24-11-2010, 17:02
Cyrs a écrit :Fillon:
"L'élan de la réforme est intact".
2011, année érotique ?
Tu dis ça parce qu'on va se faire baiser ?
Cyrs a écrit :Fillon: Tu dis ça parce qu'on va se faire baiser ?
Le con que je suis:
je viens de répondre à cet appel: 0899468623 en me disant ça doit être carrouf et ses assurances à la con ou C+ et un abonnement à vie à 250. J'ai juste décroché, entendu le robot dire appel surtaxé et j'ai raccroché au bout de 3 secondes.... on est de la baise même en décrochant ou faut rappeller les numéros surtaxés pour se faire avoir ? ![]()
24-11-2010, 17:05
Madinho a écrit :Tu dis ça parce qu'on va se faire baiser ? Baiser ? Non, c'est trop "Bisounours" comme terme... On va se faire ouvrir. ![]()
24-11-2010, 17:46
Cyrs a écrit :La pénibilité, c'est encore un truc quasi impossible à évaluer. Vala ! Merci.
24-11-2010, 17:51
El chi a écrit :Le con que je suis: http://droit-finances.commentcamarche.ne...-telephone ![]()
24-11-2010, 17:55
Madinho a écrit :Tu dis ça parce qu'on va se faire baiser ? Enfin la fin de la discrimination anale. Tous à la même enseigne screugneugneu !
24-11-2010, 17:56
Sinon, je remarque que le retour du topic sac à dance correspond au retour de Cyrs.... On sait donc quoi faire si on veut s'en débarrasser de nouveau :Smiley Pierre Mondy:
24-11-2010, 18:07
Cyrs a écrit :J'ai donc envoyé un courrier avec un imprim écran du compte, et j'ai écrit en rouge (ouais, je sais, j'suis un fou), "Et là, tu les vois les éléments CONO".:lol: Ceci dit même problème ici aussi ![]()
24-11-2010, 18:21
caveman a écrit :Sinon, je remarque que le retour du topic sac à dance correspond au retour de Cyrs.... On sait donc quoi faire si on veut s'en débarrasser de nouveau :Smiley Pierre Mondy: J'ai entendu "pénibilité", je me suis dis, fonce, on t'attend ![]()
24-11-2010, 18:45
El chi a écrit :Le con que je suis: J'en ai reçu un hier me disant que j'avais gagné un chèque en euros, et qu'il suffisait que j'appelle je ne sais quel numéro commençant par 08 pour le valider et le recevoir. Estmant qu'il valait mieux perdre les euros, d'autant que je ne saurai jamais si c'était vrai, plutôt que d'entendre le robot qui t'a marri (tu notes la délicatesse du terme), et là c'eut été du sûr, j'ai préféré m'abstiendre. En fait je n'aime pas trop mettre la main, (ou autre chose) en un lieu inconnu. ![]() ![]()
24-11-2010, 18:47
kokopelli a écrit :En fait je n'aime pas trop mettre la main, (ou autre chose) en un lieu inconnu. Tu voulais dire "un con nu"?
24-11-2010, 19:09
Old Trafford a écrit :Pourquoi tu dis nan ! alors que je dis la même chose que toi ? Je croyais juste avoir compris que tu pensais qu'il n'y avait que des bénévoles dans l'urgence sociale! Otan pour moi... ![]() Pis j'aime contredire! Cétacé me rémunére grassement pour ça du reste! ![]()
24-11-2010, 19:22
caveman a écrit :C'est quoi la pénibilité ? El chi a écrit :Je vais me faire l'avocat du diable, et donc de ceux qui bossent derrière un bureau, mais en quoi ce boulot là ne serait pas pénible ou moins pénible que le boulot en usine (je pousse la comparaison à l'extrème volontairement). Cyrs a écrit :La pénibilité, c'est encore un truc quasi impossible à évaluer. La pénibilité est tout à fait mesurable pour beaucoup de cas. Par exemple,en ce qui me concerne,j'ai 8 ans d'éspérance de vie en moins qu'un cadre...
24-11-2010, 19:28
jimmiz a écrit :La pénibilité est tout à fait mesurable pour beaucoup de cas. Ah beh oui mais si c'est pour vire 8 ans de plus avec une femme devenu vielle, moche et casse bonbon la pénibilité elle est pour les cadres. ![]()
24-11-2010, 19:30
jimmiz a écrit :j'ai 8 ans d'éspérance de vie en moins qu'un cadre... Et par rapport à un poster?
24-11-2010, 19:30
(Modification du message : 24-11-2010, 19:37 par Xaviergravelaine.)
Tiens Sarko, prends ça dans ta face avec ton envie de faire disparaître le juge d'instruction.
M. Le Président va devoir revoir sa vision de l'indépendance de la Justice...:smoke1: http://www.lemonde.fr/societe/article/20..._3224.html PS: toutes les procédures pénales peuvent être invalider, on peut donc faire la révolution ![]() ![]()
24-11-2010, 19:35
caveman a écrit :Sauf que ces grêves sont pour la plus part des grêves pour "sa gueule" généré par des minorités (ce qui ne veut pas dire qu'ils ont torts je précise) si je peux me permettre. ![]() Que les 92% organisent des contre manifs alors? Peut-on envisager d'autres hypothèses? Genre moi le "pour sa gueule" je le vois plutôt dans le camp des gens qui ne se sortent jamais les doigts du fion, quand bien même ils sont menacés de perdre leur emploi! Mobiliser est une gageure par les temps qui courent! Même pour écrire sur le net... ![]() Alors me voir reprocher de n'agir que pour ma gueule alors que j'ai perdu bon de sous dans cette affaire et que finalement la retraite j'men bats un peu l'oeil puisque je serais retiré avec ma famille en Jamaïque, ça m'fait une sorte de fussoire!! Les gens pensent aux sans-abri quand il fait froid! Même ici ça fait débat parce qu'il doit se mettre à peler sévère au Nord de Gémenos! La population active est très peu syndiqués donc par essence absolument pas informés, sensibilisés... En même temps, quand on veut pas, t'as beau proposer des débats, mettre à jour les textes... Le dialogue social ne se décrète pas un soir de raclée aux régionales par ex! Il y a des modes d'expression de la démocratie qui existent genre le référendum d'initiative populaire pour la privatisation de la Poste! La manif' à rallonge sans monter en pression, c'est de la bouse en barre, tout juste bon à faire l'ouverture du 20h! J'aurais aimé travaillé dans une raffinerie et que ce soit les CRS qui mettent fin à mon mouvement car c'est un signe de perturbation! Au lieu de ça, j'ai gentiment repris mon taf que je considère d'intérêt public! ![]()
24-11-2010, 19:40
jimmiz a écrit :La pénibilité est tout à fait mesurable pour beaucoup de cas.Ouais mais ça c'est à cause du rugby, ça ne compte pas ![]() Kr1Deg1 a écrit :Tout comme Louisse à peu près. Mais je vous laisse le dire c'est mieux.
24-11-2010, 19:40
Oc! a écrit :Et par rapport à un poster? ![]() (j'aime beaucoup)
24-11-2010, 20:14
t'es en forme Oc aujourd'hui,entre le poster et "in con nu"
![]() |
|