Dans la série Le cirque Zavatta de l'OM, épisode "Comment chuis trop fort en négoce-part II. avi
On apprend que Rémy aurait coûté 13,5+2,5 de bonus, et que Nice toucherait 15% du montant de la revente.
Soit pour une revente de 20 millions, un fabuleux bénéfice de 1 million d'euros pour l'OM.
Le joueur nous aura alors coûté 19 millions.
J'ose espérer que ce n'est que sur la plus value, mais même là, 15%.
frana a écrit :Dans la série Le cirque Zavatta de l'OM, épisode "Comment chuis trop fort en négoce-part II. avi
On apprend que Rémy aurait coûté 13,5+2,5 de bonus, et que Nice toucherait 15% du montant de la revente.
Soit pour une revente de 20 millions, un fabuleux bénéfice de 1 million d'euros pour l'OM.
Magnifique, on est trop puissants.
Au final on aura quand même roulé gratos.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
frana a écrit :Dans la série Le cirque Zavatta de l'OM, épisode "Comment chuis trop fort en négoce-part II. avi
Pour une fois qu'on ferait une plus value, on va pas se plaindre non plus
Soit pour une revente de 20 millions, un fabuleux bénéfice de 1 million d'euros pour l'OM. Le joueur nous aura alors coûté 19 millions.
Ou joué x années, marqué x but(s) et rapporté 1 million.
(et encore là on ne considère pas l'amortissement @ dinopatou)
Pas Dassier, on n'a dit pas Dassier..... pour les critiques.... DD si vous voulez
En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres
ghosta a écrit :Il n'en a pas touché une... m'enfin lui avait l'excuse d'être totalement à court de rythme.
D'ou la question, pourquoi pas Valbuena d'entrée ?
Gignac m'inquiète par contre. Je l'ai pas senti très motivé, en tous les cas largement dépassé par l'évènement.
J'espère que c'est juste une impression.