31-05-2010, 01:25
D'accord pour Fred
Mon prénom?
Et Srna non?
Mon prénom?
Et Srna non?
31-05-2010, 01:25
D'accord pour Fred
Mon prénom? Et Srna non?
31-05-2010, 01:40
Nick Belane a écrit :Bon bah c'est la saison, on dirait. Tout le monde y va de son bête clic, alors moi, je mets vingt euros dans le nourrin des 15 miions que nous coutera l'acquisition d'un neuf de métier, qui sait marquer et jouer au ballon, qui a un caractère de chien (ce qui sied bien à sa fonction) et qui parle français... j'ai nommé : à droite Govou?:blondblush1: Je reviens sur Fred qui vu sa clause de départ est cadeau... Et puis ca nous dériderait morientes...
31-05-2010, 02:14
http://www.espoirsdufootball.com/9118-po...erdam.html
Il colle tellement au profil du joueur idéal que c'est difficile de ne pas penser que l'OM en a fait un de ses objectifs... J'ai la naiveté de croire que DD s'est positionné dessus...Reste à espérer qu'il se plante avec son équipe au Mondial ( j'aime bien la celeste par ailleurs)...sinon ce sera définitivement impossible de répondre à la féroce concurence Dans la mesure où il évolue aussi bien dans l'axe que sur l'aile on peut le prendre et fermer la boutique sans chercher briand à 14h.... Au moins j'aurai mis une animation dominicale dans ce topic On remplace Koné/Morientes par Suarez... ![]() Par contre faudra vendre Hilton avant qu'il sombre en dépression
31-05-2010, 08:36
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
31-05-2010, 09:15
Du Jelen à 3m, vouais, pourquoi pas, mais alors pas en titulaire number ouane. En doublure du grantatakkan, une solution intéressante..
31-05-2010, 09:21
Kornog a écrit : Pis c'est net, alors il doit bien coûter 400 000 euros par mois à son employeur... ![]()
31-05-2010, 09:22
Jeroemba a écrit :Jelen? http://www.lequipe.fr/Football/breves201...lions.html Je crois que là on risque de perdre définitivement Frana ![]() ![]()
31-05-2010, 09:24
En doublure du grantatakan, on a pas déjà Brandao ? Si on prend un "grand 9" et Jelen, il risque de s'ennuyer ferme le garçon
![]()
31-05-2010, 09:25
Dragnir a écrit :Du Jelen à 3m, vouais, pourquoi pas, mais alors pas en titulaire number ouane. En doublure du grantatakkan, une solution intéressante.. Frana !!!! ![]() Au secours, ils veulent trouver un copain à Rodriguez et Morientès !!!
31-05-2010, 09:33
Le quatrième pour la belote qui manquait à Rodriguez, Rool et Morientes....
Juste 3 millions d'euros pour un super remplaçant qui a le dos en compote ![]() C'est moins que Koné :lol::lol::lol: et à peine 1 an de contrat de Morientes ![]()
31-05-2010, 09:38
Jelen, c'est pour remplacer Koné ?
A 3M, why not, ça rentre dans la logique des recrutements utiles et pas chers, comme Abriel qui a énormément été utile en début de saison dernière, ou comme E.Cissé.
31-05-2010, 09:38
Jelen, il faudrait l'envoyer au MilanLab. Si possible avec le Dr House.
![]() À 3 M, ça me semble une excellente affaire. 14 buts en 29 matches cette saison le mec, à Auxerre quoi.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
31-05-2010, 09:43
C'est vrai qu'en ayant vendu Koné, si on arrive à se débarrasser de Rodriguez ils vont se fait caguer les kinés, donc on peut dire que 3M c'est un investissement pour éviter l'emmerdement à l'infirmerie
![]() ![]()
31-05-2010, 09:51
Boban13 a écrit :Jelen, c'est pour remplacer Koné ? Je ne pense pas ; je crois que Jelen joue dans l'axe (à la place de brandao donc) alors que Koné été censé jouer ailier droit. La, j'ai peur que ça fasse embouteillage dans l'axe, surtout en considérant Jelen comme une doublure.
31-05-2010, 09:59
haydjan a écrit :Il ne viendra pas. Enfin une parole sensé ![]() Par contre les raviollis à 10h du mat ça le fait moyen ![]()
31-05-2010, 10:01
Non mais dans le cas où Brandao irait voir ailleurs. S'il reste, aucun intérêt.
31-05-2010, 10:07
Quand Gilardino et Gignac auront signés on pourra recruter Jelen et même sa grand mère avec .
Mais pas avant ![]() Qui veut les restes de ma soupe d'abats ? ![]()
31-05-2010, 10:10
Ce qui m'étonne un peu, c'est que Gilardino et Suarez, si tant est que ce soit vrai qu'on les a sondés, ça doit aller chercher facilement dans les 25 M. Sans compter le salaire astronomique, au moins pour l'Italien.
Moi je dis, pipeau. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
31-05-2010, 10:21
Miki a écrit :Moi je dis, pipeau. Renard des surfaces, ok, mais vraiment trop vieux ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather |