il faut savoir gagner même en étant nul. bastien est mauvais il se trompe de joueur. punaise le boulet. sinon je crois qu'est venu le temps de nous cartonner afin que le psg puisse prendre le large, la campagne d'abonnements ligue 1+ est fini.
Bizarrement, j’ai pas fait trop d’huile après le rouge. Ce résultat est parfait, à une minute près on passait devant le QFC donc bon, on joue pas bien mais sur le plan comptable c’est pas mal pour l’instant.
Quelqu’un sait quels joueurs on pourrait récupérer pour l’Atalanta ?
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
gomes qui marque sur un tir foiré ! le contraire eut été un miracle !
merci à lui quand meme pour les 3 points , plus encore à Rulli
à part cela , compo de la cour des miracles sortis de halloween : garcia etc
pas de de main de Pavard , pas de csc , la scoumoune aurait elle quitté la team? ET VICTOIRE à dix
nb: à part notre capitaine, les autres demis sont insuffisants , voire faibles
et toujours l'obsession de demi tour arriere , meme quand la ligne d'avantage a ete franchi , sauf sauf la fois où murillo a foncé et driblé droit devant , pour le centre décisif
gomes il est venu pour faire un copain à greenwood car je ne comprend pas à quoi il sert. il n'a pas de physique ni ne vitesse. bref en dehors de mettre des buts il ne sert à rien.
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
(Il y a 10 heures)cobl a écrit : Bizarrement, j’ai pas fait trop d’huile après le rouge. Ce résultat est parfait, à une minute près on passait devant le QFC donc bon, on joue pas bien mais sur le plan comptable c’est pas mal pour l’instant.
Quelqu’un sait quels joueurs on pourrait récupérer pour l’Atalanta ?
Balerdi et Weah reviennent lundi à l'entraînement.
Compliqué pour mercredi je pense. Au mieux sur le banc ?
Mon diouf on a eu peur, on a serré les fesses avec le rouge injustifié mais on repart avec l’étroit point et cerise sur le gateau on a laissé Greenwood au repos, en esperant recuperer quelques bléssés contre Bergame.
Et on au final on se dira que gagner moche ca forge parfois un groupe.
On éloigne la guigne qui collait au groupe.
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
Cette impression qu'ils traînent tous une caravane est terrible. Je ne sais pas si la prépa physique a été faite pour avoir un pic en deuxième partie de saison. Mais là, ca pioche grave, et on n'est pas aidé par les blessures qui s'enchaînent. Du coup, je ne sais pas si la prépa physique a été faite .