29-11-2010, 21:07
Raï96 a écrit :Madre de dios...
Et pourtant mon affirmation est basée sur un tas de faits, Raï.

Désolé.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
29-11-2010, 21:07
Raï96 a écrit :Madre de dios... Et pourtant mon affirmation est basée sur un tas de faits, Raï. ![]() Désolé. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
30-11-2010, 10:31
Old Trafford a écrit :Bein non. L'hypocrisie consisterait à dire à la femme que tu décris qu'elle est belle et au gars que ce qu'il dit est intelligent. Il ne faut pas tout confondre. Je n'ai pas le sentiment que dans la Diplomatie américaine, on raconte tous les jours aux interessés que Berlusconi est intelligent, qu'Angela est créative, que Sarko adore la critique et que Poutine est une poule mouillée... donc bon !!
30-11-2010, 10:41
aqwarium a écrit :Et pourtant mon affirmation est basée sur un tas de faits, Raï. ![]() ![]()
30-11-2010, 10:51
aqwarium a écrit :Et pourtant mon affirmation est basée sur un tas de faits, Raï. Pas autant que moi... ![]()
30-11-2010, 10:51
aqwarium a écrit :Heureusement qu'il y a Eva Joly pour redresser le niveauAux fêtes, rouge et bon je te le souhaite comme Danny vert sert, ce qui lève âge au lit ![]() ![]()
30-11-2010, 11:00
Raï96 a écrit :Je n'ai pas le sentiment que dans la Diplomatie américaine, on raconte tous les jours aux interessés que Berlusconi est intelligent, qu'Angela est créative, que Sarko adore la critique et que Poutine est une poule mouillée... donc bon !! Bein justement. ![]()
30-11-2010, 11:18
Old Trafford a écrit :Bein justement. ![]() ![]()
30-11-2010, 11:29
Old Trafford a écrit :Bein justement. Ca n'a rien à voir avec ce qui est sorti... ce sont des jugements sur des personnes. A la limite si les points de désaccord étaient pointés du doigt, ça ne m'aurait pas dérangé mais là c'est n'importe quoi, le pire du net... Il faut aussi faire attention avec les relations internationales, la diversité des cultures et des grilles de lecture nécessitent une approche et des jugements pondérés.
30-11-2010, 11:34
Raï96 a écrit :Il faut aussi faire attention avec les relations internationales, la diversité des cultures et des grilles de lecture nécessitent une approche et des jugements pondérés. Heureusement que tu le dis, je ne le savais pas. ![]()
30-11-2010, 12:59
Même si je peux comprendre que cela puisse déranger, je trouve plutôt bienvenu ses fuites.
Les politicomms nous prennent tous pour des cons, c'est un juste retour et j'espère qu'on en est qu'aux prémices ![]() Si cela peut les faire évoluer un peu, ce ne sera qu'un bien... Même si j'y crois pas ![]()
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
30-11-2010, 13:58
antecris a écrit :Aux fêtes, rouge et bon je te le souhaite comme Danny vert sert, ce qui lève âge au lit Mirci :) L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
01-12-2010, 15:13
Baka_Survivor a écrit :Ce que font ces gens est irresponsable. Ce n'est pas un travail de journaliste ni même une démarche d'enquête mais juste la volonté de mettre le boxon. Sur le principe, je trouve ça intéressant d'ouvrir la boite de Pandore mais seulement dans le cas où ça dévoilerait un grand secret nocif pour les citoyens, une grande imposture. Les War Logs, c'était très bien car ça contournait de façon frappante le discours officiel américain sur le bourbier afghan.C'est génial au contraire. :happy2: Ca t'a pas fait marrer l'anecdote du lapin? ![]() Ou les trucs sur Ségo: elle [i]"a fait clairement comprendre qu'elle ne rejetait pas la culture populaire américaine, en indiquant qu'elle regardait 'Desperate Housewives''".[/i] ![]()
...
01-12-2010, 15:15
El chi a écrit :sans déconner, si la Qatar a la coupe du monde 2022 ..... Je partge ta stupéfaction ![]() ![]()
08-12-2010, 17:31
http://fr.news.yahoo.com/69/20101208/tme...7c5f5.html
Ils étaient plus rapide que pour Polanski.... breffle, c'est bizzare cette affaire... Sinon Me Pernilla Dahlrot, avocate suédoise du barreau de Paris, ça laisse réveur !
La riposte est en route http://www.lemonde.fr/technologies/artic...id=1450400
*** Je ne sais pas si certains d'entre vous ont vu le magazine "Pièces à conviction" lundi soir sur France 3, le thème était "Plastique, alerte aux toxiques". L'émission dans son ensemble était excellente, très documentée et balayant tous les problèmes liés au plastique (et ils sont nombreux) : la toxicité sanitaire, la puissance et l'inertie des lobbies :censored et les impacts sur l'environnement et notamment la vie aquatique (en mer et rivières). Le constat est hallucinant, je connaissais un peu déjà, mais la piqûre de rappel fait bien mal. On est entouré de polluants (bisphénol A, phtalates), on en respire, on en touche, on en boit et on mange. Les effets sur la santé sont potentiellement graves, des malformations génitales chez les bébés masculins (et franchement ça fait de la peine de voir ces bébés qui n'ont rien demandé à personne avoir de tels handicaps), puberté précoce chez les petites filles, infertilité, etc. On y voit aussi que les industriels (sauf rares exceptions) ne changeront leurs politiques que sous la contrainte et la pression. Enfin l'impact sur l'environnement est énorme, qualifié de "véritable bombe à retardement" dans l'émission, et voir ces animaux (oiseaux, tortues...) qui eux non plus n'ont rien demandé à personne mourir le ventre plein de plastique est révoltant. Franchement on ne sort pas indemne de cette émission, mais je vous la recommande car même s'il peut apparaître plus facile ou tranquille de ne pas savoir tout ça (car on ressent par moments un fort sentiment d'impuissance), c'est quand il y aura suffisamment de monde conscient de ces problèmes et qui exigeront que ça change que les choses pourront évoluer, pas avant. http://programmes.france3.fr/pieces-a-co...article=59
08-12-2010, 19:35
Moi je retiens "sous la contrainte et la pression"!
J'veux bien faire un sort à tes pollueurs, entre deux soulèvements populaires...:mf_bluesb
08-12-2010, 20:08
Moi, j'ai regardé. C'est vrai que le constat est assez inquiétant.
Mais bon, ce n'était pas un vrai documentaire sur l'environnement, il n'y avait pas Mazargues dedans... ![]()
08-12-2010, 20:14
Kr1Deg1 a écrit :Moi je retiens "sous la contrainte et la pression"! ![]() Je pensais à la contrainte de la loi et la pression des citoyens, mais bon toute proposition qui va dans le bon sens est la bienvenue ![]() Xaviergravelaine a écrit :Moi, j'ai regardé. C'est vrai que le constat est assez inquiétant.Je fais une cure d'austérité médiatique, ça fait partie du plan ![]()
08-12-2010, 20:40
caveman a écrit :http://fr.news.yahoo.com/69/20101208/tme...7c5f5.htmlAmbiance Millénium... :camion
...
|
|