Il y a 4 heures
A quoi bon tirer les corners, sérieux ?
|
Il y a 4 heures
A quoi bon tirer les corners, sérieux ?
Il y a 4 heures
(Modification du message : Il y a 4 heures par Nasser Al-Rien.)
Aubam est cuit. Pourquoi c'est lui à droite et pas Traore ?
Qu'il reste en renard des surfaces. On a eu chaud.
Il y a 4 heures
(Modification du message : Il y a 4 heures par Mr.Grieves.)
Logiquement on devrait prendre un but en contre de Haraldson qui devrait etre dehors depuis son taquet sur Mason
edit ca a failli
Il y a 4 heures
Et voilà
Giroud évidemment 1-2 C'est Weah au marquage sur lui. Heureusement que Beye a renforcé le travail défensif. On va aller à Monaco jouer une finale. Lille est plus frais que nous. Hallucinant.
Il y a 4 heures
Emeson commence à me gaver à être apathique mais pùtain
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
Il y a 4 heures
On est tellement mou en défense c’est un truc de fou.
Il y a 4 heures
Balerdi défend bien, y’a 4 joueurs autour de lui et pas un pour récupérer le ballon ou au moins gêner l’adversaire, ça me rend dingue.
Il y a 4 heures
On peut se manger les coroñes sérieux. C'est des caves et on perd.
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
Il y a 4 heures
Il y a 4 heures
(Il y a 4 heures)Nasser Al-Rien a écrit :(Il y a 4 heures)foutchebol a écrit : On est tellement mou en défense c’est un truc de fou. Pour moi c’est terminé ce soir. On va aller se faire fracasser sans Greenwood par un Monaco qui revient très fort.
Il y a 4 heures
(Il y a 4 heures)foutchebol a écrit : Balerdi défend bien, y’a 4 joueurs autour de lui et pas un pour récupérer le ballon ou au moins gêner l’adversaire, ça me rend dingue. C'est lui le plus grand. Il ne doit pas lacher Giroud. Les autres doivent gérer le reste. Mais Facundo "gras double" Medina préfère mettre son énergie à provoquer les adversaires ou râler après l'arbitre. Superbe entrée fantomatique de Traore. Une énième. Il était vraiment venir que pour De Zerbi
Il y a 4 heures
Si vous voulez me récupérer faut égaliser.
Il y a 4 heures
(Il y a 4 heures)Nasser Al-Rien a écrit :(Il y a 4 heures)foutchebol a écrit : Balerdi défend bien, y’a 4 joueurs autour de lui et pas un pour récupérer le ballon ou au moins gêner l’adversaire, ça me rend dingue. Jamais ça doit centrer. Balerdi défend bien mais personne ne se bouge à côté de lui et c’est un lillois qui récupère et qui centre tranquillement.
Il y a 4 heures
Vous consacrez réellement 2h de votre vie à ces tocards ?
Il y a 4 heures
(Il y a 4 heures)foutchebol a écrit : Si vous voulez me récupérer faut égaliser. On a le niveau physique d'une DH. Sans jouer depuis 9 jours, on est flingués. Dégun pour sonner la révolte. Comme d'habitude. On a eu des occasions de tuer le match et on prend 2 buts sur des actions anodines, notamment le 1er. Certes l'arbitrage n'a pas été bon mais on n'a pas mis la même hargne que les lillois justement. Beye c'est beaucoup de paroles mais on ne voit rien dans les actes. On est toujours faibles derrière et maintenant nuls devant. On vit que certains joueurs sont déjà ailleurs.
Il y a 4 heures
(Il y a 4 heures)foutchebol a écrit :(Il y a 4 heures)Nasser Al-Rien a écrit : C'est lui le plus grand. Il ne doit pas lacher Giroud. Les autres doivent gérer le reste. Mais Facundo "gras double" Medina préfère mettre son énergie à provoquer les adversaires ou râler après l'arbitre. Je viens de revoir et c'est (encore) Emerson qui saute à 10 m du centreur. Sert à rien.
Il y a 4 heures
(Il y a 4 heures)Nasser Al-Rien a écrit :(Il y a 4 heures)foutchebol a écrit : Jamais ça doit centrer. Balerdi défend bien mais personne ne se bouge à côté de lui et c’est un lillois qui récupère et qui centre tranquillement. Ça me rend dingue. Emerson aura coûté un paquet de point au final Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
Il y a 3 heures
On finira jamais 3e
Sinon, la place aurait été validée depuis un certain temps.
Il y a 3 heures
Déjà à Monaco on saute. Ensuite dans le money time entre ceux qui sont déjà partis, ceux qui ont un mental en mousse et ceux qui se préserveront pour la cdm, une place européene constituerait un petit miracle.
Il y a 3 heures
Sinon, ils ont un reproche à faire à l'arbitrage aujourd'hui, Messieurs Letang et Génesio ?
C'est bien ce que je pensais.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe |