Il y a 5 heures
On est abominable
|
Il y a 5 heures
On est abominable
Il y a 5 heures
(Il y a 5 heures)cobl a écrit :foutchebol pid='[url=tel:1516736 a écrit :1516736[/url]' dateline='1762374432'] Le numéro au milieu des 4 bleus et la passe à Hojberg? Il etait sur la droite.
Il y a 5 heures
C'est hallucinant d'être aussi mauvais. D'avoir aussi peu d'envie, d'être aussi faible techniquement.
Il y a 5 heures
C'est deuxième jaune pour Ederson ça.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
Il y a 5 heures
Murillo, Garcia et la O'Riley Family ça fait flipper, c'est niveau L2.
Il y a 5 heures
Mais Murillo tu la remets à Paixao Bordel c’est infernal cette absence de mobilité
Il y a 5 heures
Je dirais qu'on est présents dans les duels et l'engagement.
Par contre on sait plus jouer au foot, c'est embêtant.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Il y a 5 heures
Je sortirais bien un défenseur pour Vermeeren, après j'suis pas coach. Ce qui est sûr c'est qu'au milieu on produit rien.
Il y a 5 heures
Soit tu le fais le pressing à fond, soit tu restes bloc bas. Mais faire un semblant de pressing à 3 mètres je comprends pas.
Il y a 5 heures
On voudrait voir un Weah et un Medina
Il y a 5 heures
egan il donne l'impression qu'il sort puis il hesite et l'attaquant passe entre les défenseurs et pique la balle.
le début de match était à pleurer, la suite un peu mieux c'est faible mon diouf. les passes non maitrisées, les pressings en décalés. on est à 10 m du réceptionneur de ballon.
Il y a 5 heures
Bon bah ça repart pas mieux. Un miracle de ne pas être menés.
Il y a 5 heures
Si on met une perruque Bob Marley a Paixao, on peut essayer de repartir avec Lookman en échange
Il y a 5 heures
Paixao est tellement nul
Il y a 5 heures
Bon après en face c’est du même acabit que Lisbonne, ça peut basculer dans les deux sens …
Une victoire à l’Auxeroise et au dodo
Il y a 5 heures
Je regarde le banc j'ai envie de pleurer. All in sur Robinio.
Il y a 5 heures
Tous les jours ya penalty
Il y a 5 heures
Ah bah tiens, on se fait fourrer, ça faisait longtemps.
Il y a 5 heures
Il prend le ballon d'abord dans le bide et après sur le bras non ?
Il y a 4 heures
Et voilà...
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. |