Il y a 36 minutes
| Sondage : Et vous vous serez où ce soir ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
| En tribunes pour leur faire des dogits d'honneur et les insulter ces nains...pas faits ! | 0 | 0% | |
| En tribunes pour supporter, comme les vrais | 0 | 0% | |
| Devant la télé muet jusqu'à la 15ème | 2 | 66.67% | |
| À mon cours de pilate, au resto voire même devant dans avec les stars | 0 | 0% | |
| Y'a match ce soir ? | 1 | 33.33% | |
| Total | 3 vote(s) | 100% | |
| * Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
|
Il y a 24 minutes
Très décevante cette mi-temps. On manque de tout et nos joueurs ne donnent pas l'impression de vouloir bousculer Auxerre. Grenwood (que j'adore) joue encore en dilletante et ne fait guère d'effort contrairement à Medina qui est déchainé. Au milieu Hojberg et Kongogbia c'est trop lent et ça manque de technique. Je vois pas d'où pourrait venir le salut peut être du banc avec plus de vivacité. Je sais plus
Il y a 21 minutes
J'espère qu'ils ont pris des vitamines et du calcium pendant la mi-temps.
Il y a 21 minutes
merci pour le topic
fluidite d'un beton qu'on coule pfft passes dans les intervalles absentes c'est mou c'est lent c'est pas technique effectivement milieu aux poubelles ca craint
Il y a 19 minutes
Va falloir s’appliquer un peu sur les passes quand même.
Il y a 16 minutes
2 tirs cadrés en 2 minutes. Ça change.
Si ça pouvait mettre le doute aux auxerrois.
Il y a 13 minutes
(Modification du message : Il y a 12 minutes par Nasser Al-Rien.)
Le seul qui a du ballon c'est Timber.
L'arbitre est aveugle ? Il y avait corner. On ne prend presque aucun 2nd ballon
Il y a 10 minutes
(Modification du message : Il y a 8 minutes par Nasser Al-Rien.)
Purée, mettons Nnadi à la place de cet immonde Kondogbia. De longue à la rue et qui n'a aucune vitesse.
Notre milieu fait passer le milieu auxerrois pour Xavi et Inesta prime.
Il y a 8 minutes
C'est un peu mieux depuis la reprise mais certains de nos joueurs sont trop lents. Beye aurait dû faire des changements à la mi-temps
Il y a 6 minutes
J’en peux plus des passes de mêrde.
Il y a 5 minutes
Il y a 5 minutes
Il y a 4 minutes
Il y a 3 minutes
Il faut sortir Kongogbia et Hodberg
Il y a 1 minute
(Il y a 10 minutes)Nasser Al-Rien a écrit : Purée, mettons Nnadi à la place de cet immonde Kondogbia. De longue à la rue et qui n'a aucune vitesse. Honnêtement je ne sais pas quelle est la bonne formule, et si il y en a une d'ailleurs, mais Hojbjerg/kondogbia ca ne fonctionne pas. Pas complémentaire. Danois à Auxerre, c'est pas mal, oui.
Il y a moins de 1 minute
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : foutchebol, Kalamáta, Mr.Grieves, Nasser Al-Rien, Razibus, The Coon, 11 visiteur(s) |
)