" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
Sinon, plus sérieusement, le Dépêche du Midi (la bible toulousaine pour les novices) confirme dans son édition d'aujourd'hui les infos de RMC et Eurosport, comme quoi l'OM est en pôle sur A-P Gignac
Xaviergravelaine a écrit :Sinon, plus sérieusement, le Dépêche du Midi (la bible toulousaine pour les novices) confirme dans son édition d'aujourd'hui les infos de RMC et Eurosport, comme quoi l'OM est en pôle sur A-P Gignac
Ça me plairait bien. Je crois beaucoup en ce joueur, malgré le scepticisme à son égard que je lis souvent.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Jeroemba a écrit :Ça me plairait bien. Je crois beaucoup en ce joueur, malgré le scepticisme à son égard que je lis souvent.
Le journal parle d'un montant de 13 millions d'euros...
Franchement, le rêve du grantatakkan qui nous gagnera des matchs à lui tout seul, je n'y ai jamais cru.
Par contre, faire venir Gignac pour remplacer un Brandao ou un Morientes, c'est une sacré plus-value.
Et c'est dans la droite ligne du recrutement de l'an dernier où chaque joueur parti a été remplacé par une recrue au niveau footballistique supérieur ou à l'état d'esprit irréprochable...
J'ai entière confiance en DD et au staff, contrairement aux 20 années dernières :lol::lol:(quand Cétacé faisait le recrutement)
Et je pensais que l'OL faisait le forcing sur Briand pour qu'on le surpaye et qu'il prenne Rémy...
Or d'après les rumeurs de sites douteux, Briand serait proche de Lyon (mais j'en doute). C'est un mal pour un bien.
Je préfère cent fois Rémy à Briand, donc si Gignac et Rémy signent, je me paluche intensément Niang-Gignac-Rémy avec Bernard Fa-Brandao-Valbuena en remplaçants
Parce que soyons lucides, tu mets Valbuena à l'OGC Nice, il ne va pas à la Coupe du Monde
Gignac, j'en rêve depuis longtemps. Attaquant parfait pour notre style de jeu et fait pour l'OM. J'ai toujours dit qu'il pouvait devenir un Dieu dans le Vél.
En plus, servi par les passes de Lucho ou Cheyrou, il va se régaler
Par contre j'espère que c'est pas à la place de Niang mais bien celle de Brandade
Gignac ? J'avoue être septique, j'ai l'impression qu'il est tout le temps blessé (en fait, une saison sur 2).
Franchement, il a flambé une seule saison, le reste de sa carrière c'est des stats moins bonnes que celles de Baky Koné. Et vu qu'en plus il a un mental de pomme chips (@RMC), je sens la jurisprudence Elmander arriver...
Gignac, j'en veux pas.
Attention : post qui s'autodétruira automatiquement en fin de saison prochaine en cas de loosage total de son auteur sur ses prédictions.
Xaviergravelaine a écrit :Sinon, plus sérieusement, le Dépêche du Midi (la bible toulousaine pour les novices) confirme dans son édition d'aujourd'hui les infos de RMC et Eurosport, comme quoi l'OM est en pôle sur A-P Gignac
Gignac
Faudrait juste qu'il soit débarrassé de sa pubalgie récurrente, malheureusement avec cette CDM il ne va pas beaucoup se reposer (ah on me dit qu'il est remplaçant et que l'EDF fera 3 matchs et retour au bercail).
Dans ce cas s'il signe.
Si j'ai le choix entre Gignac, Briand ou Rémy, je prend le gitan :camion
Très bon en National avec Pau, pareil pour sa première saison en L1 avec Lorient. A Toulouse, c'est déjà enorme ce qu'il a fait dans une équipe jouant sans milieux offensifs
30-05-2010, 16:07 (Modification du message : 30-05-2010, 16:10 par greg32.)
Godfather a écrit :Giganc a fait plus qu'une saison.
Très bon en National avec Pau, pareil pour sa première saison en L1 avec Lorient. A Toulouse, c'est déjà enorme ce qu'il a fait dans une équipe jouant sans milieux offensifs
Ouais enfin faut remettre les choses dans leur contexte. Pau c'était du national. Avec lorient en L1, c'est 9 buts en 37 matchs (Gameiro fait beaucoup mieux dans ce cas). Avec Toulouse c'est 3 saisons pour 34 buts en 97 matchs (avec une saison 08/09 à 24 buts). En coupe d'Europe, c'est 1 but en 7 matchs.
Pour l'attaquant qui va révolutionner l'OM et lui permettre de flamber sur la scène européenne, je trouve Gignac plutôt léger. Par contre, si c'est pour remplacer Koné et Morientes, pourquoi pas.
Disons que le caractère judicieux ou non de son recrutement est hautement conditionné par la variable prix qui lui sera attribuée...
Car Gigi a 15M c non merci sans façon...
greg32 a écrit :Ouais enfin faut remettre les choses dans leur contexte. Pau c'était du national. Avec lorient en L1, c'est 9 buts en 37 matchs (Gameiro fait beaucoup mieux dans ce cas). Avec Toulouse c'est 3 saisons pour 34 buts en 97 matchs (avec une saison 08/09 à 24 buts). En coupe d'Europe, c'est 1 but en 7 matchs.
Pour l'attaquant qui va révolutionner l'OM et lui permettre de flamber sur la scène européenne, je trouve Gignac plutôt léger. Par contre, si c'est pour remplacer Koné et Morientes, pourquoi pas.
Le Lorient de l'époque, c'était pas celui de cette année...
Domenech parlait déjà de lui en EDF à cette période. Il était vraiment bon.