, donc même avec un excellent mondial je pense qu'entre 15 et 20 millions pour un attaquant plutôt jeune, international, qui connaît la pression et pouvant jouer à tous les postes de l'attaque c'est pas excessif Là je suis d'accord ![]() J'aime bien le style de ce joueur en plus. Il a connu des grands autour de lui comme Gerrard ou Torres et viendrait dans un championnat où il pourrait nous faire des sopalinades à gogo ![]() ![]()
03-06-2010, 12:04
(Modification du message : 03-06-2010, 12:06 par melannemesis.)
Madinho a écrit :Babybel, il joue à gauche, au centre ou à droite ? (oui je regarde très souvent la PLSi c'est une question, il joue à tous les postes mais je vais arrêter avec Babel, car d'une je soûle toute le monde et de 2 ça se fera jamais, sauf peut être le jour ou je deviendrais curé de campagne. Edit : Pas beaucoup de but certes, mais un terrible poison pour les défenses adverses et des passes décisives, recadrés par DD et avec du Valbu Niang et Lucho je pense qu'une défense L1 craque à un moment donné ...
![]()
03-06-2010, 12:08
fakir a écrit :Marveaux c'est pas aussi un peu un pari :hum: C'est un joueur de très grande classe promis à un très grand avenir. Lui à l'OM c'est quand il veut, c'est un futur très grand. Par contre Babybel, il peut rester où il est. Je le trouve très surcôté par contre Benayoun ![]()
03-06-2010, 12:11
uetac a écrit :Après Henry vlatipa que DD voudrait récupérer un certain Trézéguet... Oublie pas JPP en assistant de DD et Cantona en conseiller technique low et high kick pour HBA !
03-06-2010, 12:13
Babel c'est le successeur de Titi Camara à Liverpool non?
![]() |