19-01-2019, 01:32
19-01-2019, 05:18
Faut dire que la propagande antisémite a été mainstream durant des décénies voire plus encore, les gens sont lassés
![]()
19-01-2019, 07:50
Mmm, à mon avis si tu ouvrais les vannes, tu la verrais ressurgir assez rapidement. C'est corriace ces saloperies (le racisme). Là ça c'est juste déplacé suite à ce que les juifs ont subi durant la deuxième guerre mondiale, qui a donné une forte mauvaise conscience à l'occident.
Bon, des connards utilisent ça pour en arriver au point de te traiter d'antisémite si tu critiques la politique ségrégationiste de l'Etat d'Israël par exemple. Et quand on parle de "communautarisme", tout le monde pense aux arabes, mais moi qui vis à Marseille j'observe, en quelques années, un renforcement communautaire chez les juifs pratiquants également. Autre exemple : on parle de "juifs orthodoxes", et de "musulmans intégristes". Etc. Entendons-nous hein, je ne souhaite pas aux juifs d'êtres maltraités. J'aimerais que les arabes le soient mieux.
19-01-2019, 12:24
Durant la formation des conférences gesticulées, y'avait un comédien pro., juif-marocain d'origine, qui a fait toute sa conférence sur (contre) le sionisme.
Bein ca claque un max. C'est toujours plus simple de montrer du doigt les dérives de sa propre communauté et sa évite de se faire cataloguer de ci ou de là. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
20-01-2019, 10:37
23-01-2019, 13:10
Estrosi : "J'ai de la sympathie pour les émissions de divertissement, mais là, on dépasse les limites. Si 'Le Journal du Hard' existait encore, peut-être que Madame Schiappa irait, je n'en sais rien", a-t-il poursuivi au micro de Sud Radio (vers 7 minutes). "Est-ce qu'on veut continuer à décrédibiliser la vie publique dans notre pays ou au contraire, la remettre dans la place qui doit être la sienne ?" s'est-il interrogé. [...] De son côté, "Le Journal du Hard" a répondu aux deux politiques sur Twitter : "Vous venez quand vous voulez." ![]() ![]() ![]() L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
23-01-2019, 13:34
Mouais. J'ai pas de sympathie particulière pour Schiappa (litote) et je trouve également ridicule qu'elle aille chez Hanouna, mais purée ce genre de sortie c'est affligeant de sexisme ordinaire. C'est digne des torrents de bouse qu'elle se prend sur les réseaux sociaux. Après, venant d'Estrosi, color me pas surpris.
![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
23-01-2019, 13:44
J'adore surtout la réaction du journal du hard, en mode : on n'est pas morts, viendez-voir !
![]() L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
30-01-2019, 10:36
https://www.francebleu.fr/infos/societe/...1548781825
Ville fantôme samedi. ![]() Impressionnant le bordel. Ils ont commencé à tout démonter mais vraiment tout., y'a plus rien qui va dépasser..... Comme ma baraque est sur l'artère principale de la ville, on est même venu toquer à ma porte pour me dire de ne pas laisser ma bagnole et ma poubelle devant chez moi.( No shit ! Sherlock ![]() Ca me changera pas trop, ca fait deja plusieurs weekend que je ne peux pas sortir de chez moi de 14H à 17H le samedi (ou tres difficilement), les gilets jaunes de Valence empruntant le meme parcours ( je suis un grand démocrate, si ils veulent manifester, soit...pour tout dire, je me prend une bière, je me carre dans mon fauteuil et je me mate un match de premier league donc ils risquent de se fatiguer avant moi, madame Grieves, je sens bien par contre que ca commence un peu plus à la faire suer ![]() Bref, on pourra pas les accuser de ne pas avoir été prévenant, je sens quand même un semblant de panique (l'appli de la ville est un brin anxiogène ![]()
02-02-2019, 18:11
Suite et fin
Bon jusqu’à maintenant ca semble se passer à peu près bien. Une vingtaine interpellations en amont, et une centaine d’armes saisis selon la préfecture (après, un pote qui retape une baraque s’est fait ramasser ses outils dans son coffre alors qu’il se branle des gilets jaunes comme de l’an 40. Donc bon...) On est assez loin des 10 000 annoncé (moitié moins au doigt mouillé), d’ailleurs le temps a pas dû aidé non plus (il pleut depuis 2 jours) Ambiance un peu bizarre (Hélico et drones au dessus de ma tête, très Los Angeles ![]() Des heurts ci et là, quelques tags (j’ai un beau R.I.C sur mon trottoir, la banque un peu plus loin a eu droit à un voleur ![]()
02-02-2019, 18:14
En général c'est à la fin que ça part en couille.
