10-12-2010, 21:17
Oui, mais uniquement si tu as également équipé ton véhicule d'un pare-buffle pour préparer le terrain auparavant.
10-12-2010, 21:17
Oui, mais uniquement si tu as également équipé ton véhicule d'un pare-buffle pour préparer le terrain auparavant.
10-12-2010, 21:22
Là du coup, si on peut aussi les utiliser pour les jours de grèves, ça rentabilise carrément un prochain achat de quelques milliers de chasse-neiges.
![]()
...
10-12-2010, 21:28
Caligula a écrit :Là du coup, si on peut aussi les utiliser pour les jours de grèves, ça rentabilise carrément un prochain achat de quelques milliers de chasse-neiges. Encore une preuve, s'il en fallait une, que les politiques ne réfléchissent pas assez à la polyvalence du matériels de l'Etat. ![]()
10-12-2010, 21:42
L'État est le seul responsable.
On peut dire problème de moyens... C'est qu'on est tombé vraiment bas alors ![]() Si c'est pas possible d'organiser un plan en cas d'enneigement exceptionnel, c'est vraiment des buses :helpsmili On connaît tout un tas de phénomènes climatiques, c'est pas nouveau non plus. On préfère mettre à max de tune pour faire un super avion au Président et à côté de ca, on est pas capable d'avoir un équipement et un service digne de ce nom. Heureusement pour nous, 2012 arrive et on va tous mourir ![]() Ce sera un sacré soulagement ![]()
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
10-12-2010, 22:23
Franchement je fais partie des anti-sarko primaire, mais accuser le gouvernement parcequ'il neige c'est un peu delirant quand meme.
Par contre une info qu'elle est marrante c'est celle de SAS Charles Windsor Parait que ça gueulait "Qu'on leur coupe la tete!!" Peut-etre que les anglais vont bientot entrer dans le 20e siecle.
Avant je m'appelais Diego²
![]()
10-12-2010, 22:28
![]()
10-12-2010, 22:30
Possible que ça se propage à l'Espagne, vu la popularité ridicule de la famille royale...
![]() ![]()
10-12-2010, 22:35
Caligula a écrit :Voire même en France pourquoi pas... Sur qu'avec tous les Rois des cons qi'il y a en France, dégats en perspective ![]()
10-12-2010, 23:16
Caligula a écrit :Voire même en France pourquoi pas...Pour la signature, en gage de qualité, j'adore les ex c'est lent ! ![]() ![]()
10-12-2010, 23:31
Cyrs a écrit :Sur qu'avec tous les Rois des cons qi'il y a en France, dégats en perspective Et avec les cons des Rois, tu finis par avoir le barreau.
10-12-2010, 23:54
En tout cas moi j'adore les couronnes des rois et c'est bientot.
![]()
![]()
11-12-2010, 01:41
diegogo a écrit :Franchement je fais partie des anti-sarko primaire, mais accuser le gouvernement parcequ'il neige c'est un peu delirant quand meme. ![]() Caligula a écrit :Voire même en France pourquoi pas... ![]() Ben nos altesses républicaines sont bien mieux protégées que les têtes couronnées britanniques ![]()
11-12-2010, 02:10
On continue les réjouissances, ça doit être l'approche des fêtes.
Le jugement sera surement brisé en appel et chacun retournera astiquer sa matraque mais on sent que ça commence à frémir.
![]()
11-12-2010, 11:20
punaise mais on est où là? Ces mecs sont tarés, ils se croient sûrement au dessus des lois...
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/1...ndigne.php
Et Hortefeux qui en remet une couche sur le côté ... disproportionné (!) de la peine
![]() Les mecs, ils camouflent un accident entre eux pour le refiler à un mec qui passe par là (Edit : en délit de fuite, j'avais pas cette info) et qu'ils tabassent pour rendre l'histoire crédible ![]() Des fois, j'ai des envies de gavage au gyrophare ![]()
11-12-2010, 12:49
Sincèrement, ça fait très très très peur
![]()
11-12-2010, 14:13
C'est malsain, carrément.
Pas envie de développer, mais cette histoire annonce des jours sombres dans la relation Etat-citoyens ![]() ![]()
11-12-2010, 14:26
Il ne s'agit que d'une histoire de corporatisme idiot et de lâcheté rouquinoise.
En tous cas hortefeux de mes deux est définitivement un boulet (et je reste poli)
11-12-2010, 15:10
Du corporatisme idiot! Et pourquoi pas un vague soubresaut dans la routine de l'administration policière??:censored
Aux armes, etc... ![]() |
|