(06-09-2012, 21:45)Dragnir a écrit : Ben sauf qu'on joue pas ce viquende. Bref on devrait le voir 2 fois en CE, puis début novembre.
On va surtout le voir sur le banc en Coupe d'Europe. Le 1er match d'EL est le 20 septembre. Il a repris depuis ce we, il aura donc 2 semaines d’entraînement après avoir fini sa saison à la mi-mai sans aucune préparation cet été....
Le club a annoncé se moquer de la coupe d'Europe alors Barton se prendra son premier rouge chez nous en europe.
Bah c'est une décision normale, elle est pas du aux chinois de la LFP.
Barton est devenu un joueur de la Ligue 1 le 30 Août . Tu comptes le nombre de match anglais avant, le nombre de match après et quand tu arrivés à 12, il peut jouer.. Et il sera la pour l'EL, donc c'est bénéficice pour lui.
On prend les paris que Barton est sur le podium des joueurs les plus floqués alors que son transfert est un des plus foireux entre le cadeau de MLD et le fait que sa signature sauve notre mercato de clodo ????
Vive a ligue
Vive nos dirigeants et leur influence sur celle-ci
Vive la news de l'Olympien; qui est la plus foireuse et tirée par les cheveux jamais entendue. M'étonne que les juifs et les francs maçons n'aient rien à voir avec ce double transfert...A moins que ce soient les illuminati qui aient commandité la transaction?
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
07-09-2012, 09:11 (Modification du message : 07-09-2012, 09:12 par Lecquois?.)
(06-09-2012, 20:51)DarkFly51 a écrit : Au mardi 28 août et donc bien avant ce week-end (et le match contre Rennes), QPR avait joué 3 fois (2 fois en championnat et 1 fois en coupe). Barton avait donc déjà purgé 3 de ses 12 matchs.
Donc le match de Rennes ne fait pas partie de la sanction.
Surement qu'il n'était pas "qualifié" pour le match de Rennes alors que Kassim l'a été.
Bizarre. Il y a bien eu un couille quelque part. Pfff...
En revanche l’application de la suspension, ,modulo le jour de suspension en plus, est tout à fait normal, même obligatoire selon le règlement de la FIFA.
(06-09-2012, 23:47)peñiscola a écrit : En fait on aurait du le faire jouer contre Rennes !!!
C'est ce que je comprend.
Une peu comme quand un joueur est suspendu pour 3 cartons jaunes en 10 matchs, si le 3ème arrive le samedi, la suspension prend effet le lundi après la réunion de la commission (le jeudi), même s'il y a eu un match par exemple le mercredi.
Là c'est pareil, le joueur signe le vendredi, la ligue reçoit la demande de suspension de la FA le dimanche ou le lundi, la commission se réunit le jeudi et la suspension prend effet le lundi suivant.
Je ne vois pas d'Arnaque. Par contre le joueur aurait été en forme pour jouer dimanche, j'aurais bien aimé voir la réaction de la ligue en cas de réclamation de Rennes
(06-09-2012, 20:51)DarkFly51 a écrit : Au mardi 28 août et donc bien avant ce week-end (et le match contre Rennes), QPR avait joué 3 fois (2 fois en championnat et 1 fois en coupe). Barton avait donc déjà purgé 3 de ses 12 matchs.
Donc le match de Rennes ne fait pas partie de la sanction.
Surement qu'il n'était pas "qualifié" pour le match de Rennes alors que Kassim l'a été.
Bizarre. Il y a bien eu un couille quelque part. Pfff...
En revanche l’application de la suspension, ,modulo le jour de suspension en plus, est tout à fait normal, même obligatoire selon le règlement de la FIFA.
D'un point de vue strictement réglementaire il était qualifié et il aurait pu être aligné par Baup. Mais la question ne s'est même pas posée vu qu'il n'était pas prêt physiquement. Déjà que pour le match à Fenerbache c'est pas gagné alors contre Rennes ...
Il y a un vide juridique là. Ça veut dire quoi, qu'un joueur en instance de transfert n'est plus licencié nulle part, et donc qu'il traîne sa suspension jusqu'à ce que son nouveau contrat soit homologué?!
Je ne me fais pas de souci. Javier Bardem va monter au créneau.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
(07-09-2012, 12:54)Boban13 a écrit : Ce n'est donc pas la faute à la LFP ni à la FA si Barton, qui n'était pas blessé, avait 0 condition physique pour pouvoir être aligné.