Belle manif encore à Marseille pour la rue d'Aubagne et contre le logement indigne (et la politique du même non de Gaudin).
02-02-2019, 18:25
(Modification du message : 02-02-2019, 18:28 par nanar diouf.)
(30-01-2019, 10:36)Mr.Grieves a écrit : https://www.francebleu.fr/infos/societe/...1548781825 C'est quoi l'artère principale? Victor Hugo? Libération? Ils fouillaient les voitures à chaque entrée de la ville. Ils l'ont fait pour moi et m'ont laissé passer. Il y avait dans le coffre un cric et une grosse clé à cliquet facom qui peuvent faire pas mal de dégât le cas échéant. Il paraît qu'ils ont quand même trouvé des trucs pas rassurants.
02-02-2019, 18:40
Victor Hugo qui mène droit au centre ville.
Libération c'est l'avenue parallèle. Mon pote s'est fait contrôler vers Leroy Merlin, au sud, ils lui ont pris sa masse. Pour les trucs pas rassurants, les photos sur le dauphiné ![]() meme des sabres ![]() ![]()
02-02-2019, 18:49
C'est comme Coupat qui est arrêté parce qu'il a un gilet jaune dans la bagnole.
02-02-2019, 19:53
Dans la queue du barrage, j'ai vu un gars en voiture qui conduisait avec un gilet jaune et une cagoule sur la tête
![]()
L'incendie à Paris... Quelle horreur, toussa parce qu'une folle s'est fritée avec son voisin. :'( Sans rire, elle est sortie de Sainte-Anne (hôpital psychiatrique) la semaine dernière, après y avoir passé cinq ans. C'est effrayant.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
05-02-2019, 14:44
Attention, à ce stade, on est encore sur de rien mais y'a des circonstances, c'est sur
"La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
07-02-2019, 17:43
"Médiocrité pour tous !"
Nous sommes dirigés par des malades mentaux... ![]() http://portail.free.fr/actualites/france...ation.html L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
Les mathématiques, l'Histoire, vous inquiétez pas bientôt ce sera le français.
C'est complètement débile cette réforme. Pour avoir fait une filière L, je me rappelle qu'on nous dispensait quand même de cours de mathématiques, certes d'un niveau relativement médiocre mais des maths quand même, qui m'ont beaucoup servi et me serve encore, rien qu'en calculs de stats et de pourcentages ou pour faire des proba. Ceux qui sont réellement baisés dans l'histoire, c'est les anciens ES. Leur maths était beaucoup moins élevé qu'en S, mais c'était pertinent, surtout si tu voulais faire de la théorie économique. Maintenant, t'as plus qu'une possibilité, prendre les maths des tronches atomiques, ceux qui se destinent à en faire un usage ultra théorique...Ils auraient au moins pu, dans le cadre du choix, faire des niveaux, comme en anglais, en mode Maths niveau 1, 2, 3 etc. Le fait de faire des cours à la carte, à la base, ce n'est pas si mal, mais il y a plein d'élèves qui vont passer à la trappe énormément de cours qu'ils considéreront comme "inutile" pour leur avenir, la nouvelle fabrique des incultes. On va bientôt arriver au système américain où un élève sera incapable de mettre un seul pays du globe sur une carte ou de savoir ce qu'est la Shoah. edit : et je viens de voir les choix....Y'en a tellement, jamais un élève ne vas réussir à faire son choix à l'intérieur de ces modules, dont certains ne veulent d'ailleur rien dire https://etudiant.lefigaro.fr/article/ref...5a4d4b99f/ Surtout, ce que l'on retient, c'est que les lycées vont être encore plus défavorisés entre eux puisque celui qui pourra proposer tous ces enseignements de façon complète, tant mieux pour l'élève mais je vous paris combien que y'a même pas les trois quarts de lycées de France qui pourront prétendre à proposer ne serait-ce que la moitié de ces modules "spécialités" ? "La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
|
|