Mon club, globalement nullissime, un entraîneur qui n’aime pas le commandement mais qui ne se prive pas de commander à la tête du client (l’énigme Vermeeren vs Gomes), un arbitrage au plus haut niveau chibresque et toujours favorable a l’adversaire, la coupe est pleine.
Notre mercato XXL frôle le fiasco: CJ et Gomes sont archi nuls, Traore invisible, Paixo rapport qualité/prix médiocre, O’Riley et Weah bof, Aubam’ trop vieux. Pavard, Emerson et Aguerd relèvent un peu le niveau derrière et Vermeeren est prometteur mais on joue sans 10 et même notre super minot déçoit (physiquement et techniquement).
Je ne souhaite pas une défaite samedi face à Brest mais ce serait peut-être l’occasion de renvoyer RDZ à Brescia où il sera in situ pour ruminer sa haine de l’Atalanta. Tudor vient de se faire lourder de la Juve, alors même si il ne pourra pas transformer nos chèvres en cracks, il les ferait au moins courir vers l’avant.
Vivement le retour des bleus du rugby, le foot j’en ai ma claque.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)