10-02-2021, 19:32 

Sans tomber dans la diffamation, je pense qu'on pourra s'accorder pour dire que ce type a un comportement infect.
Le seul fait qu'il soit encore au club renforce mon sentiment qu'on approche de la fin. Car soit McCourt est tellement con qu'il laisse en place un type qui est en train de couler sa boîte, soit il ne veut pas se faire caguer à trouver un Président pour quelques semaines et le conserve jusqu'au bout.
JHE toujours au club la saison prochaine, ça me parait impensable et même totalement invraisemblable.

Le seul fait qu'il soit encore au club renforce mon sentiment qu'on approche de la fin. Car soit McCourt est tellement con qu'il laisse en place un type qui est en train de couler sa boîte, soit il ne veut pas se faire caguer à trouver un Président pour quelques semaines et le conserve jusqu'au bout.
JHE toujours au club la saison prochaine, ça me parait impensable et même totalement invraisemblable.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe

It’s a wonder that you still know how to breathe

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
 , qu'il est riche 
 , se prosterner devant lui 
 ? Et lui tailler une 
 aussi tant qu'on y est ?   

. Pour autant, ni l'avocat, ni mon boss, n'ont menti ou inventé un truc pour faire du buzz. Tout ça pour dire que, quand bien même il y a des bruits, quand bien même ils sont sincères, tant que j'aurais pas un communiqué officiel du club, je ne croyais pas à une vente.