08-02-2021, 00:20
On attend ton avis sur le péno non siiflé sur Kamara alors.
Et pour Neymar / Alvaro, c'est Neymar qui marche sur Alvaro. Pas le contraire.
Et pour Neymar / Alvaro, c'est Neymar qui marche sur Alvaro. Pas le contraire.

entre celui qui pèse pas, celui qui pèse trop (sur la balance) et celui qui erre sur le terrain, comment voulez-vous qu'on marque un but ? Thauvin est le moins mauvais des 4 mais c'est trop insuffisant à ce salaire.
Donc un défenseur n'a pas le droit de tenter de défendre pour priver l'attaquant du ballon ? Ah peut-être parce que c'est Neymar qui devrait avoir droit à tout ?
) depuis ce matin. A croire que l'OM a été nul hier. Je suis désolé, je nous ai trouvés meilleurs que contre Lens. Et, puisque c'est d'actualité avec la venue prochaine du prince ou de l'émir avec ses milliards, j'aimerai bien que quelqu'un m'explique en quoi le PSG après 1,2 ou 1,5 milliards d'euros d'investissement a été supérieur collectivement à l'OM hier soir (sans parler du fait que Kamara (du centre de formation) et Gueye (recruté pour zéro euro) ont été nos deux meilleurs joueurs hier). J'ai comme l'impression de revivre la défaite de l'OM contre Porto (je crois) où il y avait du mieux dans le jeu et suite à laquelle l'OM avait initié une série de victoires.