25-07-2023, 12:53
Bienvenue à Pierre Emerick,
j'espère qu'il ne va pas nous décevoir et qu'il va claquer but sur but.
ALLEZ L'OM
j'espère qu'il ne va pas nous décevoir et qu'il va claquer but sur but.
ALLEZ L'OM
25-07-2023, 12:53
Bienvenue à Pierre Emerick,
j'espère qu'il ne va pas nous décevoir et qu'il va claquer but sur but. ALLEZ L'OM
25-07-2023, 14:13
Bonne saison à lui en espérant qu'il pulvérise les stats de Sanchez la saison dernière, ce sera bon signe !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
18-09-2023, 20:18
(Modification du message : 18-09-2023, 20:20 par deepbluebdr.)
Je ne lui souhaite pas la bienvenue car pour moi il n'est pas le bienvenu.
Encore un fond de tiroir, la marque de fabrique de Pablo. J'aime pas le joueur et l'homme, il se la pète avec ses pirouettes. Habillé comme un sapin de Noël, des coupes de cheveux qu'un Cheyenne ne voudrait même pas. C'est un "m'as-tu-vu", Je le déteste. Se moquer de Valbuena comme il s'en est moqué ça en dIt long sur le melon de ce garçon...tout en faisant marrer le gros Ménès Pour l'heure il ne me déçoit pas 5 matches 0 but en L1 et il ne se fera par une hernie. En terme de combativité (au moins) Sanchez garde une énorme avance sur l'ex stéphanois. 3 buts avec Chelsea la saison dernière en 21 matches, 17 matches en 2 saisons au Barça avec 11 buts lors de la première, c'était pas mal, mais il est clairement sur le déclin. Il prend l'OM pour une maison de repos, or il n'est pas au Château des Martégaux, mais dans un club qui joue une qualif pour la LDC, à ce titre, avec sa soit-disante expérience, il devrait être un exemple. Si pour le bien de l'OM il se retirait enfin les doigts, à la limite, j'acquiescerai, mais on en est pas encore là, loin s'en faut. Voilà c'est dit !
Hier, 10:47
Il ne me déçoit pas. Il est tel que je l'ai toujours perçu.
![]() |