On "s'offre" une finale à domicile contre Rennes pour aller chercher l'Europa League.
Ma foi.
Vu l'adversité et le pied chaud de Lepaul cela s'annonce chaud.
Je ne vois pas Lens aller se sortir les tripes à Lyon pour faire une fleur aux Lillois. Donc merci à Toulouse d'avoir fait le job de sortir Lyon du top 3!
Lille a gagné à l'arrache les deux gros matchs qu'il fallait (le coup de boule de Giroud en fin de match contre nous, avec un CSC de Zakaria contre Monaco). ils vont gagner probablement gagner 1-0 sur un but du genou ou de l'antipathie de Benjamin André.
Mais mon scénario de rêve:
- Auxerre se sauve en battant Lille et condamne Nice à un barrage qu'ils perdent contre Sainté.
- Lyon perd contre Lens.
- Rennes bat l'OM et passe 3ème. Tout le monde s'en ballèc de Rennes. Du coup, ils privent Lyon d'une possibilité de LDC via les barrages, qui sera saccagée par Lille contre Ferencvaros en plein mois d'août.
- Monaco ne gagne pas à Strasbourg et reste derrière nous.
Lens gagne la coupe et transforme notre 6ème place en place qualificative pour l'Europa League.
Quel match ignoble.
Dire que je m'étais dit, ce soir je regarde le classico...puis finalement, à 21h, j'ai foutu DAZN, et le match au Havre...
Je suis tellement minable.
Rien à retirer de ce match, même pas les 3 points qui au final ne vont pas changer grand chose.
quelle purge, aucune sortie de balle, aucune action de haut niveau, des joueurs qui ne se trouvent toujours pas sur le terrain depuis le début de saison, aucune intensité dans les duels. bref encore un match et on passe à autre chose.
Si on a un 11 sur le terrain, mode kok lanta, car à force d'écarter les joueurs on se retrouve à jouer avec 3 U19 en fin de match. ils doivent être heureux à Arsenal de nous avoir prêter le futur messi pour 4 M €, qui ne rentre pas et laisse sa place à des minots. Merci le DS
Benatia doit partir; Pour moi il a vérolé le club, en faisant partir Papin, Longoria, je pense également De zerbi, des joueurs qui nous manquent à l'heure actuelle.
Sa volonté de tout contrôler est néfaste. je pense que l'ambiance au sein du club est délétère.
Bref vivement l'année prochaine que l'on coule un peu plus. notre futur devise fluctuat et mergitur
J'en viens à regretter RDZ...C'était nul, mais au moins, on voyait le projet de jeu, rarement, mais on le voyait. On voyait l'intention.
Là, c'est tellement le néant...Il n'y a absolument rien, derrière, au milieu devant, c'est d'une nullité rarement atteinte..
Beye n'est pas loin de sur-passser Michel.
Pitié qu'il dégage la saison prochaine...
(11-05-2026, 10:38)foutchebol a écrit : J'y arrive plus, j'ai tenu une vingtaine de minutes avant de basculer sur le multiplex pour ne pas me crever les yeux.
On teste des niveaux de souffrance rarement atteints. Plus qu'une semaine les gars et on passe enfin à autre chose.
Trois écrans mais quasiment jamais sur l'OM.
Classico et NBA.