Il y a 10 heures
Très bon résultat. La manière... Bon, on va dire que ça nous avait manqué d'être solides et efficaces.
|
Il y a 10 heures
Très bon résultat. La manière... Bon, on va dire que ça nous avait manqué d'être solides et efficaces.
Il y a 10 heures
belle performance de l'om. c'était pas un beau match mais on a su tuer le match et ne pas prendre de but. les joueurs étaient concernés jusqu'à la dernière minute. match moyen de ethan.
Il y a 10 heures
Je n'avais pas capté que Rennes avait vendu son attaquant Meité.
Grosse perte, il était très impressionnant, il leur manque clairement. Rennes, ça finit hors places européennes sur ce qu'ils nous ont montré ce soir.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Il y a 10 heures
(Modification du message : Il y a 10 heures par Nasser Al-Rien.)
Rennes était vraiment nul.
70m€ leur défenseur pain de mie quelle rigolade ou Arnaque plutôt Match sérieux et appliqué notamment défensivement. 3 matchs à gagner pour aller chercher quelque chose.
Il y a 10 heures
Faudrait choper un Reims
Il y a 10 heures
brassier et merlin jouaient pour nous ce soir
Il y a 10 heures
Tant qu on jouera a domicile ça ira
Il y a 9 heures
Il y a 9 heures
C'était vraiment un match pourri. Entre les glissades, les contres pour Rennes, les décisions de l'arbitre, et les loupés de notre côté ça a été un festival d'approximations. Je ne suis absolument pas rassuré avant le match contre le PQSG. Et puis RDZ me gonfle avec ses compos à la con : reverra t-on Vermeeren ?
Il y a 9 heures
Il y a 9 heures
Match médiocre dans l'ensemble, mais enfin un clean sheet + spectacle comique très drôle avec l'entrée de Kondogbia.
Gouiri 1 but + 1 passé décisive mais ça ne contrebalance même pas tout ce qu'il rate. Timber a fait un match Kondogbiesque, très légér dans l'impact. Heureusement que Hojbjerg était en mode patron (c'est tellement en décalage avec ce qu'il prend sur les réseaux sociaux, mais bon il fallait une nouvelle cible pour un certain type de supp qui s'acharnait sur Rongier), et Greenwood très au dessus du lot. Rennes est très nul, malgré l'ampleur du score pas mal de trucs pas rassurants dans l'optique du match à Paris. Les relances de Balerdi en premier lieu.
Il y a 9 heures
Je n'ai pas compris ce qu'est venu faire Rennes
Il y a 8 heures
(Il y a 9 heures)albert gilardi a écrit : Rennes est très nul, malgré l'ampleur du score pas mal de trucs pas rassurants dans l'optique du match à Paris. Les relances de Balerdi en premier lieu. Je me suis fait la même réflexion – comme 90 % des supporters de l'OM, j'imagine. À ceci près que je ne pense pas que Rennes soient nuls, bien qu'ils aient mal joué ce soir. Balerdi est pour moi le symbole de notre inconstance ; capable de balancer des passes de 60 mètres sublimes, mais aussi de faire des relances à 10 mètres qui continueront de nous coûter des buts.
Il y a 2 heures
Sinon Nadir et Kondogbia qui rentrent, mais Vermeeren reste sur le banc.
Bon faudra expliquer un jour, parce que Nadir comment dire, c'est juste le joueur qui ne sert à rien, Kondogbia lui, tu le vois, car hier il a fait de la bouse dés son entrée, au moins tu sais qu'il est sur le terrain.
Il y a 2 heures
Hojbjerg il tient quand même bien la baraque. Si tout le monde avait son état d'esprit...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
Il y a 1 heure
j'ai aimé
l'état d"esprit des joueurs, notamment weah, peh et paixao. j'ai détesté le manque de propositions lorsque l'on menait et on a laissé beaucoup plus le ballon pour les prendre en contre. les joueurs bons greenwood weah, medina emerson peh delange auba les joueurs qui ont mouillés le maillot mais trop brouillons balerdi, kimber paixao gouiri pavard, nadir traore les joueurs qui doivent se reprendre ethan avec son tacle, si c'est en ligue 1 il a fini sa saison. kondo toutes ses interventions étaient en retard bref ils jouaient pour certains avec la pression; je trouve que des cadres ont pris leur responsabilité. peh medina greenwood paixao balerdi emerson
Il y a 35 minutes
Je n'ai pas vu la fin du match malheureusement.
Sur ce que j'ai pu en voir, ce n'était pas du haut niveau et Rennes mon dieu, équipe horrible ! Quand je repense à l'auto-satisfaction de Beye en Août après leur braquage à domicile, ça laisse rêveur ! Normalement on doit être réduits à 10 sur la faute de Nwaneri il n'y a pas phot et si nous le vivons à la place de Rennes, nous pétons un câble à coup sûr. Les arbitres continuent d'être en-dessous de tout mais on prend, tant pis... Merci à Weah sur la première action où il donne tout pour lancer le match et à Greenwood pour la lucidité sur le deuxième but qui nous met à l'abri assez vite en début de seconde période. Ce serait vraiment très bien de gagner cette coupe de France qui nous échappe depuis trop longtemps maintenant. Je me souviens encore du traumatisme de 2007 contre Sochaux. Quelle honte ! Prenons les rencontres une par une et voyons si l'OM Peut être régulier au moins dans une compétition, même sans briller s'il le faut !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : aboss, Jax, Kalamáta, 1 utilisateur(s) invisible(s), 5 visiteur(s) |