17-04-2010, 21:21
Boban13 a écrit :apres le ralenti, il dit qu il n'y a pas HJ.
Mais punaise quelle purge.
Quelques impression à chaud :
- faut pas que Guy Roux nous commente quand l'AJA est 2scd. Il estime que Valbuéna est HJ sur le but, pareil sur l'occasion de Brandao, il estime qu'y a pas de main à chaque fois que les Boulonnais touchent le ballon du bras...
- quand DD fait entrer Taiwo ailier gauche, on a commencé à faire n'importe quoi. Le pauvre Taiwo n'a quasiment jamais trouvé ses marques, et pour moi c'était le changement qui allait nous faire perdre. Finalement, c'est celui qui nous fait gagner.
- on fait un match de bouse où seul Valbuéna et Lucho sont ressortis pour moi. Mais pas un match like sochaux, plutôt comme celui de Lens, genre on n'a quand même les plus grosses occasions et surtout on en concède pas. Enfin, en l'occurrence, on en laisse qu'une au Boulonnais, qui fait but
- le péno est pour moi indiscutable. La tête de Brandao va vers le but (pas certain qu'elle soit cadrée). Y a donc action de but. Le Boulonnais touche le ballon du coude puis de la main, c'est net. Elle est pas volontaire mais bien décollée du corps.
- heureux pour Taiwo, je suis :happy2:. ça sent le titre de plus en plus fort.
- la ligue peut aller se pendre. On a joué sur un terrain pourri, notre 5e match en 15 jours, après 5/6H de transport. En arrivant sur place à 2h du matin apparemment. En annulant un entrainement. Et en plus on repart en bus :helpsmili
- Auxerre fait vraiment caguer