31-05-2010, 11:51
Supernova a écrit :Tu noteras que j'ai dit en préambule "à la limite", ce qui signifie dans ma bouche "si vraiment on peut pas faire autrement, s'il n'y a pas d'autres alternatives..."Sans aller jusqu'à dire qu'il est bon, je l'ai moi même critiqué, mais c'est quand même le gardien qui nous emmène en finale de coupe de la Ligue, qui fait un énorme match contre le LOSC, et surtout, qui pleure comme un gamin quand on gagne la coupe de la ligue... Et un mec avec sa mentalité, ça n'a pas de prix. Alors bien sûr, si Mandanda se blesse, on est emmerdé, mais pour jouer les coupes nationales et deux matchs de championnats dans l'année, Andrade est idéal.
Moi je pense qu'il faut arrêter avec les "joueurs de complément". Maintenant quand on prend un joueur moyen dont on sait qu'il ne va rien nous apporter, on dit "joueur complément", c'est n'importe quoi.
En attaque, séparons-nous de Koné, Morientes, Brandao et Ben Arfa et prenons 3 cadors.
En défense on se sépare de Rodriguez et de Rool, on prolonge Bonnart et on prend un polyvalent pour faire le nombre.
Et au milieu on prend un grand N°6.
Et sans oublier de prendre un bon gardien N°2 parce que Andrade a le fait pas.
haydjan a écrit :Et Adrian MUTU c'est pas encore mieux non ?:smoke1:Il est pas tout blanc quand même