Il y a 2 heures
Geronimo gros match si on oublie qu'il ne savait pas quoi faire de ses pieds en début de match
Il y a 2 heures
Geronimo gros match si on oublie qu'il ne savait pas quoi faire de ses pieds en début de match
Il y a 1 heure
Quand on se sort de leur pressing on est vraiment dangereux. A chaque fois ou presque qu'on a été dans leur camp.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
Il y a 1 heure
++ Rulli
+ Weah - Médina -- Aubameyang ORiley ----- Kondogbia
Il y a 1 heure
C'est bien de jouer la relance mais il me semble qu'il y a des circuits de passes plus simples.
L'arbitre fait même le pressing madrilène
Il y a 1 heure
vous avez un lien les gars ? MERCI
Il y a 1 heure
On a pris le bouillon et ça tient a pas grand chose (Rulli)
Mais on voit quelques trucs intéressants quand on a la balle Et si le De Zerbi Ball s exprimait mieux dans ce contexte que face aux cadavres de L1?
Il y a 1 heure
il parait que pavard ne se pavane pas ? trop lent ?
Il y a 1 heure
Emerson il a ramé au départ - comme toute l'équipe - mais il a bien sorti la tête de l'eau ensuite.
Il y a 1 heure
On prend qu’un seul but sur une faute débile, le miracle a bien eu lieu.
Il y a 1 heure
Il y a 1 heure
Bizarre ce match, on peut aussi bien le perdre 6-1 que le gagner 1-2 dans un gros hold-up.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Il y a 1 heure
Il faut vraiment serrer la vis, on concède beaucoup trop, et surtout trop facilement, en première période. Le jeune Belge au milieu pourrait faire du bien, O'Riley ne sert pas à grand chose en l'état.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
Il y a 1 heure
(Il y a 1 heure)ribouldingue a écrit : vous avez un lien les gars ? MERCI https://quelbut.mom/Real-Madrid---Marsei...ing-direct Je regrette un peu Paixao vu les espaces à gauche, bon ça permet à Weah de briller de manière inattendue Maxwell Cornet style. Emerson aussi se met en valeur. O'Riley doit commencer à poser les cojones, il fait 1,90met et se planque. Kondogbia 3 fautes des les 10 1ères et un penalty de poussin. Mais beaucoup vont se séguer devant ses sorties de balles avec un coup de rein et ses grands compas allongés. Aubam bouffe la feuille sur un contre. Qu'est-ce qu'il aurait pris Germain. Faut cadrer au moins. Et faut surtout arrêter les relances voulant casser 2 lignes comme si c'était Angers en face. Balerdi en premier.
Il y a 1 heure
(Il y a 1 heure)ribouldingue a écrit : il parait que pavard ne se pavane pas ? trop lent ? Il est latéral mais il se place souvent comme si il était stoppeur dans une défense à 3. Il a pas toujours été aidé par Greenwood qui a souvent laissé filer son joueur dans la profondeur (Rodrigo ?). Et en 1 contre 1 il a souffert.
Il y a 1 heure
(Modification du message : Il y a 1 heure par Mr.Grieves.)
Fait chi.er de se prendre un but sur péno quand même
On se met beaucoup le feu tout seul Plus d'application sur les relances bordel. Comme je disais plus haut, on peut encore se prendre une rouste mais il y a aussi la place pour un petit truc.
Il y a 1 heure
on n'est pas ridicule et c'est déjà beaucoup.
il faut tenir la seconde mi temps. weah est un vrai joueur. il lui faut juste de la confiance;
Il y a 1 heure
On en saura plus dans 10 minutes. Jouable ou pas.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
Il y a 1 heure
merci pour les reponses à mes questions les gars
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Bikithebiker, Kalamáta, Nasser Al-Rien, 1 utilisateur(s) invisible(s), 11 visiteur(s) |