10-02-2024, 09:28
On avait enfin une equipe à notre portée...Même à 10 contre 11.
Coté satisfaction j'ai trouvé Onana pas mal et le nouvel AC a du potentiel on dirait.
Sinon Brest dimanche ça va être compliqué.
Coté satisfaction j'ai trouvé Onana pas mal et le nouvel AC a du potentiel on dirait.
Sinon Brest dimanche ça va être compliqué.
Fais gaffe parce qu’ici, ca ne pardonne pas. [Humour...]
Je regrette qu'il faille payer de tels salaires, à des joueurs de foot comme à n'importe qui au demeurant. Je souligne simplement que l'OM, particulièrement (mais c'est vrai pour les clubs du fameux "top 5", hormis Paris, c'est une autre affaire encore), doit systématiquement "surpayer" un joueur pour le faire venir, dès que celui-ci jouit d'une petite cote, plus ou moins justifiée. Je suis bien d'accord, c'est regrettable et il faudrait cesser. Par conséquent, acceptons que ces joueurs ne viennent pas (et pas a posteriori, une fois qu'on a constaté qu'ils ne sont pas au niveau qu'on attendait, hein !
) et, en dehors de "valeurs sûres", misons sur des joueurs moins gourmands, donc moins côtés ou "hypés". Parce que pour un joueur, c'est souvent au club le plus offrant. Enfin, je veux dire au club "qui me veut le plus" et avec le meilleur projet.
Donc ne tombons pas sur Longoria parce qu'il a laissé filer Ounahi à Nice ou à Lyon, parce qu'il ne sait pas négocié et rendre le projet attractif...