QPR voulant s'en débaraser ils ne l'ont pas invité à participer à la préparation d'avant saison avec l'équipe 1
(07-09-2012, 13:03)Miki a écrit : Il y a un vide juridique là. Ça veut dire quoi, qu'un joueur en instance de transfert n'est plus licencié nulle part, et donc qu'il traîne sa suspension jusqu'à ce que son nouveau contrat soit homologué?!
Je ne me fais pas de souci. Javier Bardem va monter au créneau.
Il n'y a pas de vide juridique.
Barton est officiellement à l'OM le 30 aout.
Donc le match City-QPR du 1er sept. n'est pas purgé.
La demande de suspension de la FA à la LFP arrive le jeudi 6 sept.
L'OM jouant le dimanche 2 sept. le club aurait pu aligner Barton s'il l'avait voulu puisque la suspension n'est pas encore enregistrée à la LFP. Donc le match de Rennes n'est pas purgé.
Là où l'OM gère très mal le coup, c'est qu'au lieu de faire signer Barton le 2 sept., soit après City - QPR, l'OM le fait signer un jour avant, tout en sachant que, de toute façon, Barton ne pourrait être aligné à cause de sa condition physique.
(07-09-2012, 13:06)jean foutreboule a écrit : Par contre s'il est suspendu en Angleterre et en France la logique voudrait qu'il le soit aussi en Europa League.
SI QPR Jouait l'Europe il n'aurait pas été suspendu. Donc je ne vois pas pourquoi il le serait en France.
Par contre je trouve cela marrant que José demande à l'UEFA de suspendre le joueur aussi pour l'EL
(07-09-2012, 13:06)jean foutreboule a écrit : Par contre s'il est suspendu en Angleterre et en France la logique voudrait qu'il le soit aussi en Europa League.
Non. Il est suspendu sur demande de la FA, qui demande à la LFP d'appliquer sa suspension pour les matchs de championnat.
A moins d'une demande de la FA auprès de l'UEFA pour que la suspension prenne aussi effet en EL, il n'a aucune raison d'être suspendu aussi pour l'EL.
De la même manière qu'un joueur de l'OM qui prend un rouge en L1 sera suspendu soit pour un match de L1, soit pour un match de CDL car c'est la même instance qui gère. Mais pas pour un match de Coupe de France ou d'Europe. Enfin, je crois bien.
Ben oui, c'est ce que je voulais dire, si la FA demande à la Ligue française de suspendre Barton je ne vois pas pourquoi elle ne demanderait pas de la même manière à l'UEFA de le suspendre pour la League Europa ?
07-09-2012, 13:44 (Modification du message : 07-09-2012, 13:45 par Olorin.)
(07-09-2012, 13:39)jean foutreboule a écrit : Ben oui, c'est ce que je voulais dire, si la FA demande à la Ligue française de suspendre Barton je ne vois pas pourquoi elle ne demanderait pas de la même manière à l'UEFA de le suspendre pour la League Europa ?
Mais parce qu'il était suspendu seulement pour les compétitions anglaises, pas européennes.
07-09-2012, 13:44 (Modification du message : 07-09-2012, 13:52 par Miki.)
J'imagine qu'il y a un principe d'équivalence et d'indépendance des compétitions (et des suspensions qui vont avec.) La L1 et la PL sont équivalentes, et indépendantes des compétitions européennes. Enfin, c'est comme ça que je le comprends.
Sinon, je ne vois pas comment on a pu homologuer le contrat de Barton avant le 31 août, au plus tôt (sachant que pour les transferts internationaux, il faut une lettre de sortie de la fédération concernée, à savoir la FA.) Il était donc un joueur de QPR au 30 août, date du passage à tabac des Rangers par les Citizens.
Je ne comprends pas.
EDIT : sinon, sur le plan sportif, le journaliste de RMC semble avoir aimé ce qu'il a vu de Joe lors de l'opposition ce matin.
Joey Barton a pris part à l'intégralité de l'entrainement collectif ce vendredi matin. Jeu simple, contrôle-passe, bonne vision du jeu...et encore un peu de retenue dans les duels, l'Anglais a montré qu'il n'avait pas perdu tout son football pendant ses 3 mois de vacances forcées.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos