14-04-2023, 23:35
29-04-2023, 09:34
30-04-2023, 00:54
Va falloir arrêter d'avoir peur des ours alors
![]() Plus sérieusement, la classe le pépé ![]() Sinon les bienfaits de la marche c'est incroyable, prouvé et documenté depuis des dizaines d'années L'activité la plus simple, accessible et la moins propice aux blessures ! ![]()
28-05-2023, 09:27
Qu'est-ce que c'est gentil un nounours...
![]() https://fr.sports.yahoo.com/video/ours-a...44804.html Sinon, j'ai renforcé la clôture du jardin cette semaine. Pas encore d'ours mais retour des sangliers qui ont réussi à arracher la dite clôture par le dessous pour venir retourner tous les coins du jardin avec des arums sauvages. Réveil à 2h du mat', le chien qui hurle à la mort, un couple de sangliers et une dizaine de marcassins qui festoient entre mes oliviers et mes rosiers. Je les fais fuir en sortant en caleçon, vision radicale. Ils repartent comme ils sont venus, sauf qu'en chemin le couple oublie un marcassin dans le jardin...en panique complète l'asticot qui doit faire à peine plus de 5 kilos se retrouve bloqué entre les mailles du filet qui me sert de clôture...ça grogne à tout va. Heureusement il a fini par réussir à passer, je me voyais pas aller l'aider avec les parents juste de l'autre côté du filet. A part ça la rumeur court comme quoi il y aurait un loup sur le plateau entre Cornillon et pont de Rhaud. Une dizaine de kilomètres à vol d'oiseau. A Noël prochain je commande une machette et un arc ! ![]()
28-05-2023, 12:53
C'est simple, tu fais un jardin rond et ils sont baysés.
Sick my duck, malade est mon canard.
28-05-2023, 15:39
Qu'est-ce que c'est que cette théorie encore ? Ça vient de la même étude qui a pondu le sondage sur les rouleaux de PQ ?
![]()
28-05-2023, 19:16
Sick my duck, malade est mon canard.
28-05-2023, 21:15
PAN !!!
![]() ![]()
Hier, 00:17
(28-05-2023, 09:27)foutchebol a écrit : Qu'est-ce que c'est gentil un nounours... ben tu vois bien que le fait d'avoir des guns et d'être surarmés ne les a pas aidés ![]() ![]() ![]()
Aujourd’hui, 08:51
|
|