02-02-2026, 18:39
(02-02-2026, 18:29)foutchebol a écrit : J'arrête pas de penser à Gerets, je sais plus qui était l'entraineur avant lui, on avait un très bel effectif mais les joueurs avaient la tête dans le seau. Le belge arrive avec un discours d'exigence mais aussi et surtout une décontraction, une assurance, une confiance en lui, et globalement une attitude ultra positive. Tu sentais que ça bossait mais dans la bonne humeur.Oui c'est clairement ça.
Là Roberto j'ai l'impression qu'il est au bord du burn-out et qu'il s'épuise à foutre des coups de bâton sur son bourricot pour essayer de le faire avancer.
Un peu à l'image d'un Tudor, (même si en terme de jeu c'est totalemnt différent), mais tu ne peux pas jouer que sur le ressort de l'energie.
A un moment, ça ne passe plus. On le disait, dans les Conf, jamais on ne parle (faute aussi aux journalistes) de tactiques. Il ne fait que de nous parler de coroñes.
Et clairement pas aidé par la direction qui a la même attitude. On est dans un tunnel très compliqué.
Longoria ça fait longtemps, trop longtemps que sa gestion humaine est plus que limite, on ne peut pas continuer ainsi, on le voit, on va droit dans le mur, trop de tension, de nervosité à tous les étages.