28-05-2020, 21:12
Ça parle de plus en plus d'Olivier Pickeu (ex-DS d'Angers) pour le fameux poste de directeur chargé du football (ou Head of Football, comme vous préférez). Pas forcément un mauvais choix, à voir. Par contre, je ne trouve nulle part en quoi consistent concrètement les fameuses "fautes graves" pour lesquelles le SCO l'avait viré.

Il n'y a plus rien d'anglais dans ce football. Il craque du blé à tout va. Je suis bien content qu'il se vautre en équipe nationale. Enfin, passons, c'est mon coup de griffe pour ce football que j'aimais tant.
Dieu sait, si j'aime ce joueur, mais tu te rends compte, on le vend pour pas grand chose, il revient pour le double avec un contrat de 5 ans, c'est pas fou ça Garcia et Eyraud ? Enfin, bref, je vais pas revenir sur tout ce que j'ai dis alors et qui m' a fait du tort, à tort, parce qu'au final, on a vu le résultat.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
) croquait sur tout ce qui entrait.Et même, si je me souviens, il touchait deux fois parce qu'il était plus ou moins officieusement agents de joueurs par je ne sais quelle magouille.