Il y a 1 heure
c'est pas possible d'avoir mis 4 millions sur un prêt d'un joueur en mousse. benatia il devrait rejoindre les autres.
|
Il y a 1 heure
c'est pas possible d'avoir mis 4 millions sur un prêt d'un joueur en mousse. benatia il devrait rejoindre les autres.
Il y a 1 heure
Arsenal nous rembourse pour Nulneri ?
Transparent sur le terrain. Envoi un penalty dans l'espace
Il y a 1 heure
Finir deuxième de L1 : fait.
Atteindre au moins les barrages en LDC : fait. Remporter la coupe de France : fait. Une bien belle saison aboutie. Chi siamo ? Le monde appartient à ceux qui exploitent des travailleurs qui se lèvent tôt.
Il y a 1 heure
Les pénaltiys au bout de 90 minutes c'est vraiment à caguer .
Ce n'est pas la coupe de France ça.
Il y a 1 heure
Pourtant, avec Paixao et Greenwood qui ont fait plus que leur match, on pouvait espérer mieux. L'absence totale de présence dans l'axe nous a encore fait mal.
Un clone de giroud, batailleur, bon de la tête, finisseur, ça doit exister. Face aux blocs, Aubameyang ne veut plus se faire mal, et il n'y a personne derrière. Et laisser deux fois le géant anglais arriver lancé, c'est du je m'en foutisme de première barre Quel gâchis
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
@cétacé
Il y a 1 heure
Il y a 56 minutes
(Il y a 1 heure)Dougue a écrit : Pourtant, avec Paixao et Greenwood qui ont fait plus que leur match, on pouvait espérer mieux. L'absence totale de présence dans l'axe nous a encore fait mal. Aubameyang n'a jamais été dans ce rôle d'appui en pointe. C'est pas à 37 ans qu'il va commencer. Ce soir c'est le niveau cataclysmique du milieu et de la défense qui sont à pointer. On s'est gargarisé du recrutement d'Aguerd mais il est devenu très mauvais. Balerdi est foutu depuis un bail. On a donc fait 3 pas en arrière par rapport à il y a un an où notre milieu tenait la route mais la défense centrale tanguait. Là c'est tout qui tangue dès qu'on est un minimum intelligent. Seul un miracle nous amènera au podium et la victoire heureuse de dimanche n'était qu'un accident.
Il y a 46 minutes
Quelle fatigue ce club ! On n'a pas le droit à un peu de bonheur, on est maudit. Je n'ai même plus de mots.
Ce match était catastrophique, je ne comprends pas comment on a pu proposer cette bouillie indigne. Ils me dégoûtent. Je ne vois pas comment on peut éviter la catastrophe industrielle sur la fin de saison... ![]()
Il y a 42 minutes
Boah la saison est finie de toute façon, on accrochera peut être la conference league ou l'EL, éventuellement, dans l'indifférence générale.
Il y a 40 minutes
Aguerd est bouilli, le Graal de sa saison c'était la CAN, qu'il aille se faire voir.
La défense a été ridicule. ça s'embrouille après avoir perdu alors que tu t'es liquifié pendant le match et que tu laisses l'adversaire humillier tes supporters sans rien dire. Le désastre de cette saison sera l'occasion de karchériser la génération Balerdi.
Il y a 39 minutes
La suite de l'histoire :
On finit hors podium. Comolli prend la tête du club. Grand ménage de printemps avec des joueurs libérés gratuitement et des nouveaux achetés à prix d'or avec des agents véreux. Fin décembre 2026 on est 7eme. Beye est débarqué. Marko Petkovic, entraîneur du Rapid Krisprolls en D2 kosovare et à la réputation d'un jeu flamboyant, le remplace Medina est surpris en train de troncher son chien sur la plage de Catalans. Il s'excuse et est nommé capitaine pour lui remonter le moral. Éliminé par le FC Berre en 32eme de finale sur 2 CSC d'Abdelli reconverti gardien, le club part en retraite 2 semaines à Dubai chez Maeva Ghennam. Medina, se refait choper avec son chien sur place. Il signe dans un club qatari de seconde zone. Le club finit 13eme. Il est vendu à un consortium monté par Kashkar, Textor et Ajroudi
Il y a 37 minutes
On va entamer les tirs aux buts sur mon stream, ça vaut le coup que je regarde ?
Il y a 36 minutes
Si tu aimes les rediffusions oui.
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : albert gilardi, Bisounir², Kalamáta, ribouldingue, 6 visiteur(s) |