05-04-2026, 22:42
On va finir 6eme
|
05-04-2026, 22:42
On va finir 6eme
05-04-2026, 22:45
Quoi de plus kiffant que de perdre en ayant eu plus d'occasions que l'adversaire, arbitré par une des pourritures qui nous plombe depuis 15 ans?
La LDC c'est fini, je pense qu'on pourra passer un bon coup de karcher, des joueurs qui coach.
05-04-2026, 22:46
Ce soir on a touché le fond. On a été mauvais sauf peut être dans les 10 dernières minutes, Beye n'est pas à la hauteur, faut qu'il retourne derrière le micro. Heureusement qu'on peut toujours finir troisième, mais bon j'y crois plus.
05-04-2026, 23:02
Monaco a un boulevard hormis le match contre Lille
Hier, 07:24
On n'est pas prêts pour l'effectif en bois saison Conférence League coaché par Beye
Hier, 09:31
Au niveau des dynamiques actuelles, ce match c'était chronique d'une défaite annoncée.
Si ça continue comme ça, bye bye la LdC l'an prochain. De toute façon nous ne sommes pas redevenus un club de LdC.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Hier, 10:01
4e on sait déjà qu'on se fait taper par un club portugais en barrages en août
Hier, 10:48
(05-04-2026, 22:46)Razibus a écrit : Ce soir on a touché le fond. On a été mauvais sauf peut être dans les 10 dernières minutes, Beye n'est pas à la hauteur, faut qu'il retourne derrière le micro. Heureusement qu'on peut toujours finir troisième, mais bon j'y crois plus. Oula, je m'avancerais pas là dessus...on est laaaargement capable de faire pire. La seule issue favorable à laquelle j'accorde encore une petite dizaine de pourcents de probabilité c'est une série de vcitoires 1-0 les unes plus dégueulasses que les autres. En mode bétonnage et contre. Et encore, ça ne tient qu'à un calendrier ultra-favorable (Lorient, Le Havre, Metz, Nice, Nantes).
Hier, 12:11
(Modification du message : Hier, 12:12 par ribouldingue.)
Quand meme les gars , dans ce marasme de desolation , au vu d'un revisionnage à froid du metch .. LOL
on peut raisonnablement avancer qu'un Mason ,sur le pré du rocher , aurait easyly converti une demi occase des multiples offrandes foirées de nos chevres in-offensifs , et permis au minimun le point du nul conclusion : gardons optimisme pour les matchs à venir
Hier, 13:32
(Hier, 07:24)Godfather a écrit : On n'est pas prêts pour l'effectif en bois saison Conférence League coaché par Beye Et dire que tout cela tient à quelques arrêts de jeu mal gérés, une direction incapable de gérer une "mauvaise série", une tendance à se saborder dès la moindre alerte, etc. Dans un monde parallèle, on se qualifie lamentablement pour les barrages de C1, la direction gère calmement la branlée à Paris et on a toujours 5 à 6 points d'avance sur le 4ème. L'échec de McCourt se trouve ici selon moi. Nommer des personnes incapables de faire grandir ce club.
Hier, 13:44
Dans un monde parallèle on ne se qualifie pas en barrages de C1, mais plutôt que de se prendre pour le Real on encaisse la défaite, on ravale notre fierté, on mesure le chemin qu'il nous reste à parcourir pour redevenir un club qui ne fait pas que de la figuration en LdC quand il a la chance d'y participer. Et on n'oublie pas que pour faire mieux faut remplir l'objectif primordial de la saison, se qualifier une 2ème fois d'affilée.
Sinon hier j'ai coupé à 1-0 et je viens de voir le but de Balogun, le lob il est sublime. Ça tombe beaucoup sur Pavard mais alors Egan Riley...et il se claque sur l'action en plus ?
Hier, 16:03
Perdre 3-0 a Bruges, LE score a éviter, déjà la saison est morte a ce moment là
Hier, 16:24
On a déjà gagné un match sans Greenwood ?
Hier, 17:09
Metz, Nice , Nantes, 3 clubs qui se battent pour le maintien ...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
Hier, 18:42
Le coaching de BEYE a été nullissime hier soir. Comment peux tu faire un changement à la 89ème minute alors que tu perds 2 à 1. Hogberg il fallait le sortir à l'heure de jeu, idem pour Aubameyan. Je crois que le souci de cette saison a été le coaching tout pourri de nos entraineurs avec des onze de départ incompréhensibles, des changements au petit bonheur la chance, et des mystères dont on ignore les raisons comme le cas Vermeuren qui reste pour moi une énigme. La gestion "à l'affectif" n'a jamais été une solution mais plutôt la preuve que les entraineurs n'ont pas le courage de leurs décisions. Hier soir la défaite logique mais non méritée laisse un goût d'inachevé comme la saison toute entière
Il y a 4 heures
j'ai encore vu une équipe qui ne tient pas physiquement deux mi temps.
la défense rien ne va plus. entre Pavard qui est nul et balerdi qui rentre avec aucun sang froid. bref pour l'année prochaine il faut revoir la copie. egan à fait une mi temps correct et a chuté en 2e. pour le milieu PEH a montré qu'il avait atteint ses limites. il doit partir. Pour l'attaque on va garder paixao, gouiri et (greenwood) pour le reste on peut oublier. si on résume on peut garder rulli faute de mieux weah x medina emerson x timber greenwood paixao x remplaçant delange x x egan x abdelli x x x gouiri bref une nouvelle grande lessive. |